Trip au LSD qui refuse de cesser, aidez moi !

Publié par ,
43230 vues, 15 réponses
avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Bonjour, c'est mon premier post ici, j'ai choisi de ne pas faire de présentation parce que je me suis inscrite uniquement pour poster ce message "urgent".

Je vais pas tourner autour du pot, j'ai pris durant la nuit chevauchant hier et aujourd'hui du LSD ( pas pour la première fois ) en carton. 150 microgrammes par carton, j'ai  d'abord pris une moitié vers 22 heures, ensuite la moitié du premier carton vers minuit, et une troisième moitié issue d'un second buvard à  une heure du matin ( les deux cartons ont la même origine, le même dosage etc, donc si je ne me trompe pas environ 225 microgrammes en tout ).

Montée en douceur, très subtile, et plutôt "longue" : jusque environ 4 -5 du mat pas de soucis.
Ensuite quand j'ai commencé à  avoir vraiment des perceptions différentes (vis à  vis des couleurs, des lumières, des contrastes etc, enfin vous voyez ce que je veux dire ) , les effets sur l'humeur se sont aussi fatalement accentuer. Je n'ai pas fait vraiment de "Bad Trip", je veux dire par là  que je n'ai pas vécu l'insupportable, l'enfer, mais ça été bien pensant et ça l'est encore.
En effet, bien qu'ayant pris le dernier bout à  1h du mat donc, je me sens encore "perturbée" alors que ça fait quand même 18h là  maintenant. Je n'ai plus d'hallucinations en soi, mais je me sens bizarre, je sais que je "vois" normalement mais j'ai un doute qui subsiste, j'ai tendance à  me dire "Est ce que je perçois totalement normalement, où est ce que ce détail là  ( ça peut être n'importe quoi, effet acoustique, volume d'un son, teinte etc ) est quand même exagéré encore par l'influence de l'acide. Vu que ça fait 18h là , je commence à  m’inquiéter, mais vraiment. Je me vois déjà  avec les bouboules roses à  vie là ..

Il y a quelques heures c'était pire, mais même là  je me sens étrange, j'ai encore par moment la sensation que la réalité n'est pas tout à  fait réelle, que c'est une sorte de rêve.
Depuis 4-5 heures du mat, j'ai le coeur qui bat extrêmement vite, je n'ai pas de quoi mesurer mais en tentant de compter vite fait, je dirais pas pas loin des 120 battements par minute environ.
Alors qu'en principe le LSD ne devrait plus faire effet, j'ai encore des "sensations dans le cerveau", comme des vibrations, et des sensations diverses même si moins fortes à  présent, enfin j'ai l'impression que l'acide agit encore. J'ai peur que cet état persiste, j'ai un moment hésiter à  aller à  l'hôpital, mais je ne voulais pas déranger les gens avec qui j'étais en soirée, et si je vais à  l'hosto ma famille sera forcément au courant car il faudra bien que je donne une raison à  cette hospitalisation soudaine.

Tout le trip j'ai gardé le plus possible les yeux ouverts, vu que fermés c'est pire au niveau des effets. Les hallus ne me font pas peur, mais en fait j'ai eu un truc assez "classique" je crois : en gros j'avais peur de partir en bad, donc j'angoissais en permanence. J'ai réussi à  maîtriser partiellement, à  ne pas péter les plombs, c'était gérable ; mais il y avait un putain de malaise de fond permanent. J'essayais sans arrêt de penser à  autre chose, mais je n'arrive pas à  me mentir à  moi même sous acide, la peur du bad était là , tapie dans l'ombre même si je tentais de la faire partir. Genre pour chaque chose, j'établissais pleins de rapports dans ma tête ( le principe du LSD en fait XD ) mais à  tendance négative. Quand je voyais tel objet, je pensais par exemple "ça peut m'évoquer telle chose, qui pourrait me faire penser à  ceci, or penser à  ça me ferait partir en bad", je ne sais pas si c'est clair ^^'...

Je me sens mal, parce que même si ça se calme progressivement, je sens encore l'action de l'acide sur mes pensées et cette putain d'angoisse, certes "gérable" mais désagréable et oppressante.
Je n'ai rien qui pourrait aider à  calmer, pas de neuroleptiques, ni benzos ni rien, que alcool et shit et je ne veux pas en prendre, j'ai peur qu'au contraire ça me fasse monter le stress plus que ça l'apaisera..

Je suis hyper tendue parce que j'ai toujours pas dormi là  (pas fermé l’œil depuis plus de 24 heures là  donc ) . J'ai essayé mais même environ 12 heures après le trip quand je fermais les yeux ça se déchainait encore trop. Là  encore quand je tente d'enfin dormir, mon coeur se met à  battre encore plus vite ( déjà  qu'il est rapide là  ^^' ), j'ai la sensation que je vais faire une crise cardiaque, et puis l'angoisse monte du fait de mes pensées qui partent dans tous les sens. Demain je dois me lever à  8h30, j'ai peur de ne pas pouvoir dormir assez, d'être épuisée et encore "bizarre", je risque de paniquer devant les tâches que je dois accomplir.. Ma famille va me mettre beaucoup de pressions, je ne me sens pas capable de faire face à  ça et en même temps je ne peux pas leur dire "laissez moi quelques jours de repos, je sors d'un trip à  l'acide assez psychologiquement bourrin".
J'ai peur que si je vais vraiment mal et que je demande à  voir un médecin d'urgence, ils vont penser que je fais semblant pour éviter de faire les travaux que l'ont fait chez nous.. Je ne sais pas quoi faire du coup....

Je pense qu'après une bonne nuit de sommeil les idées pourraient se remettre en ordre, mais là  du coup, fatigue qui s'accumule+angoisse et effets persistants qui empêchent complètement de dormir, je ne vois pas de solution..

Est ce que pour vous, ce que j'ai raconté est inquiétant ou avez déjà  eu pareil et ça passe ?
J'en viens à  me demander si la dose par carton était réellement de 150 micro par buvard, c'est pourtant une personne connaisseuse et de confiance qui me la assurer ( même si ok on peut jamais être sûr ). Les effets au niveau "hallucinations" était bien présents, mais il fallait les chercher un peu, contrairement à  la fuite de tous côtés des idées et des sensations et émotions intérieures très puissantes.
Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Essaie de penser à  des choses apaisantes et couche-toi dans un endroit dans la pénombre sans stimulation(s), ça va encore durer +/- 6 heures... (Si tu as un benzo du style Valium je pense que tu pourrais en avaler UN comprimé, mais là  il faut l'avis d'un médecin pour confirmer)

Reste hydraté et essaie de manger un peu.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Merci Topmax, mais le problème c'est que : je me force à  boire pas mal, j'ai bien mangé (même si j'avais du mal je me suis forcée ). Pour le Valium c'est pas possible, comme je l'ai précisé dans mon post :

Odile Deray a écrit

Je n'ai rien qui pourrait aider à  calmer, pas de neuroleptiques, ni benzos ni rien, que alcool et shit et je ne veux pas en prendre, j'ai peur qu'au contraire ça me fasse monter le stress plus que ça l'apaisera..

Topmax a écrit

ça va encore durer +/- 6 heures...

Pourquoi cela devrait durer "encore six heures" ? O.o Enfin je veux dire, j'ai bouffé le dernier bout il y a 18h (non en fait plus que ça maintenant, l'heure tourne ! ) , or le LSD chimiquement parlant agit au max 12h je crois, si les effets persistent c'est plus psychologique que du à  la présence des molécules non ?
Excuse moi mais j'ai du mal à  comprendre comment on peut avoir un estimation précise. Le problème là  c'est que j'ai encore des effets légers mais qui continuent, et que je me sens mal, j'arrive à  dormir. Dès que je ferme les yeux, mes pensées dérivent n'importe comment et j'ai le coeur qui s'emballe.

Je vais essayer la pénombre, mais bon c'est tenace, je suis pas sûre que ça marche..

Dernière modification par Odile Deray (27 juillet 2014 à  20:45)

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
Salut Odile!
C'est tout a fait normal, que tu ressens toujours les effets, surtout que tu en a repris dans la nuit.
T'inquiete pas , ca passera, je souvant bouvais les coups pour le casser un peu me ben, c'est peut etre pas le meilleur moyen...
Essaye de pas fumer les joints non plus si tu en a habitude, car ca peut te renvoyer dans l'air un peu.
Il y a vraiment pas a s'inquieter, essaye de se detendre.
Tu devrais comme meme arriver a dormir cette nuit.
Fais des bons reves!
Biz

"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu peux avoir des retours d'acide 10 mois après en avoir pris .. c'est pas pour rien qu'on dit de faire gaffe avec cette substance t'a encore la chance de pas en avoir trop pris , perso j'ai déjà  été dans un état vraiment bizarre pendant plusieurs mois a cause d'un bad trip au lsd . Certes tu n'as peut être plus de produit dans le corps mais le lsd ouvre des portes dans ton cerveau et des fois elles restent ouvertes ou mettent du temps à  se refermer .. Fais gaffe le prochain coup .

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Bah je vais essayer hein merci lalouve !
Comme je l'ai dit, j'ai du shit mais j'y touche pas, ça fait "monter" le LSD ouais. J'en avais fumé avant de prendre les trips, et là  j'ai encore les "sensations bizarres dans le cerveau". Je ne sais pas si tout le monde a ça sous trip, mais perso je sens "des trucs dans ma tête", comme une sorte d'énergie, qui vibre très très légèrement, qui "chatouille" parfois. Mais vraiment dans le cerveau, et à  des endroits très localisés qui ne sont pas toujours les mêmes (surtout sous acide ) . La beuh/shit ça me fait pareil mais différemment, et là  vu comme j'ai l'impression que mon cerveau est complètement défoncé encore, je veux éviter d'en rajouter une couche quoi...
Alcool c'est différent mais j'ai un peu mal au bide et au foie en ce moment, je préfère éviter. Et puis je dis que la confusion de la tise ne risque pas d'aider, au contraire ça va surtout me rendre encore plus "à  l'ouest".

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
Horrorshow!
Tu as bien choisi la pseudo lol
Perso ,ca m'est jamais arrivé et les trips j'en ai bouffé des tres forts en années 90
c'est aussi peut etre pas un bon moment pour la flipper plus que ca?
Odile!
ca ira bien, j'en suis sure!
Moi j'aimais bien des decentes des trips meme si des fois ca me rendais emotive.
xxx

Dernière modification par lalouve (27 juillet 2014 à  21:08)


"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages

Horrorshow a écrit

Tu peux avoir des retours d'acide 10 mois après en avoir pris .. c'est pas pour rien qu'on dit de faire gaffe avec cette substance t'a encore la chance de pas en avoir trop pris , perso j'ai déjà  été dans un état vraiment bizarre pendant plusieurs mois a cause d'un bad trip au lsd . Certes tu n'as peut être plus de produit dans le corps mais le lsd ouvre des portes dans ton cerveau et des fois elles restent ouvertes ou mettent du temps à  se refermer .. Fais gaffe le prochain coup .

Ouais, je sais tout ça ^^. Justement, je flippe un peu parce que je sais que la molécule chimiquement parlant est plus vraiment là , or si je me retrouve encore bizarre j'ai peur que justement ça soit une fois de trop et que je finisse zinzin ad vitam eternam..

Des conseils sinon si jamais demain encore ça va vraiment mal et uqe je n'arrive pas du tout à  m'en sortir ? Enfin je veux dire, ça serait suffisamment alarmant pour aller chez un médecin ? J'ai trop peur que ma famille soit apprenne ce qui c'est passé et alors là  vive l'image de moi que ça va donner, soit ne soit pas au courant mais de ce fait pense que si je vais à  l'hosto en urgence c'est de "l'exagération" et ne comprenne pas l'importance du truc...
Si on se pointe aux urgences psychiatriques en disant qu'on a pris du LSD et qu'on a des problèmes suite à  ça, même si en principe il y a le secret médical, est ce que je risque quelque chose tous domaines confondus ? ( Du genre police prévenue, soins non remboursés par la sécu, obligation de devoir aller chez un addictologue ou que sais-je d'autres ? )

Et en ce qui concerne les palpitations, les battements de coeur ultra rapides pendant tout le trip, vous avez déjà  eu ça ? C'est la première fois que je fais de la tachycardie hardcore comme ça sous LSD, d'habitude mon coeur peut s'accélérer lors d'une vive émotion ( genre en écoutant de la musique et en s'extasiant d'un coup sur sa pureté et les effets acoustiques avec les sons ), mais ça ne dure pas habituellement tout le voyage. Là  c'était en permanence, même yeux ouverts, et yeux fermés c'était même pas la peine, j'avais plus un coeur, j'avais une mitraillette dans la poitrine tellement ça allait vite O.o ...

PS :Re-merci Lalouve ^^.

Dernière modification par Odile Deray (27 juillet 2014 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je pense pas que tu sois devenu zinzin sinon tu serais surement pas la mais dans la rue à  parler avec un poteaux ^^
En plus de la simple descente du prod le lsd a du faire remonter des choses en toi des souvenirs/sentiment pas forcement agréable et du coup t'es en panique , perso je suis arrivé au point ou je faisais une dizaine de crise d'angoisse/tachycardie par jour c’était invivable .. Ca m'arrive desfois encore mais pas tout les jours ainsi une grosse poussée d'angoisse avec des palpitations et cet impression que mon cœur va s’arrêter .
Seul le temps et une bonne hygiène de vie peuvent guérir cette blessure psychologique , surtout fume pas de bédo pour le moment vraiment c'est pas des conneries tu pourrais le regretter vraiment beaucoup , bois pas non plus essaies d'occuper tes journées sans te droguer .
Si ta des benzo ou du valium chez toi prends en sans abuser c'est vraiment utile pour les crises d'angoisse

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

Il m'était arrivé la même chose après un bad au lsa+md. Pendant 3-4 jours j'avais des sortes de remontées qui me faisaient douter de la réalité.
Et alors la première nuit que j'ai du passer après ma perche, j'avais qu'une angoisse, celle de perdre pieds avec la réalité en m'endormant. Genre peur de ne pas savoir si je me réveille vraiment ou si je rêve, ou de rester bloquer dans un rêve...

Ce qui a pu m'aider a été de discuter avec une pote au téléphone de ce que je ressentais, puis au fur et à  mesure de quitter le sujet et réussir à  passer outre.

Essaie de regarder un film, de te poser avec du son, de faire quelque chose qui t'occupe habituellement en mettant tes pensées un peu sur pause (bouquiner, faire de la peinture, faire du son, etc...)

Mais ne t'inquiètes pas ça va passer et demain tu pourras assurer :)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut,
moi quand j était en descente comme toi je me fessais des gros beuze et après avoir dormi tout aller bien donc fume quelque joint ca devrais te calmer et aucune raison de t inquiéter ca va aller pense a autre chose et dodo car si tu fume des joint ca va te calmer fume_une_joint et reste drogue-peace
cobalt, qui a pris beaucoup d acide il y a 20 ans de ca
ca me ragenie pas tout ca punk2lol

Dernière modification par cobalt (27 juillet 2014 à  22:19)


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Fumer ca risque plus de la faire remonter qu'autre chose et vu qu'elle veut depercher je sais pas si c'est une bonne idée hmm

Hors ligne

 

lalouve femme
i'm in and out
Inscrit le 23 Jul 2014
57 messages
OOooopss!
On est pas d'accord la thinking
Pour moi quelques bieres, niquel, meme si l'estomac n'etait pas toujours d'acc...
Et alors si je fumais un spliff, c'etait re-rave direct
Ca depandait du matos mais comme j'habitée en hollande, c'etait souvent du sale skunk,
And the party continues....
Sinon, je crois que la miss dors deja bien...
salut

"Past and future veil joy from our sight; burn up both of them in FIRE"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Odile,

Tiens nous au courant dès que tu peux !

J'ai pris 5 fois du LSD il y a longtemps mais je me souviens très bien de ses effets. Pour moi, rien d'inquiétant dans ce que tu racontes, au niveau des effets, cela peux en effet durer assez longtemps, surtout si avec des pensées comme tu décris tu le fais toi même durer en longueur... car tu y penses trop et envisage le pire.

Pour les sensations dans le cerveau, rien d'inquiétant non plus, j'ai souvent ça alors que j'ai arrêté les prods depuis 14 ans. C'est une hypothèse car ce n'est peut être pas cela pour toi, mais, c'est une sorte de connexion à  d'autres informations subtiles pas toujours conscientes. Ton cerveau perçoit d'autres choses et cherche à  les décrypter. C'est peut être certaines zones de ton cerveau droit qui se réveillent. Cerveau gauche (rationnel) cerveau droit (irrationnel).

Pour le coeur il bat peut être toujours aussi fort, mais tu n'en a pas conscience. Le LSD amplifie et révèle ton fonctionnement intérieur donc c'est très vivant ! De plus, le coeur s'emballe avec la peur, donc si tu avais peur de rester croché, cela amplifiait surement les battements de ton coeur.

Dis nous comment s'est passé ta journée

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Salut les gens, je vous remercie de vos réponses, c'est cool.
J'ai pas touché au joint, ça me fait vachement monter l'acide, j'ai plusieurs fois mélangé les deux donc je sais que là  plus de bédos quelques temps.
J'ai essayé de dormir cette nuit, j'ai un peu galérer ( plus de visions multicolores etc en fermant les yeux, mais l'esprit bien dissipé et encore actif )  , vers minuit j'ai réussi à  m'endormir, par contre je me suis réveillée super tôt et j'avais le sommeil agité avant, genre rêves très prenants, très réalistes.
Vous aviez raison, là  j'ai bien retrouvé la réalité, plus de doutes bizarres. Juste deux -trois moments de la journée où j'ai eu des petits retours d'acide mais juste le sentiment d'angoisse que j'avais eu sous trip.
Je crois que je vais éviter le plus possible les situations stressantes et faire une bonne pause d'acide. Le contexte là  était pas top, soirée en petit comité où j'espérais mieux. Je m'attendais à  un bon gros délire entre potes perchés (tout le monde en avait pas pris, sur huit on était quatre à  en avoir pris, donc deux pas beaucoup ), en gros un partage de nos ressentis en rigolant un peu, mais au lieu de ça tout le monde s'est posé devant des vidéos sans parler, du coup je me suis retrouvée seule à  moi même, à  mouliner, j'ai tendance à  croire que si on avait plus parlé, mon esprit aurait été accaparé plus par la discussion et les fous rires et donc que j'aurais moins badé. Plus jamais j'en prend si le contexte est pas "assez bien".

Thanks pour vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

Odile Deray a écrit

Merci Topmax, mais le problème c'est que : je me force à  boire pas mal, j'ai bien mangé (même si j'avais du mal je me suis forcée ). Pour le Valium c'est pas possible, comme je l'ai précisé dans mon post :

Odile Deray a écrit

Je n'ai rien qui pourrait aider à  calmer, pas de neuroleptiques, ni benzos ni rien, que alcool et shit et je ne veux pas en prendre, j'ai peur qu'au contraire ça me fasse monter le stress plus que ça l'apaisera..

Topmax a écrit

ça va encore durer +/- 6 heures...

Pourquoi cela devrait durer "encore six heures" ? O.o Enfin je veux dire, j'ai bouffé le dernier bout il y a 18h (non en fait plus que ça maintenant, l'heure tourne ! ) , or le LSD chimiquement parlant agit au max 12h je crois, si les effets persistent c'est plus psychologique que du à  la présence des molécules non ?
Excuse moi mais j'ai du mal à  comprendre comment on peut avoir un estimation précise. Le problème là  c'est que j'ai encore des effets légers mais qui continuent, et que je me sens mal, j'arrive à  dormir. Dès que je ferme les yeux, mes pensées dérivent n'importe comment et j'ai le coeur qui s'emballe.

Je vais essayer la pénombre, mais bon c'est tenace, je suis pas sûre que ça marche..

Et alors, c'est qui qui avait raison???  lol

Dernière modification par Topmax (28 juillet 2014 à  15:56)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip au LSD qui refuse de cesser, aidez moi !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu
par TripBeta, dernier post 11 avril 2020 par TripBeta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums