LSD Premier Trip

Publié par ,
6687 vues, 0 réponses
avatar
JuLeXoGame
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Salut à  tous wink
J’espère que je ne serais pas trop confus ^^
Je m'appelle Julien, j'ai 18ans, 19 le 23Octobre, j'ai toujours eu envie de connaitre ce psychédélique qui est très fort à  mon gout.

Cela s'est passé à  un Festival punk, Grindcore, hardcore-punk, la musique était profonde, je n'avais pas d'argent, un pote vendait des trip artisanaux, je n'avais que 4 Bières à  8°, j'ai réussi a les échanger contre 1/3.

Mon pote en avait pris un entier car il étais très habituer, je suis incapable de dire le dosage car ils sont trempé carrément avec la planche las ils était très très puissant, mon pote a même été étonné.

Du coup je prend mon 1/3 à  coté de la tante de mes potes, je vais me promener, on va devant le son, on revient.

Et la je commence a me sentir plus haut que les autres, je sentais plus trop mon corps ^^.

Je bois dans une grosse bouteil volvic a 5L et au fond avec les bordures en plastiques et la lampe frontale de mon pote, j'appercoit un énorme étoile ruisselante de gouttelette bleu, avec des petites épines en fractale impressionnante.

Mon pote a regarder aussi il s'est bien marré ^^, après j'ai commencer a voir l'herbe former des groupe de fractales en pics, les feuilles des arbres aussi, et les couleurs se mélangeaient.

J'ai pas mal fumé aussi, surtout dans la redessente, j'y suis encore d’ailleurs mais c'est cool, et pour ça aura été un super trip! bien visuelle, mon premier, mais je trouve cela cependant très fort ça c'est claire, j'ai essayer de dormir, impossible... Le visus étaient juste.... Infinis.... Et d'une précision énorme.

Voila voila, je modifierais si il reste des choses a ajouter

ok google

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip au LSD
par elh, dernier post 21 novembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums