une MDMA très pure ?

Publié par ,
16819 vues, 3 réponses
Urumi-Kanzaki homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
2 messages
Bonjour à  tous.

Le titre du topic ment un peu, car en effet ce n'est pas la première fois que je compte consommer de la MDMA, mais la deuxième fois.
La première fois, on m'avait vendu pour 10e un "ballot" sencé contenir 130mg.

Sans même l'ouvrir je l'ai avalé avec un peu d'eau. J'ai vraiment apprecié l'expérience (sentiment de bien-être profond, la musique qui te pénètre, pupille éclatée, machoire qui serrent).
Mais malgré tout, j'ai l'impression de ne pas être allé "au bout" du produit. J'ai même cru m'être fait arnaqué !

Vers 22H j'ingère le produit, et vers 23h15, toujours rien.. Je décide de m'allonger, de me concentrer sur le produit qui agit sur mon cerveau et.. quand je me suis relevé.. woaaaw, j'ai compris que j'étais loin. Alors qu'en fait avant j'en étais pas vraiment sûr.

Le trip à  duré environ de 23h30 à  3heure du matin (ce qui est court, je m'attendais à  beaucoup plus longtemps).
C'était il y a un peu plus de deux semaines

Cette fois ci, j'ai pris à  quelqu'un d'autre, pour 50€, 1 gramme.

Je l'ai pas encore pesé mais ça m'a l'air d'être un gramme. Elle sent l'anis, est en cristaux gris-blanc relativement gros (comme des graviers je dirais), et on m'a dit que c'était un gage de qualité.
Le dealer m'a dit de faire attention, car elle était vraiment très très pure.

Je compte faire -comme pour la première fois- mon petit programme : un bon repas 2heures avant, des chewing-gum et des clopes pour m'occuper la bouche pendant la soirée, une bouteille d'eau.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant le trip, surement être avec des amis dans la rue, trouver des café/bar où il y a de la musique et de l'ambiance.

Je fais 1m74 pour 57kg, et je suis un homme.

Seulement, j'ai quelques interrogations :

je suis sous traitement antibiotique et corticoïde pour soigner ma bronchite (qui est asmathiforme), n'est-ce pas contre-indiqué ? Mauvais pour la santé ? Annulant l'effet du produit ?
J'ai également des cachets anti-allergiques que je prend tout les jours, et un inhalateur pour dégager les bronches.

C'est pas dérangeant avec la MD ?

Ensuite, sachant que la première fois était vraiment super, mais que j'ai sentis que les effets (et la descente par ailleurs) on été très courts, c'était surement pas de la pure !

Quelle dose me conseillez vous pour partir vraiment loin ?

Je comptais prendre 140mg, une toute petite augmentation de dose, et sûrement une bien meilleure qualité, ça devrait largement suffire non ?

PS : je viens de voir qu'il faut se présenter.. ayant finis d'écrire mon pavé, j'y vais de ce pas, inutile de m'enflammer parce que je ne me suis pas présenté avant de poster ce topic.

Merci d'avoir lu, bonne journée à  toi merci-1

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

Pour la MD comme pour le reste, il faut commencer par en prendre une petite dose par voie orale, pour tester le produit. Prendre 140mg sans avoir tester le produit me semble hasardeux, pour le moins.

Prendre des prods quand on est malade et sous traitement est aussi un peu un loto. On ne connait pas bien les interactions avec les medicaments.
Pour les corticoides, il y a des études qui montrent qu'elles renforcent la neurotoxicité du MDMA sur le système dopaminergique :
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=68076

Pour les antibiotiques, il y a des combinaisons à  éviter. Sur bluelight :

Les antibiotiques suivants sont plutot safe :

azithromycin
bacitracin
cephalosporin, and forms of (cefepime, cephalexin)
ciprofloxacin
flucloxacillin
flucytosine
griseofulvin
isoniazid (used to treat TB)
minocycline*
moxifloxacin
neomycin
nitrofurantoin (but this may cause oxidative stress and so MDMA would be best avoided)
penicillin
polymyxin
streptomycin
sulfamethoxazole
trimethoprim

Les antibiotiques suivant sont potentiellement dangereux parce qu'il inhibe l'enzyme CYP34A qui casse le MDMA.
Il faut donc ne prendre que la moitié de la dose pour etre plus sur. Les antibiotiques avec un (*) indique que des personnes ont pris ces antibiotiques et du MDMA sans effets secondaires, mais il est toujours recommandé d'etre prudent.

amoxicillin *
clarithromycin
doxycycline (common acne med) *
erythromycin
ketoconazole* (but person experienced a very strong, long roll - proceed with caution!)
lansoprazole
primaquine
tetracycline*
troleandomycin

Quels sont les anti-allergique que tu prends ?

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et la md est plutôt jaune et reluisante

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Hein ?! La md peut-être de différente couleur.

Sinon pour la combi avec t'es medocs aucune idée.

Je te conseil de prendre un para de 100mg, et si tu veux monter attends un peu et redrop genre 50mg.

Et oui pense à  bien te hydrater avec de l'eau ! wink

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA pure
par Lucannabis, dernier post 03 décembre 2017 par Lucannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA pure à plus de 80%, quel dosage ?
par DUFFY29, dernier post 21 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1G 97% Pure Crystalline MDMA
par blanka6757, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums