Première expérience aux canabinoides de synthèse (ou cannabis traité?)

Publié par ,
9545 vues, 4 réponses
avatar
Psylobine homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
Hey bonjour! Je vais essayer de relater cette petite expérience qui me plomba bien une soirée..

On est samedi, journée grisâtre, M m'appelle il compte aller en free à  2h de route, chouette alors moi qui ai fait une pause tout cet été, en privilégiant les festi'valls, il est temps d'aller taper un peu de la patte.

Bouteille de rhum dans le sac, 3 pillons roulés d'avance, 2 bière et c'est party! Je rejoins M chez lui, on boit une bière dans un parc avec l'idée de partir pour 23h, S et T (un couple d'amis parisiens en vacances en alsace) m’appellent, on décide de partir ensemble.

Arrivée pour minuit et demi, T qui a roulé commence à  fatiguer, il pense aller dormir sous peu, on papote, ca commence à  papilloter.

On fume un pillon, puis je vais rejoindre un copain qui fait la donation, appelons le G, je reste environ 30mn là  haut.

Sur le retour, G trouve un dealos d'herbe, il lui prend une pochette et on se donne rdv dans sa voiture pour en rouler un.

Je me met en quête de retrouver les collèges, je retrouve sans problème M et T qui parlent des intermittents du spectacle (un sujet qui me passionne), S a consommé un tonq et T va se coucher (on fume un pillon ensemble).

Je bois un verre de rhum pis vais rejoindre G, je commence a être bien en phase la soirée s'annonce longue, on sort de sa voiture, on l'allume avec son frère pis on va au son.

On garde le pillon au moins 20mn, pis on se regarde, je me sent patraque, barbouillé (après avoir tiré seulement 3 lattes), lui se décompose, il pense aller dormir sous peu.
On me propose une trace mais j'ai arrête toute consommation depuis un moment. Je tente de lutter de retrouver une motivation, rien à  faire, je suis à  la masse, impossible de communiquer avec les autres, mes pas sont lourds et hasardeux.

Pour un total de 2 pillon, 2 bière, 1 verre de rhum je suis complètement retourné, je retrouve S (je continuais à  essayer de garder un oeil sur elle), son trip est bizarre, on se met d'accord pour retourner à  la voiture se poser, elle est prise d'une envie de dormir, je fini par essayer de la rejoindre au pays des rêves, mais avec une éprouvante difficulté, je sent mon ventre comprimé, une sécheresse insatiable.

Après une nuit très difficile, couplé aux 5° qu'il faisait dehors (quel mois d’août..), le matin je discute avec quelques personnes et nous n'avons pas été les seuls à  fumer cette fameuse herbe, qui j'en suis persuadé était synthétique.

Est ce que quelqu'un a vécu une expérience similaire avec de l'herbe ??
Les drogues actuelles sont-elles entrain de ruiner la free party.. ??

Voili voilou merci de m'avoir lu! J'attend de vos retours les psycho!
Hugo

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

rien d'anormal au niveau du matos?

ca ressemblait a de l'herbe? ca sentait l'herbe?

bordel si maintenant les dealos nous concocte de la weed canada dry pour refourguer leur RC de merde, nous voila bien...

moi je n'ai vu qu'une fois de la pseudo thai qui ne m'inspirait pas confiance donc pas pris....

apres avec des weeds bien fortes je me suis taper de gros mal de bide et une demotivation incroyable fume_une_joint

Dernière modification par Syd (26 août 2014 à  17:43)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sauf erreur de ma part mais si c'était un RC tu aurai du le sentir et à  l odeur (proche du plastique/polystyrène que l on brule), en tout cas c est l impression que j ai eu lorsqu'un ami en à  allumé un près de moi du coup j ai refusé de tirer dessus ...

Vous avez peut être eu tout simplement un beuh qui à  était traité au fongicide , pesticide/insecticide peut de temps avant la récolte et donc des reste de ses charmants produit qui ont un effet proche de ce que tu décris

mais n'ayant pas le produit en main ce la restera une supposition ... si il t en reste tu peux la faire analyser par un CAARUD grace au dispositif SINTES (il faut environ 1g) cela ^prend 2/3 semaine avant d'avoir les résultats  wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Psylobine homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2014
19 messages
Merci pour vos réponses!

Malheureusement je ne l'ai pas vu, trop occupé à  vadrouiller, le collègue me parlait d'un sachet d'herbe déjà  réduite, comme un après grindage, mais avec une odeur bien présente plutôt lourde.

La combustion n'était pas spécialement odorante, fin il me semble..! Je pense que tu as raison sphax à  propos des fongicides! J'avais zappé cette hypothèse!

Vais voir à  récupérer un échantillon pis si jamais vous ferait parvenir ca!

Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
dans le doute je déplace dans à  la section cannabis wink  et j ai aussi légèrement modifier le titre

;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Première expérience aux canabinoides de synthèse (ou cannabis traité?)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience cannabis, questions
par ManuChao, dernier post 07 mai 2019 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première mauvaise expérience avec cannabis vaporisé
par phorie, dernier post 17 juin 2016 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
par RaveOn, dernier post 19 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums