All you need is love. And a little bit of drugs.

Publié par ,
7401 vues, 13 réponses
avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Pleine d'amour depuis peu, vraiment trop pleine de lui, j'ai décidé de nourrir le monde de nous. Et de vous faire part, naïvement, d'une belle expérience sous trips et MD qui a eu lieu dans ma vie il y a quelques semaines, qui m'a confortée dans l'idée selon laquelle, rien ne vaut l'amour, puisque c'est la seule chose au monde qui nous transcende tous réellement, qui puisse nous rendre meilleur(e) que nous-même, la seule chose à  la fois concrète et abstraite qui puisse nous lier les uns aux autres. C'est vrai, en définitive, c'est si simple et si beau d'aimer.

Je me perds dans mes élucubrations de hippie, alors je préviens mon lecteur ennuyé: ma niaiserie amoureuse ne peut que s'exacerber au fur et à  mesure de mon récit. Ben oui, c'est ça, une meuf in love. Quittez vite ce post si vous détestez la guimauve, les papillons, les fleurs en guise d'armes de guerre et aussi les sourires figés dans la pénombre, ceux qui n'en finissent pas tant ils sont vrais. Mais que dis-je: personne ne peut détester tout ça smile

J'ai rencontré il y a quelques temps la complétude de mon vide intérieur, la lumière crue qui viendrait l'éclairer, mon frère sensible, mon évidence naturelle. Nous apprenons tous les deux, ensemble, qu'il est possible, aussi, de s'aimer autrement qu'à  travers le filtre de nos douleurs familières. Notre amour puise uniquement le bon en nous. C'est pour cela, que ça ne pouvait être que de l'amour. Ce soir d'anniversaire de son amie, toute pleine de MD, les pointes d'orteil aussi sensibles que la pointe de mes tétons percés, toute frétillante au coin du feu, je le regardais danser et s'agiter comme un gamin au milieu des gens, je le trouvais si beau que même si je brûlais de désir dans toutes mes petites cellules épithéliales, j'aurais pu passer la soirée entière à  le contempler de loin et à  me nourrir de sa beauté. On faisait l'amour de loin, je suis sûre qu'il le savait. J'ai dû me poser la question mille fois au cours de la soirée: "Et si cette nuit, c'était la nuit pour lui dire je t'aime?", question cent fois réprimée par ma conscience raisonnable, forte de me rappeler que, merde, ça peut le faire flipper, vous n'êtes ensemble que depuis un mois, et puis t'es vachement droguée ce soir, vaut mieux pas qu'il croit que c'est la prod qui parle, garde tout cet amour qui te brûle en toi, attends quelques mois et puis... Et puis nous avons partagé un trip, et soudain tout ce qui me retenait de lui dire -mon gars tu es le plus beau de ce monde, tu m'offres toute la vie qu'un jour la mort ne me donnera plus, les autres peuvent mettre des mois pour arriver à  aimer, et à  aimer peu, moi, ce fut le temps d'un battement de tes paupières violacées, un battement de paupières, le temps d'un baiser dans un champ, à  côté des chevaux, et mon âme s'est accrochée à  tes longs cils abricot recourbés, et c'était toi, toi à  jamais- tout cela s'est envolé. C'était comme si le feu, l'air froid de la nuit, les chèvres dans l'enclos (oui, il y avait des chèvres big_smile ), les chiens, les gens, tous les éléments de mon décor spectaculaire m'encourageaient à  le faire. Après tout, quelle convention sociétale de merde, que d'attendre pour dire je t'aime! On devrait tous avoir le courage de se le dire, chaque jour. J'ai pensé, un instant au cours de mon trip, que l'amour effrayait les gens. Ce fut le trip le plus rempli d'amour que je n'ai jamais fait. Le plus serein. L'amour me reconnectait à  moi-même, et aux autres, corollairement.

Cette nuit-là , nous dormions dans une yourte (oui, il y avait aussi une yourte). Après une petite marche dans la montagne pour y accéder, et une pause pour admirer les étoiles, nous arrivâmes enfin. Quelle ne fut pas ma surprise quand en entrant tout était illuminé de bougies, des peaux de bêtes sur le sol, la capote de la yourte ouverte sur un ciel magique constellé. J'aurais pu pleurer d'amour, de joie, de bonheur, de paix, de vie! J'aurais aimé lui dire tout de suite, là , mes cheveux dégueulasses et emmêlés, mes chaussures pleine de boue et ma mâchoire grinçante, là  à  l'entrée de cette jolie yourte qu'il a dû mettre tant de temps à  décorer, avec ma gueule de perchée de quatre heures du matin, j'aurais aimé lui dire putainjet'aime,jet'aime,jet'aime,jet'aime et merci...

Je me suis retenue. J'ai pleuré, mais me suis retenue de lui dire que personne n'avait jamais fait une si belle chose pour moi, et qu'il était l'être le plus lumineux et bon que je connaissais. Je me suis assise sur le lit, et puis on s'est embrassés, encore, et encore, et encore, jusqu'à  ce que je ne puisse plus contenir cette passion retenue durant toute la soirée, et que je lui demande dans le silence de mes paupières dilatées de me faire l'amour. Evidemment, et peut-être que certains messieurs se reconnaîtront dans cet épisode somme toute banale de la consommation de certains stupéfiants, trop de MD tue la MD, et faire l'amour est apparu comme impossible du moins pas tant que son corps n'aurait éliminé un petit peu de tout le petit peu qu'il avait pu taper durant la soirée. Et il était si frustré, si triste, si énervé, et moi si heureuse, simplement, de l'avoir contre ma poitrine, de sentir ses mains brûlantes serrer ma nuque fiévreuse, si pleine de lui, de notre amour. Et cette question persistante dans ma tête: "et si, maintenant, je lui disais que je l'aimais? Mon amour je n'ai pas besoin de faire l'amour cette nuit, je t'aime, je veux m'abreuver de ton sommeil." Et là , alors que je m'apprêtais à  le dire, il a relevé ses yeux bleu ciel trop écartés comme ceux des chats, et tout tremblotant c'est lui qui l'a dit, et le monde entier était à  moi, à  nous, et la vie n'a jamais été aussi belle, et je ne veux plus jamais vivre de nuit sans ce bonheur secret mais universel d'aimer, de ne vivre que pour cela.

Le matin (vers quinze heures), la forêt animée brillait sous le soleil brûlant, sans téléphones, nus, sans aucun moyen de communiquer avec le monde, on se sentait plus en lien avec lui, notre monde immense, qu'à  aucun autre moment de notre vie. C'était beau.

Je n'ai jamais vécu de redescente aussi délicieuse.

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ton récit envoie du rêve ha ha !  *cours acheter une corde car trop seule et désespérée en la matière*
Ma première fois à  la MD, j'ai eu aussi cette espèce de révélation "Mon dieu mais en fait l'amour c'est la meilleure chose du monde, et rien n'est plus puissant ! " tongue
Je n'ai pas grand chose à  dire, à  part que je suis contente pour vous deux et que je vous souhaite une bonne continuation ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Oui, la MD me conforte toujours dans cette idée là . Perchée ou pas, au final, c'est vrai. L'amour est la seule chose qui compte (et pas forcément l'amour qu'on peut porter à  son partenaire, je parle de l'amour du monde, des siens, de sa famille, de ses potes...)

Amour pour toi Amaranthe :)

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
L'amour (surtout sous MD ! ) est universel oui !
Allez, gros câlin virtuel à  toi tongue !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Que c'est mignon toute cette tendresse..! Merci pour ton post Flo et au passage bienvenue sur le site! Ton expérience est trop belle et bien écrite, au point qu'on peut ressentir ce que tu ressens. Même si ça me renvoie à  ma solitude...snif..lol.
Et, dites, je peux me joindre à  vous pour un câlin collectif? J'ai aussi plein d'amour à  partager!

Flo, ta vision de l'amour est très belle même si elle est amplifiée par la MD...ça donne envie! C'est bien vrai que l'amour est universel, on ne dit pas assez souvent aux gens qu'on les aime, on est bêtes de s'en priver...Même sans MD, c'est une notion qui devrait tous nous rassembler! Votre relation est belle, je te souhaite que ça dure longtemps!

C'est vrai que la MD rend tout love, c'est ça que j'aime dans ce prod, quand j'allais en teuf, je me sentais en communion avec tout le monde et je recherchais à  être bienveillant avec les autres. ça m'a permis de belles rencontres (pas forcément intimes) et des discussions animées par l'amour le plus profond...Quels beaux moments!

Encore merci pour ton message ultra positif et quasi magique!

Amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Mais bien sûr, Niglo, je t'ouvre mes petits bras virtuels pour le câlin collectif virtuel!

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Niglo a écrit

Et, dites, je peux me joindre à  vous pour un câlin collectif? J'ai aussi plein d'amour à  partager!

Oh yeah, câlin collectif !!! big_smile


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Cool! Qui veut encore nous rejoindre pour ce câlin collectif??! En tout bien tout honneur, ça va de soit! lol

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
ah moi je veux bien ! ça fait du bien les câlins !

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Et un de plus ! Mode hippie ON ! Peace and love les gens ! drogue-peace

Dernière modification par Amaranthe (25 juillet 2014 à  19:26)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bienvenue spasm dans ce moment de partage! c clair que ça fait du bien! pas d'autres intéressés?!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
All is love, love is all.

De tout mon être je m'abandonne, à  se câlin universel, me laisse dévorer par la vie, sans aucune retenue.

L'amour vraie, est toute chose et toute vie. Il n'y a personne pour aimer, car tout est amour.
L'amour ne se dit pas, car sa voix est le silence.
Une énergie, une vibration, un mouvement, alimenté par le moteur de l'espace et du vide, l'absolu.
Perfection totale, vision juste, vision amour. Vision conscience. Une poubelle, une arme, une vidange de voiture qui s'écoule dans une rivière, tout est amour, rien ne peut exister en dehors de la conscience, en dehors de l'amour. L'écologiste en colère contre l'absence de respect à  la nature, est amour.
Seuls les concepts nous offusquent, nous séparent, nous distancent, mais toujours et uniquement en apparence. Tel est le pouvoir de l'illusion, de l'esprit capturé par les pensées, déguisant l'amour devenu personnifié, tu m'aimes, je t'aime, et l'amour conditionnel , je t'aime si tu m'aime.

Même si les mots nous trompent, nous divorcent, il n'est qu'une réalité, unique et parfaite, dans ses contraires qui s'opposent mais s'équilibres, jusqu'au point zéro, où plus rien n'existe, mais tout commence.

L'amour n'est ni fleur bleue, ni violence, car il est tout à  la fois, il est "nous", il est "je", il est "un" et lui seul est. "Je" suis ce qui est.

Ce qui dit "je", n'est pas "moi", malgré que "moi" soit l'expression de "je".
"Je" est la conscience, l'amour sans limite, sans forme, ni contour, qui s'exprime par la forme, faite de lumière. La danse des atomes, la vibration, la pulsation de l'univers qui bat en rythme, dans un équilibre parfait, qui chante l'hymne à  l'amour.

Puisse ce câlin faire le tour de la terre et engendrer un éveil à  l'amour.

Free Hug !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Décidément j'adore ce que t'es capable de claquer en commentaire Amarnath XD ( ça marche sur d'autres posts hein ! ) !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Amaranthe a écrit :
Décidément j'adore ce que t'es capable de claquer en commentaire Amarnath XD ( ça marche sur d'autres posts hein ! ) !

Je te renvois la même Amaranthe.

En même temps de te répondre, je regarde le chat qui dort sur le bout du canapé, les poils léchés par le soleil. Son visage est doux et lumineux.
Son esprit est plongé dans le silence, et sa beauté rayonne le mystère dans lequel il s'abandonne.
C'est de ce monde invisible, que toutes choses émergent et se teintent, de l'éclat sublime de l'amour parfait.

L'écriture, la musique, la peinture, la danse.... Peuvent laisser passer une infime brise de ce parfum, qui suffira à  embaumer l'âme du passionné des arts et l'envoyé aux abonnés absents, offrant ainsi que la perfection ne soit pas signée, par la main de l'ignorance, mais bel et bien, par celle de la conscience.

Ce que l'on perçoit, autant la beauté que la laideur, viennent de la même source et si l'humilité est présente, il est possible de reconnaître une signature commune : l'amour / la conscience / la vie.

Lorsque je lis Amaranthe (cette fille là ), je ressens la vie et la beauté, tout comme avec les textes de Niglo, l'amour écorché mais puissant ou encore Ziggy et l'amour du savoir, sans oublié Filousky et la sagesse en quelques mots.
Tout les textes que je peux lire, me font percevoir cette même source de pure conscience, la connaissance réelle d'être. Il n'y a pas un Cobalt, Ricoson, Noibé. Petitange..., Lulabee, Cyaan, Away, Cristaline, Ragededents...... qui ne me touchent pas. Je ne vais pas écrire tout les pseudos, même si ce sont des dizaines et dizaine qui me viennent à  l'esprit, sans vraiment de préférences, car je vois l'équilibre de Psychoactif, son âme qui s'épanouie de chaque cellule, qui la constitue et je m'en réjouis.

Amarnath Hors sujet pour répondre à  Amaranthe

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effets love sous MD
par fr0st, dernier post 19 août 2022 par fr0st
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA + Piracétam involontaire, trip "parfait" mais peu "love" ?
par acabisou, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  4

Pied de page des forums