Temps de supression de drogue dans le sang

Publié par ,
35242 vues, 2 réponses
Teufeur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2014
1 message
Salut a tous et a toute,

Jai tester bcp de drogue ( exta,ketamine,lsd,champotte,mdma,speed,coke,mesqualine,morphine,opiom...) et dans les prochain jours, je doit faire un prise de sang pour remarquer la drogue dans mon organisme sad et je voudrais savoir comment faire partir tout ça rapidement ou en combien de temps je naurai plus de trace dans l'organisme

Merci d'avance :))

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut teufeur!

J'ai trouvé ça sur le net: http://www.quandladrogue.com/recherches/drg02-06.html
http://www.drogues-info-service.fr/?Tab … positivite

Mais attention, je pense que c'est différent pour tout le monde, ces données ne sont que des moyennes.
Ton corps élimine plus ou moins rapidement les prod.

En effet, ça dépend de ton mode de vie et ton alimentation je pense.
Les aliments riches en fer telles que les viandes rouges ou les légumineuses (lentilles par exemple bien que moins bien assimilées par l'organisme) aident à  la productions de globules rouge. Est-ce que pour autant cela rend moins détectable les prod? Je ne sais pas et je n'oserai m'avancer sur la question. Mais ça n'a jamais tué personne de consommer de la viande rouge haha

En espérant t'avoir été utile :)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il y a toutes les réponses dans le post de Paz et je peux simplement te donner un conseil c'est de boire des tisanes dépuratives détoxicantes (pour le foie). Le métabolisme de la MDMA est hépatique.

Ce qui va se passer quand on va te faire la prise de sang c'est rechercher la MDMA et ses métabolites dans un peu de sang. Pour qu'elle soit détectable elle doit être présente à  une certaine concentration dans un volume de sang donné. Tricher sur cette concentration est possible > les diurétiques.

C'est pour ça que ces médicaments à  la base destinés à  faire pisser (pour diminuer le volume d'eau dans le corps et faire baisser la tension) sont interdits avant une compétition sportive officielle car ils peuvent servir d'agents masquants.
Si tu prends un diurétique, tu vas pisser beaucoup plus la MDMA qui est dans ton sang.  (c'est pas du tout un conseil, je dis "tu" pour expliquer).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combine de temps le MD reste dans le sang ?
par Mear89, dernier post 30 mai 2019 par Tony1410
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprendre de temps en temps
par Baba420, dernier post 28 janvier 2019 par Baba420
  2

Pied de page des forums