
. Et aussi de passer sur d'autres substances plus dangereuses et plus fortes, si vous voyez ce que je veux dire (arrêter les opiacés complètement, je m'en sens pas capable actuellement).
.
Hors ligne

Hors ligne

) et je gobe les 20 cachetons . C'est 15 mg de codé par cacheton du coup 20 x 15 = 300 ca fais pas mal si ten prend de temps en temps :))
Hors ligne

Hors ligne


.
.
. Mais je pense sérieusement qu'une grande part de psychologie à joué là dedans, puisque dès que je commençais à piler la codéine je sentais au bout d'un moment une légère nausée qui apparaissait déjà . Après, ce qui a déclenché ça, je ne sais pas. Peut-être la peur du gout, ou mon corps qui anticipait la grosse charge de codéine qui allait venir. La force de l'esprit sur la matière ?
", je me vois mal demander "Bon. Et vous avez autre chose à la codéine que je puisse planer ?" 
.
.
Dernière modification par Silmarien (26 juillet 2014 à 13:19)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

.
Hors ligne

)
)
Hors ligne

.
.
.Dernière modification par Silmarien (27 juillet 2014 à 00:26)
Hors ligne

L'élimination de la codéine et de ses métabolites se produit quasi intégralement par voie rénale (85 à 90 %), essentiellement sous forme de conjugués glucuroniques ; l'élimination est considérée comme complète au bout de 48 heures. Les pourcentages de la dose administrée (produit libre + conjugué) retrouvés dans les urines sont les suivants : environ 10 % sous forme de morphine, 10 % de norcodéine, 50 à 70 % de codéine. Près de 25 à 30 % de la codéine administrée se lie aux protéines plasmatiques
Read more at http://www.vidal.fr/Medicament/dafalgan … L3vI2sh.99
Ce que je veux dire, c'est qu'une partie de la codéine va être éliminée sans être transformée en morphine (de toutes façons), a fortiori sans premier passage hépatique. Mais je te rejoins sur le fait que ça ne change pas grand chose, contrairement à certains principes actifs (la morphine, par exemple), dont le premier passage hépatique peut au contraire être carrément indésirable.
Pour le DXM, tu peux t'en servir pour potentialiser la codéine, aussi. Généralement on utilise des dosages assez faible pour ça (< 100mg pour moi), mais c'est pas désagréable du tout, je trouve. Après, pour le DXM seul, il faut carrément soigner le set&setting oui.
Hors ligne

.
(ou presque x)).
.
Dernière modification par Silmarien (27 juillet 2014 à 01:46)
Hors ligne

Hors ligne