Dernière modification par Sommeil (15 septembre 2014 à 19:14)

)
 )Hors ligne

) et au bout d un moment ca vient , par contre je reste pas des heure non plus à  méditer en solo je dois etre a 30 min max ...
 ) et au bout d un moment ca vient , par contre je reste pas des heure non plus à  méditer en solo je dois etre a 30 min max ...

Sommeil a écrit
ca me motive encore plus à entamer des démarches.
Mais jai peur de me lancer et de me confier à quelqu'un , professionnel ou même à des amis. Je garde toujours tous pour moi...
En tous cas, je te remercie, tu ma directement donné les bons liens ce qui fait que jai eu un peu moins de mal a aller au bout de l'"exploration" des pages :)
Si j ai pu t aiguiller un peu, tu m en vois ravi. Maintenant pour tes peurs, ça doit justement faire parti de tes troubles non ? Ne pas oser, hésiter, rester en retrait... Donc en faisant les démarches, tu commence "la thérapie" et ça va te pousser à  t affirmer car tu vas devoir te montrer comme tu es ! 
La méditation, ça aide oui bien sur, à  retrouver un centrage, mais dans ton cas, je pense que le gros travail est de te confronter au regard d autrui. Mais tu sais, on a tous plus ou moins peur du regard de l autre...
Tiens nous au courant

)
 )Hors ligne

Flux RSS
 Flux RSS