Votre site est légal ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
9209 vues, 14 réponses
kekete
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2014
1 message
Faire ainsi l'apologie des drogues dures, c'est permis ?

Je vais une fois voir, ça serait unpeu bête d'avoir des ennuis

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
T'inquiètes pas pour nous.... Si il était possible d'interdire un site comme celui-ci, ce serait déjà  fait.
Là  où le vide se fait, il faut remplir...................
Le gouvernement est totalement incompétent en la matière..........

Mais tu as l'air d'être notre sauveuse.........
Oh oui sauve nous !!!!!!!!!

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mais pourquoi il y aura toujours un Patrick Sébastien pour "troller" PA.
Ce doit être les vacances, et il y en a qui s'ennuient drapeau-blanc
Rico\0/

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
" Et quand il pète il troue son slipeu "... Ah nan c'est Machin Patoche ça punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Encore heureux qu'ce soit légal. J'pense même sincèrement que ce site a sauvé des vies ! Donc c'est plus légal c'est de l'humanitaire.

Hallelujah !!!!

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages

Je vais une fois voir

ça serait pas une bruxelloise, une fois ? big_smile


"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on est pas un site d apologie mais de rdr wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
smack4fight
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Vilain troll !
grrr !

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut kekete !

Ça fait drôle comme nom kekete !!!

Sinon, pour répondre à  ta question si légitime, tout ceci est totallement interdit et nous te demandons fermement de ne pas ébruiter l'affaire ! Nous aurions de gros ennuis avec la police et avec les gendarmes aussi et puis les juges et les gardiens de prison et puis aussi tous les sodomites en prison. Ouille ouille ouille ...

Dis rien et on te caftera pas.

Amicalement et bienvenue.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
de toute façon, maintenant qu elle a postée ici , elle fait aussi partis de ceux qui risque des problème avec les flic  wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ouh c est mal, très mal de parler des drogues dures !!! De ses usages, des risques encourus ! Encore pire des gens s entraident... Ouh mais quel pêcher et quelle indécence...

Peut être que faire l apologie de la kekette est mieux !?!?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ce site ne fait l'apologie de rien du tout, je n'ai encore jamais vu de posts présentant les drogues comme des substances uniquement merveilleuses et sans danger ; et j'ai trouvé ici bien plus de d'infos et de conseils relatifs au risques de la consommation que sur n'importe quelle brochure de l'infirmerie du lycée...

Ici se retrouvent simplement des gens qui ont fait le choix de consommer, que cela soit mal vu par d'autres ou pas, en vue de partager leurs expériences et de s'entre-aider. Certains sont consommateurs occasionnels, certains ont une forte addiction, certains ne consomment plus, d'autres consomment encore, mais tous ont un point commun : l'objectif d'aider les autres du mieux qu'ils le peuvent et de trouver parfois du réconfort auprès de gens en mesure de les comprendre sans les juger et les assimiler à  tous ces clichés qui trainent.
Ici la personne qui s'injecte de l'héroïne et qui n'arrive pas à  s'arrêter peut trouver des conseils pour le faire le plus proprement possible pour sa santé, et parler de ses difficultés sans être regardée comme un déchet de la société qui n'a que ce qu'elle mérite, ici un véritable dialogue sur la drogue est possible.
Personne n'a jamais dit catégoriquement que se droguer était bien, mais il est tout aussi absurde de dire en retour " la drogue c'est mal" sans chercher à  comprendre davantage.
Donc oui ce site est légal, parce qu'il offre des informations précieuse pour réduire les risques, des informations que souvent on ne risque pas de trouver ailleurs malheureusement...

Désolée du pavé inutile mais bon, j'aime bien ouvrir ma gueule demon1

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il est légal mais parfois et bien le positionnement de bas-seuil il fait mal.
"Il est interdit d'interdire" - après on vient pleurer sur un décès d'une gamine de 19 ans. Mais non l'héroine c'est ok, c'est tout simplement ce qu'on en fait et blablabla mes couilles.


Donc c'est plutôt tu as un problème avec le fixe ? on va t'apprendre à  fixer un peu mieux. Mais pas spécialement à  recherche en toi les moyens de régler le soucis.

Il y a un fond pas forcément honnête dans tout ça.

Dernière modification par raatus (17 juillet 2014 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
L'héro c'était un exemple, juste pour dire que parfois recevoir comme unique réponse aux problèmes " Ouais bah il fallait pas commencer sale junkie , tant pis pour toi" c'est pas forcément le plus utile, ici il y a des témoignages de gens dans la même situation, d'autres qui s'en sont sortis, des trucs et astuces pour s'en sortir avec l'addiction etc.  Ce site permet de trouver ce qu'il est difficile d'avoir ailleurs.
"Il est interdit d'interdire"---> Il ne s'agit de ça là .
C'est juste que quand quelqu'un choisit de toutes façons de se droguer, autant que ça soit avec le moins de risques possibles. Je trouve que tu exagères un peu, parce qu'il y a beaucoup de discussions "personnelles", de questions sur les soins, de conseils "pour s'en sortir" etc. Ce n'est pas le principe du site qui "pas forcément honnête", mais peut être que certaines conversations t'ont donné cette impression, je peux comprendre, parfois les discussions portent uniquement sur des détails "techniques" sans qu'il soit trop question de Rdr . Mais franchement avec tous les témoignages, les questions sur les effets secondaires pas cools etc, on ne peut pas parler d'apologie, il faut pas déconner non plus.

Enfin bref, pas envie d'entrer en débat, j'en ai soupé par le passé des discussions qui n'en finissent jamais ( pas sur ce forum mais ailleurs ), j'ai fini en dépression à  force d'y être confrontée, donc c'est bon, j'ai pas envie de reperdre du temps avec ce genre de choses... J'ai fui tout ça , c'est pas pour que ça recommence.
( Je ne m'adresse pas forcément à  toi Raatus hein, c'est au cas où quelqu'un s'emballerait suite à  ça etc smile)

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
raatus, je crois que tu n'a rien compris à  Psychoactif. Et j'ai envie de te dire : mais qu'est ce que tu fais la ????

J'ai vraiment pas envie de me lancer dans une justification aujourd'hui, et vraiment pas envie de laisser cette discussion continuer. Les polémiques stériles, non merci. Nous avons déja eu notre quota ces dernieres semaines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modification au site
par insomniack, dernier post 05 octobre 2014 par stella
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Site "non sécurisé"
par interopid, dernier post 22 févier 2016 par Snoop'
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mettre le site en noir
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2019 par Sele
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums