Skenan Trouver un prescripteur a l écoute .

Publié par ,
7592 vues, 5 réponses
Rom1dark
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2012
3 messages
Je recherche un prescripteur a l écoute pour me faire prescrire du skenan, j ai un traitement metha de 120 mg et je consomme beaucoup trop d hero , je voudrai voir si j arrive à  me stabiser avec le sken. Je suis en vacances depuis 10 j, je suis partis avec une boîte de 100 mg et un gros stock de metha. J pris le sken les 2,3premier jour et g eu la surprise de ne pas avoir heu même l envi d hero. Pour le reste je prend la metha a minimum 200 mg par jours et g une irrésistible envi de consommer de l hero. Donc j aimerai pouvoir me familiariser au skenan quelque semaine pour voir, g l espoir de limiter mon envi d hero comme quand j ai découvert la metha, j'avais arrêter 5 ans , j ai repris après une cure pour 20 mg de metha, erreur fatal pour moi la cure, j aurai du continuer mon traitement , je n en serai pas la. Sinon je vais finir par tous perdre, je pense que le skenan pourrai me faire oublier l envi de consommé et ainsi reprendre une vie normal et posé. Je pense pouvoir rentrer dans un programme tso skenan vu mes antécédents mais je veux être sur avant d entamé des démarche. L idéal pour moi serai d avoir un traitement de 3 semaine, 1 mois pour me faire une idée arreter. J en achèterai bien pour simplifier les choses mais je n ai pas l occasion d en avoir a nouveau donc il me faut un doc.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
salut a toi !
bien-sur que pour toi,et pour beaucoup de monde le skenan serait une très bonne substitution,par contre pour en obtenir d'une façon durable,c'est très très chaud,il y a encore quelques années,nous arrivions a avoir 2/3 médecins qui pouvaient sortir des clous et prescrire du ské,mais maintenant c'est vraiment devenu très difficile.
a la base,il faudrait prouver que le sub et la metha auraient été un échec(et c'est le cas ici),mais la route est longue est difficile,et le plus difficile c'est de trouver un médecin a l’écoute qui est prêt a t’épauler dans la démarche(mais bon c'est ta question)...
moi je n'ai jamais eu de prescription,j'ai jamais voulu,car pour moi,le ské est ingérable quand tu le shoot..
par contre,si tu le shoots,le ské sera le gagnant et toi le perdant dans l'histoire..

d'autres pourront,si ils passent ici,te donner la façon de faire,et mieux te renseigner que moi,pour en obtenir légalement,mais tout de façon,ça sera a toi de trouver un médecin ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu sais que la Sécu pourchasse les consommateurs et les médecins qui utilisent le Skenan comme TSO. La circulaire Girard permet en principe une exception mais il faut attester d'un essai au Subutex et à  la Methadone avec echec documenté.
Ceci dit la Sécu est bien moins regardante si tu ne demande pas le remboursement du Skenan. (mention non remboursable sur l'ordonnance). Le prix du Skenan 100 mg est de 26,60 euros pour 14 gelules.
De toutes façons il faut une prescription "locale", généraliste ou CSAPA, donc essaie de voir dans ton environnement ce qui pourrait convenir. Comme on ne sait pas où tu te situes il est difficile de t'orienter.
Et comme le dit Gone, le Skenan est tellement injecté qu'il y a une forte réticence à  sa prescriptiion pour cette raison "légitime" (l'injection de skenan est assez catastrophique)
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 août 2014 à  09:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici personne ne te donnera de nom de prescripteur de skenan. C'est interdit.

Je laisse la discussion parce que prescripteur et gone se sont donnés la peine de te répondre avec des réponse intéressante.

Contrairement a ce que dit gone, j'ai des amis qui shoot le skenan une a deux fois par jour et qui savent se tenir a cela.

De plus, l'ansm, la commission des stups et la commission tso et rdr réfléchissent pour que la morphine (pas forcément le skenan) devienne un tso officiel. Mais ça va prendre du temps....

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages

°°gône°° a écrit

par contre,si tu le shoots,le ské sera le gagnant et toi le perdant dans l'histoire..

je m'auto cite et m'auto corrige,lol

oui,il est possible également de gérer son ské normalement même par shoot^^
le contraire de moi quoi,lol...

Dernière modification par °°gône°° (15 août 2014 à  11:38)

Hors ligne

 

Rom1dark
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2012
3 messages
Je pense pouvoir gérer, c est plutôt ma situation actuel qui est ingérable. Je me doute bien que donner des noms sur le forum est interdit, ça semble logique. Je ne pensait pas que demander des pistes posait problème, pour info je suis de Nancy , il existe quelque assoc , beaucoup de docteur, je pense pouvoir trouver mon bonheur, mon souci étant que je travail beaucoup est qu il est très difficile pour les gens qui travail d avoir des RDv sans perdre des jours de travails, les assoc et administration sont souvent penser pour les gens ayant du temp . Je me rappel la misère pour avoir mon traitement metha sans aller au centre au départ.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Suis je le seul a trouver que le flash du Sken gratte très peu ?
par Terson, dernier post 25 mars 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums