Maximiser l'ingestion

Publié par ,
8562 vues, 6 réponses
Raph56
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2014
4 messages
Salut à  tous, je suis tout nouveau sur ce forum :)
J'ai passé un sal hiver, très forte douleur aux genoux, diagnostic long à  poser, hospitalisation avec en sortie de l'xprim, tramadol LP et LI, une semaine après je me suis retrouvé avec de l'oxycontin et de l'oxynorm avec environ 150-200mg par jours pendant 3mois.
Je suis très vite devenu accro et fan des effets secondaires. Depuis mes genoux vont un peu mieux, je varie entre le tramadom et m'oxycode suivant les semaines ou même avec un simple xprim. J'ai fais l'expérience du sevrage, moment vraiment horrible à  passer, envie de se tapper la tête contre les murs h24...

Depuis je connais mes limite et j'arrive assez vie' à  gérer le sevrage avec le tramadol, weed et laroxil. Je peux prendre de l'oxycodone pendant 2semaines pour de l'anti douleur et le récréatif et arrêter par la suite sans trop de problèmes.

En me baladant sur le net pour approfondir mes connaissances sur cette substance je suis tombé sur ce forum ainsi que les différentes techniques de shoot.

Je refuse de me piquer pour me shoot, mais j'ai découvert ici les paras.
D'après ce que j'ai compris il faut broyer le comprimé, faire une boulette avec une papier à  rouler et gober pour n'avoir pas à  attendre que le comprimé fonde.
Sinon après avoir boyé, si je met la poudre dans de,l'eau pour boire l'effet sera t-il plus puissant ?
Quelle est la meilleure technique par voie orale pour maximiser les effets récréatifs ?
En le mélangeant avec 1g de paracétamol j'ai l'impression que les effets anti douleurs et les effets secondaires sont en quelque sorte décuplé, effet placebo ou c'est véridique ?


Bonne soirée ! :)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir Raph,

Je n'avais pas vu ton post et c'est dommage car je me pose aussi des questions en te lisant.
Je vais d'abord essayer de répondre aux tiennes avant.
Pour le para, je note une différence avec le cachet broyé et dilué dans l'eau, l'effet arrive plus vite dilué dans l'eau, mais il est diffus alors qu'avec le par, il est assez soudain, une fois le papier dissout.

L'histoire du paracétamol est une chose que j'ai déjà  lu. De là  à  dire que c'est vrai... Je ne sais pas.
Par contre je pense que l'oxycodone rend, comme avec la plupart des opiacés, extrêmement sensible et parfois hyperalgique, ce qui donne peut être, un résultat ressentie.

Je tourne à  120 mg d'oxynorm en LI et franchement je me demande vraiment comment tu fais pour arrêter cette molécule, sans trop de problème. Franchement mon corps ne coopère vraiment pas.
Qu'est ce que tu prends et en quelle quantité, pour sevrer ?

Ton post va peut-être se relancer, car il retourne sur le mur.

À bientôt j'espère.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Depuis je connais mes limite et j'arrive assez vie' à  gérer le sevrage avec le tramadol, weed et laroxil. Je peux prendre de l'oxycodone pendant 2semaines pour de l'anti douleur et le récréatif et arrêter par la suite sans trop de problèmes.

Comme dit par Amarnath.
Tu m'épates.

Rico


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Premièrement pour maximiser l’absorption, il faut prendre tes cachets sur un ventre vide. Les broyer et les mettre dans un para n'augmente pas vraiment les effets, mais ça permet de monter plus vite.

Sinon y a une théorie qui circule pas mal sur les forums anglophones, c'est de prendre un anti-acide genre omeprazole ou bicarbonate de soude une demie heure à  une heure avant la prise. Perso j'ai essayé plusieurs fois avec de la codéine, et il me semble que ça a légèrement potentialisé l'effet, mais pas de façon très franche. Peut-être que ça fonctionnera mieux avec une molécule plus puissante.

J'ai aussi lu quelques fois qu'une petite dose de nourriture oléagineuse ( qques amandes par exemple) une heure avant permettait une meilleure absorption, mais je suis plus sceptique à  ce sujet.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

Raph56
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2014
4 messages
Merci pour vos réponses les gars !
Alors au plus fort de la conso c'était 150-200mg /jour et la j'en ai vraiment chié pour en arrêter.
Maintenant je peux prendre 50mg tous un soir sur deux pendant une ou deux semaines sans trop problème.
Cette dose pas énorme non plus me permet de pas trop m'accrocher tout en étant posé.
Les premiers jours de sevrage sont pas très agréables mais si j'arrive à  m'occuper sans y pensser ça va tout seul, en prenant un ou deux tramadol 50mg, une clope ou un pétard.
En ce moment je tourne à  l'oxycontin broyé puis dilué dans l'eau. Ça monte petit à  petit à  partir de 5min environ.
Mon 1er essais broyé dans l'eau c'est soldé par quelques vomissement mais des effets jamais ressentis avec des prises normales dites médicales.
J'avais pris 50mg dans l'eau puis 15mg d'oxynormoro sous la langue. Dès que je me levais et marchait après 2-3h de la prise j'avais une méchante nausée.
Une amie à  fait le test avec moi, elle est grosse fumeuse de w et avait déjà  prise plusieurs fois 20mg d'oxynormoro sous la langue sans problème.
Avec 20mg broyé dans l'eau ça a fini mal tourner. En remontant les escaliers sa vision s'est brouillée, petit malaise, suivit de quelques vomissement.

Je vais tester dans quelques jours en para.
J'essaierai avec 30mg juste pour voir comment je réagi à  la montée puis je completerai si besoin.

J'ai une autre question : faire fondre l'oxynormoro sous la langue devrait accélérer les effets puisque la molécule se trouve directement dans le sang non ? Pourtant les effets sont différent que dans l'eau avec l'oxycontin.

Ah oui, faire un para/dilué avec de l'oxycontin aura t-il une différence avec de l'oxynormoro comme le comprimé n'est pas composé de la même manière ?

Je vous tiens courant apres mes prochains tests !
Raph'

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pamplemousse blanc crew

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
J'ai remarqué un effet différent lorsque c'est en sublingual, tout comme avec les 20 mg en oxynorm LI, qui ne me font pas le même effet que les 10 mg. Si je prend deux fois dix en même temps, c'est plus fort qu'une gélule de 20 mg.
Est-ce le fait que la poudre n'est pas entièrement absorbé (en snif) ce qui divise la dose des 20 mg de la gélule.
Les LP écrasés ne me font pas non plus le même effet qu'un oxynorm LI.
Les 5 mg en LI, c'est pareil, je ne les sens presque pas !!! Alors que 10 coupé en deux, je le sens plus ????????

J'ai du mal à  comprendre cette molécule, ou mon organisme.

Je vois Mammon qui post... Dis moi cher ami, l'herbe en plug, la préparation se fait comment et quels sont les effets, s'il te plais ?

Merci,
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 03 décembre 2021 par PetitRancor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums