Rapport de Roques

Publié par ,
5553 vues, 5 réponses
JeanCrisostome4 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2014
14 messages
Bonjours à  tous !

Ma question est est simple, est-il possible de trouver le fameux rapport de roques dans son intégralité et si oui, où donc ?
J'ai fait quelques recherches en vain, si quelqu'un peu m'aider merci d'avance. :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce que j'ai de mieux c'est
http://books.google.fr/books/about/La_d … hEBrVpGn4C
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai, dans mon ordinateur, un extrait du rapport Roques sur le cannabis  que je colle ici en PDF :

Extraits_du_rapport_Roques_98.pdf

Amicalement

Fil

PS : ce rapport tordait nettement le cou à  tous les prohibitionistes du cannabis. Beaucoup on cru qu'il serait oublié, mais non, pas perdu le Rapport Roques.
Reputation de ce post
 
Enfin !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

JeanCrisostome4 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2014
14 messages
Ah yes ! Merci beaucoup à  vous, ça va me faire un peu de lecture.

PS : ce rapport tordait nettement le cou à  tous les prohibitionistes du cannabis.

Pas seulement pour le canna, il remet en question la prohibition des drogues en réglé générale d'après ce que j'ai pu voir !

Dommage qu'il ne soit pas complet, vas encore falloir banquer ;(

Dernière modification par JeanCrisostome4 (07 août 2014 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce qui a fait scandale dans le rapport Roques, c'est que le cannabis est classé comme moins dangereux que l'alcool.

Et j'ai entendu le Pr Roques l'année dernière dire que si c'était à  refaire, il referait le meme classement des drogues.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La référence que je donne (google book) est le livre dans sa quasi totalité je crois. Mais il faut le lire à  l'écran, du moins je n'ai pas trouvé comment le sauvegarder sur disque.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums