Salut sillex,
si ta
MD est de bonne qualité à la
base, ya aucune raison qu'elle soit plus bonne après seulement 3 semaines, ça se conserve normalement...A mon avis tu peux la consommer sans crainte. Pour l'odeur, c'est effectivement bizarre, peut-être qu'elle avait déjà cette odeur à l'origine?Elle a peut-être légèrement tourner...
Aussi tu devrais peut-être te poser la question de la qualité de ton matos...Ou alors elle a pris un petit coup de chaud, le mieux est de la mettre dans une boîte hermétique dans le frigo, t sur de bien la conserver. Penses-y la prochaine fois. J'ai pas trop de souvenirs de l'odeur de la
MD, mais il me semble qu'elle peut évoluer en fonction de son origine...En tout cas elle sent pas le produit wc!
Si elle est plus bonne, tu risques surtout de pas avoir d'effets ou limités, je pense que c'est tout.J'ai déjà pris des
taz qui avaient tournés (car mal conservés) et ça m'a rien fait de spécial, juste peu d'effets. Mais je peux rien te garantir. On réagit tous différemment.
Par contre c'est la qualité qui peut jouer sur un éventuel
bad trip. Ton plan était sûr?
Tu pourrais commencer par en prendre une toute petite quantité et attendre au moins 2 heures, pour voir si tu n'as rien. En tout cas c'est ce que je ferais dans ton cas...
L'odeur est vraiment forte?
Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à 18:22)