2c-d

Publié par ,
10411 vues, 4 réponses
marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Salut à  tous, voilà  aujourd'hui j'ai eu la surprise de me dégotter 4 pills de 2C-D Iridium pour moi et mes trois potes ce soir (1 pill chacun, 50 mg), je pensais prendre la moitié puis l'autre moitié plus tard en fonction des effets , je suis pas trop calle sur le 2C-D et j'en ai jamais pris, comme pour ma première expérience lsd , on sera 4 dans un studio calme avec accès dehors et piscine .. On pensais fumer des joints avec , comme à  chaque fois qu'on teste une substance, j'ai eu du mal à  trouver des réponses claires sur ce sujet, je vais encore essayer de me renseigner , mais sinon, à  quoi devons nous nous attendre ? Au niveau du bodyloading, des effets, de la musique, mieux dedans ou dehors ? Comparé au LSD, pour les effets l à  quoi dois-je m'attendre aussi ? Il y a t'il des phases qui peuvent être un peu stressante ou inquiétante pendant le trip? Au niveau de l'état d'esprit, on est tous impatient, j'ai beaucoup moins d'appréhension que d'habitude mais je fais gaffe quand même. Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ca m'étonne que le 2c d soit encore trouvable, surtout sur ton site (qui est une vaste arnaque vu les prix et le sous dosage des pills malgré les dosages affichés) thinking

M'enfin, j'ai jamais test le 2c d je peut pas te répondre hmm

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
marseillo il est chaud en ce moment lol. j'ai lu ton rapport de trip du week end dernier je peut pas taider pr ton nouveau produit mais merci d'avance pour ton futur raport

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Sotna : concernant le site, la fiabilité et la qualité , j'ai déjà  commande plusieurs trucs dessus à  plusieurs reprises (salvia etc .. ) je sais que je vais consommer sûrement un truc mauvais et bien chimique pour mon cerveau, mais c'est une expérience, comme pour le lsd, une fois et voilà  , sinon oui j'ai l'impression que c'est rare ..

iLOVEBODYART : Toujours chaud l'ami lol , j'ai bien envie de un peu tout tester et de pouvoir répondre à  toutes mes questions avec mes expériences , on est jamais mieux servi que par soi - même . Mais ce forum m'aide beaucoup à  faire attention lors de mes consommations .. T'inquiète je ferais part de mon expérience !:p

Pierre : j'avais déjà  lu mais j'avais zappé que c'était un tr de 2C-D , merci !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
par Galipet, dernier post 15 févier 2016 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - Comparatif 2c-d 2c-c
par luckyhugues, dernier post 29 novembre 2014 par luckyhugues
  0

Pied de page des forums