Brulure / oppression poitrine

Publié par ,
10326 vues, 5 réponses
doos6666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
3 messages
Bonjour à  tous,
J'ai fumé mes premiers joints il y a 25 ans et j''ai toujours fumer régulièrement. Depuis quelques temps (que je suis celib), je fume plus (environ 2/3 splifs par jour) et j'ai parfois des effets indésirables : une impression de chauffe au niveau de la poitrine, l'impression d'être oppressé dans sa cage thoracique. J'ai testé plusieurs variétés maison (que des hybrides néanmoins) et il arrive qu'elles me fassent toutes cet effet mais pas systématiquement (je dirais que ça me prend 1 fois sur 4 ou 5). L'effet est suffisamment déplaisant pour que j'arrête, mais pas assez systématique pour que je m'y résigne...

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? Est-ce que des variétés 100% indica voire orientée CBD pourrait ne pas provoquer chez ces effets indésirables ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Une idée ? Consulte, si tu as la chance d'avoir un doc à  qui tu peux poser facilement la question comme tu le fais ici, histoire de vérifier si tout va bien, surtout que tu fumes depuis un bail. Sinon, il est tout à  fait possible que tu subisses une crise d'angoisse amplifiée par un pet. Ensuite, c'est clair que des plantes avec plus que des traces de CBD, c'est à  priori ultra plus confortable qu'un hybride. Pas certain que ce que tu trouves sous l’appellation "indica" soit forcément plus confortables. Pas forcé également que les pourcentages de CBD annoncés par les breeders soient des informations à  prendre argent comptant.
Passe à  la vapo surtout si tu fumes tous les jours... même si tu fumes tous les jours, ça vaut le coup au moins pour le cannabis qui dégage beaucoup plus de goudrons que le tabac. Mollo sur tes premières vapo, en terme de dosage je veux dire, on se rend vite compte que l'herbe n'est pas dégradée par les flammes et qu'il en faut nettement moins pour le même effet.surpris
Enfin, je dis ça, mais je fume avec du tabac.demon1 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2014 à  19:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

doos6666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
3 messages
Merci pour ta réponse. J'ai déjà  consulté (echographie de toute la partie thoracique / électrocardiogramme), on ne m'a rien trouvé. Après le doc dit bien sûr qu'il faut "arrêter de boire et de fumer", "faire du sport", "manger des légumes"... bref je le savais déjà ... super
La vapo, je sais qu'il faut que je m'y mette (déjà  pour la clope) mais mais j'aime bien la fumer ma weed. Et c'est pas ça qui génère cet effet, que je ne n'avais pas avant et surtout je comprends pas trop que ce soit totalement aléatoire, encore plus avec une même variété.

Hors ligne

 

doos6666
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
3 messages

Mister No a écrit

Enfin, je dis ça, mais je fume avec du tabac.demon1 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.fume_une_joint

Bah ouais toi aussi t'aimes bien la fumer... fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ça a l'air de crise de panique ! Elles peuvent être très violente avec la beuh !

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je pense également que ca ressemble a des crises d'angoisses, j'ai arretter le bedo durant plusieurs années à  cause de ca c'etait devenu systematique, maintenant que je suis  mieux dans  ma tete je n'en ai plus refais depuis que j'ai repris cette consomation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal à la poitrine le lendemain de soirée ?
par Didierlegénie, dernier post 20 août 2018 par Pomminic
  7

Pied de page des forums