J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?

Publié par ,
127770 vues, 46 réponses
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

barbatruc a écrit

Salut Bob.... peux-tu dire sur quel site ta trouver ta " weed " pour 70 e  !? envie d'essayer
Merci barbatruc

je vais etre sec , mais ça m'énerve !!! :

merci de lire la chartes avant de t'inscrire , pas de noms de site ou autre demande de plans !!!!! ( c'est sans doute de l'humour que tu essaie de faire , mais il faut le répeter semble t'il )

  ensuite , merci de lire le message depuis le début avant de poster des questions " idiotes " pour pas etre vulgaire : c'est un pote à  lui

  et enfin , merci de faire une petite présentation avant de poster ce genre de commentaires !!!

Disturb

Dernière modification par Disturb (12 décembre 2013 à  18:42)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te trouve un peu sec sur ce coup disturb. Ok c'est écrit dans la charte de ne pas citer de site, mais il n'en a pas cité. Certes sa question ne pouvais qu'avoir une réponse hors charte, ou pas du tout wink, mais un simple rappel des règles aurait été suffisant je pense.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouais désolé , je savais que j'allais etre cash , je l'ai dis en début de post...

  c'était une demande de plan , je sais qu'il n'a pas citer de site...
  Mais c'est surtout que le gars , n'a absolument pas pris le temps de lire le 1er message  ( ou le 2e ^^)

c'est écris direct que c'est une amie à  lui...

  alors je te présente mes excuses Barbatruc , mais essaie de faire attention la prochaine fois.

  HS : Micky : un mec est entrain d'essayer d refourguer des RC sur le forum , j'ai signalé déjà  3 posts !!!!

Dernière modification par Disturb (12 décembre 2013 à  19:03)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Faut pas devenir paranoiaque et faire la chasse aux sorcières.

Pour moi, et ça me paraît évident, la phrase de barbatruc est uniquemen,t ironique et humoristique, en aucun cas une demande de plan (à  70 € le g !!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Allors tous, gardez le sourire, sinon le forum va devenir triste comme une bonne-soeur qui ne serait pas lubrique.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
/forum/uploads/images/1386/1386921678.jpg

Dernière modification par Ricoson (13 décembre 2013 à  09:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
si c'est soueur marie thérèse des batignolles ,ça va !! elle va nous roulez des pets

longue vie à  Maester, un putain de dessinateur !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Oui surtout qu'il pourrait se présenter avant tout et d'ouvrir sa bouche pour demander de la merde pareil !

Je dirige un site aussi et crois moi que les nouveaux membres ne peuvent poster ailleurs tant que leur présentation n'a pas été faite, il sont donc obligé de la faire dans la section prévu pour, cela évite alors des débordements et des redondances dans les topics, ca soulage aussi le staff de fonctionner ainsi.

D'ailleurs prenez en note...

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Je ne comprend pas comment ta pu te fair avoir à  se point la a moin que tu commence juste à  fumer ton ( ami ) ta bien entuber et d ayeur j appel pas sa un ami en tout cas j'espère pour toi que ces de la putin de weed pck meme si ta 3G sa fait en gros 23e le gramme lol loin des 9 que ton pote t annoncer .
Reputation de ce post
 
pas de jugement de valeur sur ce site

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Yakko ! et bienvenu sur le forum ...

Message pour toi , et aussi pour les autres
   Bah , là  ,je crois que c'est bon , il à  bien compris qu'il s'est fait carotte !!

Alors ok , ça peut limite être rassurant de se dire que l'on ne se ferai pas avoir comme ça  ,

            mais ici ,
            mais ici ou là  ,
            mais ici ou là  ,ou alors là  ,
                                                        où toi que tu crois que t'es le roi
                  Dans le marché des primeurs , y'aura toujours plus frais ou rance que toi
         les bananes et les carottes  , les navets et les pannais
                                                             les vanné-e-s , les pas-nés  , il y'en aura
                                                                                                                                     toujours ,
                                                                                                                                                     des plus malins mais aussi des plus cons que toi ....
Reputation de ce post
 
bien tourné! niglo

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol, c'est clair qu'on s'est tous fait arnaquer, la seule différence avec Internet c'est que les plans carotte finissent en photo lol.

Si on avait fait une photo nous de toutes les fois où s'est fait rouler bien comme il faut. Moi je me rappelle au lycée j'avais rencontré un vieux gars trop louche à  la gare, il m'avait proposé du bédo. Je voulais lui prendre 60 euros, et j'ai fais la connerie de les lui filer AVANT de voir le matos. Résultat il s'est barré avec. Je les pleure encore ces euros lol. Bon voilà , on apprend de ses erreurs...

PS : Perso, moi j'estime à  0,7 ou 0,8 grammes son machin en photo. Et c'est vrai que ce sont de minuscules têtes. Alors ça peut être une part d'une plus grosse tête qui sera normale ou une du bas de la plante qui sera dégueulasse...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

iceman75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages

Bobmarley35 a écrit

merci enormément a tous le pire c'est que c'est un amie a moi =/ donc eu voila se que je pensais c'est avéré donc du coup il y aurais combien de g a peu près 2 ou 3 ?

la t'as 2g (sur la photo) alors quand je vois la tienne je dirais 0.5g a tout casser

/forum/uploads/images/1390/1390986632.jpg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour iceman75, merci d éviter de faire de la spéléo et de vérifier de quand date des sujets , surtout qu ici tu n apporte pas vraiment quelque chose de nouveau wink

;p sphax

Hors ligne

 

iceman75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
pas vu la date dsl ;-)

Dernière modification par iceman75 (29 janvier 2014 à  12:32)

Hors ligne

 

kolpaurteuur homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2014
1 message
ton dealer a eu le toupet de te proposer ça et tu a eu la bêtise d'accepter

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un an de retard^^ lol

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ce sujet attire les spéléologue débutant .....

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
par Boskoo, dernier post 01 juillet 2020 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
par tipex, dernier post 10 juin 2016 par Mister No
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
par Mélatonine2, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  16

Pied de page des forums