para qui ne monte pas?

Publié par ,
14331 vues, 10 réponses
avatar
wewewe1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
7 messages
Salut a tous!
Voila, il y a quelques semaines j'ai pris mes premiers para, la première fois ça a été génial surtout devant Gesaffelstein en action, jvous avouerais que ça a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Bref, 2 semaines plus tard je décide d'en reprendre un mais cette fois en trace (couleur blanche, cristaux) mais il ne monte pas (J'etais ultra zen, je dansais un peu quelques bouffees de chaleur, les pupilles normales) sachant que je l'ai pris dans la rue juste avec un pote (c'est pas très utile c'est vrai), j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous et si possible avoir quelques reponses du pourquoi et du comment. smile
Anna

take it easy

Hors ligne

 

avatar
Psylobine homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
Hello! Je suppose que tu as parles de para de md ?
Pour rééquilibrer parfaitement l'accoutumance et l'habitude au niveau de corps il faut idéalement attendre 3 à  4 semaines.
Vous avez craqué un para pour deux ? Ca aurait du suffire même si la trace n'est pas le plus conseillé, les cristaux font de sacrés dégâts pense à  te laver les narines par après.

Dernière modification par Psylobine (13 août 2014 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
wewewe1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
7 messages
Oui je parle bien de para de md mais je m'y connais vraiment mais alors vraiment pas, nan c'était un para chacun quand je l'ai pris ça m'a bien défoncé le nez mais je ne ressenti casiment aucun effet, j'etais juste posé et super zen, le lendemain aucune redescente, pas du tout mal au nez donc au final je ne sais pas ce que j'ai pris hmm

take it easy

Hors ligne

 

Keme homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Salut Anna,
Ce qu'il faut savoir avec la MDMA c'est qu'elle dévèrse dans ton cerveaux un flot énorme de sérotonine qui est l'hormone gérant les sensations de plaisir dans ton corp.
Donc lorsque tu as prit pour la première fois un para ton cerveaux a consommé une grande partie des réserves de cette sérotonine et maintenant il a besoin de la récupéré et celà  prend du temps !
Comme l'a dit psylobine il faut attendre au minimum un mois voire même six semaine pour que ton cerveau se remette à  niveaux !

C'est surement une des raisons pour lequel il n'est pas monté, mais avec la MDMA il y a aussi un aspect psychologique, tu dis l'avoir prit dans la rue, pas l'endroit idéal pour s'amuser contrairement au concert de Gesa wink

Une question, c'était la même MD qu'a Gesaffelstein ?

Dernière modification par Keme (13 août 2014 à  15:14)

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

Normalement, pour avoir attendu 2 semaines après une premières prise, t'aurais du sentir les effets.
L'accoutumance vient certes vite, mais il m'est arriver de proder pendant un mois tous les week-end, et je sentais les effets, même avec un seul para (au moins les 2 ou 3 premiers weekend).

D'autant plus que la trace est plus "violent" que le para gobbé : tracer offre une perche moins longue, mais une montée et un plateau plus high (je n'ai plus la source, mais j'avais lu que la biodisponibilité par prise nasale était beaucoup plus importante que par ingestion.)

Donc je pencherai plutôt sur un produit de mauvaise qualité, ou coupé avec du sucre. Surtout acheté dans la rue comme ça, aucune confiance.

Pour ma part, je te conseillerai de gober (ça abime moins le nez, t'as une perche plus longue que juste 2-3h), ou au pire, offre toi un demi para en trace (0.05g) une fois sur le plateau de ton 1er para pour relancer le truc.
Mais chacun gère sa conso comme il l'entend, bien sûr.

EDIT : ce que je dis n'empêche pas d'attendre 4 à  6 semaines pour espacer les prises! Au contraire, plus tu espaces ta consommation plus les effets seront bons, et sans nécessiter de prendre para sur para.

Dernière modification par Paz (13 août 2014 à  15:44)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
wewewe1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
7 messages
Pour répondre à  ta question Keme non ce n'était pas la même md que la deuxième fois, la première était orange (de mauvaise qualité je suppose) et l'autre blanche.
Je pencherais plus sur ton avis Paz car moi aussi je connais des gens qui en prennent quasiment tous les week-ends ce qui ne les empêchent pas d'être bien chep wink , à  la base en trace ça ne me tentais pas trop mais on m'avait dit que c'était plus violent et plus intense que gober. La prochaine fois je ferais plus attention à  ce que je prend.
Merci pour vos réponses :)

take it easy

Hors ligne

 

Keme homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Ouai je sais que ça shep' quand même mais je tentai de faire un peu de RDR tongue

Malheureusement la couleur n'est pas un indicateur de purité vraiment fiable, tu peux taper de la D marron beaucoup plus forte qu'une MD srystaline.
Tu es sans doute tomber sur un produit frelaté, il y a beaucoup de RCs qui trainent ...

Et ton ami il est monté lui ?

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
J'ai eu des expériences hélas fort similaires avec la MD, ces derniers temps : "Ouais t'inquiète elle est méga-bonne !"
Tsss...

Ne cherche pas midi à  quatorze heures : je ne pense pas que ta tolérance ait grimpé en flèche, c'est juste que vous acheté de la merde...
Tentez de relativiser en vous disant qu'au moins, vous n'êtes pas tombé sur un truc qui vous a fait partir en cacahuète (parce que ça pour le coup, ça nique vraiment ta soirée).

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

moi aussi je connais des gens qui en prennent quasiment tous les week-ends ce qui ne les empêchent pas d'être bien chep

Attention, je n'ai en aucun dit qu'il fallait et qu'on pouvait se percher tous les week-end.
J'ai eu une période comme ça, et quand tu te rends compte que t'as aucun effet avec 2 ou 3 paras, ça fout un peu les boulox quand même...
Là  où je profite le plus de ma conso, c'est quand c'est de temps en temps, en m'offrant le plaisir d'un para ou deux.

Par contre ouais, comme l'a dit keme, y'a beaucoup de RC qui tournent... Ils achètent le gramme à  20 balles, te font un para coupé avec du sucre en plus, et c'est fini, t'as payé 10€ pour rien du tout...
Mais comme le relève Lise-Ergique, c'est toujours mieux que partir en cacahuète. (Parce-que ça, ça arrive vite aussi.)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
wewewe1 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
7 messages
Pour répondre à  keme, nan mon pote non plus n'est pas monté juste comme moi super zen et une petite connexion entre lui et moi mais c'est tout :)
Oui je pense aussi que nous sommes tombés sur de la daube et qu'on s'est fait tout bonnement bité, le risque du consommateur hein! wink
Paz oui j'imagine bien que tu ne pensais pas à  ça et de toutes façons je ne compte pas me proder tous les weeks ends, je connais quelques personnes qui ont des périodes comme ça et ça ne les réussis vraiment pas!!
Ouais j'ai lu quelques trucs sur le RC sur les forums ça devit être une merde dans le genre.

take it easy

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

wewewe1 a écrit

à  la base en trace ça ne me tentais pas trop mais on m'avait dit que c'était plus violent et plus intense que gober. La prochaine fois je ferais plus attention à  ce que je prend.

En para les effets de la MD sont bien plus forts comme avec la majorité des drogues ingérables. En trace il en faut beaucoup pour ressentir une perche moins intense et moins longue qu'en para.

Et franchement la MD en trace c'est vraiment pas agréable dans le nez, donc pour des effets amoindris, vaut mieux éviter ce mode de conso avec ce produit sauf si t'aimes quand ça pique.

Sinon pour ta soirée qui a chié, tu l'as dis toi même que c'est pas très utile de tripper dans la rue juste pour tripper...donc le trip a été à  la hauteur du Set&Setting ---> très loin de ton souvenir d'être défoncé devant du gros son.

En gros pour bien tripper faut réunir les bonnes conditions, mais le fait que ta MD était peu être de mauvaise qualité a du jouer aussi, en plus du fait d'avoir prit la poudre en trace, ce qui perche moins.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Je ne monte pas
par pcocaine90, dernier post 11 avril 2021 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et monte de kundalini
par roro123321, dernier post 25 juillet 2023 par nieniech
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Pilule, monté longue + TR
par Porygon, dernier post 02 juillet 2015 par Porygon
  0

Pied de page des forums