TR 5f-akb-48 (avec guest star)

Publié par ,
9795 vues, 2 réponses
Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Bonjour, je fait un petit TR sur cet molécule.

Paris, un après-midi au soleil sur mon beau vélo sur les quai de paris, je décidé de fumer mon buzz sous un pont, j'avais déjà  tout préparé( 10mg dans une cigarette, avec le filtre).

Je stabilise mon vélo, j’amène mon "join" à  la bouche, je l’allume et je tire une bonne taf.

Et deviné qui arrive? 8 policiers(4 de chaque extrémité), arrive ver moi et me sort le baratin habituel(Bonjour Monsieur,  aucun produit stupéfiant sur vous...).

En panique total, je continue comme un con de tirer des lattes dessus comme si rien n’était, et au bout de 2 minute commence la fracture mental. Vision périphérique totalement brouiller voir hallucinogène, paranoïa, raisonnement totalement confus.

A la limite de la crise de nerf(la tachycardie que me provoque le 5f-akb-48 plus le stress est juste horrible), je fut soulagé au moment ou le(s) policiers m'on dit de circulé car l'endroit était dangereux, j’écrase bien ma cigarette et je saute sur mon vélo pour partir le plus loin d'ici pour bader plus loin sur un banc.

L'effet s'escompte assez vite, au bout 1h jetait revenu à  un état presque normal.

Pour finir, avez vous déjà  était confronté à  des policiers avec des RC en possession plus ou moins légal? Et quelle type de comportement faut il avoir?

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci.
Dans ton cas, les cannabinoides de synthèse ne sont pas interdits, donc je ne vois pas ce que la police pourrait faire ?

Par contre, pour info, la commission des stups vient de rendre un avis que demande de classer toute les famille de noids comme stupéfiant... Donc d'ici quelques mois, ca ne sera pas la meme avec la police....
Reputation de ce post
 
Merci pour l'info concernant la commission des stups! BBlood

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Ton histoire m'a fait exploser de rire haribo, j'imagine bien la scène! Même si sur le coup ça devait pas être super agréable!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums