Mda

Publié par ,
16453 vues, 18 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Salut salut

Il y a quelques mois jai essayé la MDA et jai vraiment tripper, excepté mon premier trip d'ecstasy ça été la drogue que jai le plus aimé mais j'aime avoir des infos sur les drogues que je prend, mais sur celle-ci il y en  a presque pas !!! sad alors jaimerais grandement qu'on a parle ici tongue

-Apparences
J'ai recu la MDA en forme de capsule avec de la poudre noire identique a la poudre a canon je trouve, il y avait des plus gros grumeau parfois et sa l'avais l'air pas très propre... on m'a dis que d'habitude la MDA était une poudre blanche donc je ne sais pas avec quoi elle était coupée... surpris

-Dosage
J'ai demandé a mon frere s'il en avait deja fait et il m'a dis que oui mais c'est beaucoup trop fort alors j'en ai pris que le 1/4 et jai tripper 4h de temps, grosse hallucination, parfois un peu de paranoïa, je me suis rouler dans mon lit pendant tout le long en écoutant de la musique en regardant un gros dessin psychedelique dans lequel j'y percevais la musique incrusté dans les formes... c'étais tres puissant

.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'aimerais bien la tenter cette molécule ..

Ça ressemblait à  ça, nan ? https://www.ecstasydata.org/view.php?id=3251 wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Non justement elle ne ressemblais pas a sa, elle était beaucoup plus poudreuse et vraiment vraiment noire neutral

.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
merci insomniack pour ce nouveau témoignage. Comment a été ta descente après ta conso?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Tout ce que je sais, c'est que la MDA est une métabolite de la MDMA.
Donc quand tu prends de la MDMA (=ecstasy), une partie des effets est dûe à  la MDA.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
La MDAI est aussi indirectement dérivée de la MDA mais ont des propriétés pharmacologiques différentes. Voir la page du wiki de PA sur la MDAI: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
La MDA est un psychostimulant avec un effet hallucinogène. Attention la MDA est particulièrement neuro et hépatotoxique en cas d'usage prolongé. Des symptômes psychotiques peuvent aussi survenir.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
La descente à  été bizarre... dememe que le trip au complet :p mais aucune mini depression comme la mdma, je trouve qu'il ne sont aucunement liés. Je ne saurais-je décrire la descente autrement qu'un peu bizarre, mais on s'entend que j'en ai pas pris beaucoup

.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK, merci pour ta réponse. Pas pris beaucoup? ça t'a duré 4 heures, c'est déjà  un trip correct, non?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Oui tres correct, un peu plus et ça aurait ete un vraiment gros trip mais je pense que la descente n'est pas "calibrée" par la grosseur du trip mais de la quantitée de substance ingerer

Par calibrée je veux dire exemple, c'est pas parceque ton trip a ete gros que la descente va etre necessairement gros, mais que si tu prend beaucoup de substance, meme si ton trip est pas si gros, taura une descente d'enfer.
C'est ce que je pense selon mes experiences

Dernière modification par insomniack (05 septembre 2014 à  03:32)


.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui peut-être...J'avoue que je ne suis pas sûr, l'intensité d'un trip doit quand même jouer sur la descente. Plus tu montes haut et plus tu as du mal à  redescendre. Tu ne crois pas?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Je comprend aussi ton point de vue mais je pense que la descente dure est beaucoup plus due au fait quon ingere dequoi de chimique pas tres bon pour le corps

Dernière modification par insomniack (05 septembre 2014 à  04:39)


.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Comme la mdma la descente est vraiment dure due au fait quelle depense toute notre serotonine et dopamyne

.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
"dequoi chimique pas très bon...". Kezako "dequoi chimique"? C'est une faute de frappe ou bien? Excuse moi si j'ai un peu de mal...à  cette heure c'est possible! En général la descente fonctionne en fonction du cerveau et des neuro transmetteurs:sérotonine, dopamine, endorphines....
Comme le produit utilise parfois une grosse quantité de ces neuro transmetteurs (ex:les amphétamines libèrent bcp de dopamine et épuisent le stock de sérotonine), quand tu redescends tu en subis les conséquences. Et ça c'est plutôt du à  la catégorie du produit consommé, ainsi qu'à  sa quantité. En général gros trip = grosse quantité, donc en fait les 2 sont liés...
La MDA doit faire partie des phényléthylamines, comme la MDMA et agit donc directement sur la dopamine et la sérotonine. Plus on en prend et plus cette augmentation est importante, enfin, je suppose. Donc plus la descente est rude. C'est le manque de sérotonine qui cause parfois le sentiment de déprime après une conso. Mais tu sais peut-être déjà  tout ça, dans ce cas, ça sera un rappel pour les autres lecteurs!

Dernière modification par Tomboy (05 septembre 2014 à  04:55)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

insomniack a écrit

Comme la mdma la descente est vraiment dure due au fait quelle depense toute notre serotonine et dopamyne

exact! désolé, nos messages se sont croisés...Mon post ne t'apprendra pas grand chose alors! sorry! ça sera une info pour les autres du coup...


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
C'est ce que j'essayais d'expliquer mais je trouvais pas les mots... Mais je voulais aussi dire que je trouve que l'effet que jai eu est vraiment intense comparé au dosage pris, donc je crois que la descente a été moins rude à  cause que j'en ai pas pris beaucoup, mais c'est peut etre pas vrai. je dis ça parceque quand tu prend de la mdma, et que quand tu amorce la decente et que tu redrop encore, le fait que tu ait toute deja depenser ta serotonine et dopamine fait que la deuxieme prise te donne que les mauvais effets de la descente en plus intense. C'est pour ça que jai dis que plus tu en prend, plus la descente est dure, me suivez-vous?

.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui je te suis (on peut se tutoyer!)! Soit ta descente a été moins rude parce que t'en as pas pris beaucoup, soit parce que la MDA agit moins sur les neuro transmetteurs que la MDMA par exemple, ce qui est aussi possible...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Exact, as tu deja essayer la MDA?
Si oui, comment as tu vecu la descente?

Dernière modification par insomniack (05 septembre 2014 à  14:05)


.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Non je crois que j'ai jamais essayé la MDA, désolé...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums