IDENTIFICATION : puis-je miam miam ?

Publié par ,
6003 vues, 4 réponses
Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Bonjour à  tous et excusez moi de vous saouler avec une question que vous avez probablement déjà  vu des centaines de fois...
Je me suis retrouvé dans une sorte de forêt avec plein de sapin et le sol jonché d'épines et j'ai cueilli à  peut près tout ce que j'ai trouver qui me semblait avoir un téton drogue-peace

J'ai tenter de regrouper ma cueillette en variétés, je vous link les photos, dites moi si vous pensez qu'il peut y avoir du psilo parmi eux! Merci d'avance et désolé de vous gonfler de par mon incompétence. merci-1

/forum/uploads/images/1410/1410117669.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410117760.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410117823.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410117850.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410117985.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410118018.jpg

/forum/uploads/images/1410/1410120165.jpg

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Gonzoo , et welcome salut

Désolé pour oit , mais pas de psylos sad

Par contre , faire une razzia comme tu fais , sans savoir du tout ce que tu cueilles , je trouve ça moyen vis à  vis de la nature fache-non-non

Si tu avais pris un peu le temps de te renseigner un minimum avant ( Sphax nous à  fais une page Wiki , plutôt bien foutue ) , tu te serai aperçu que 95 % de ta cueillette n'a strictement rien à  voir de près ou de loin avec des psylos (même pour quelqu'un qui connaît que dallle aux champotes  le voit direct ! )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Par contre, pour ne pas tout mettre à  la poubelle, tu peux aller demain matin chez le pharmacien pour qu'il confirme ceux qui sont comestibles.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Gonzoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
C'est une charcuterie , prends un couteau au cas ou des fois .... Bref y a rien de psylo ni comestible . Hormis une coulemelle qui traine fume_une_jointbravo

Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Puis-je les consommer ces champignons?
par Bourvilobine, dernier post 06 novembre 2017 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Puis-je manger ma récolte?
par Tendo, dernier post 08 juin 2023 par LapinBlanc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons puis LSD dans la même journée?
par ouinonoui, dernier post 29 janvier 2021 par MangerDesPommes
  1

Pied de page des forums