Question redrop du DXM

Publié par ,
10982 vues, 14 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonjour,

Je compte prendre 600 mg samedi soir et je me demandais, si je redrop 120 mg à  la descente du trip et que je fume blindé de weed, est-ce que les 120 mg vont faire effet ou bien c'est un redrop inutile ? (donc 720 mg en tout)

Merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Si tu pouvais préciser la substance que tu veux prendre, ça pourrait aider pour te donner des conseils :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
DXM comme la section du forum l'indique thinking (en comprimés)

Dernière modification par Ski (04 novembre 2014 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tout dépend de comment se passe ton trip, en gros soit ça va le prolonger en te dissociant de ouf et tu vas juste être incapacitant, donc ne plus rien comprendre en te demandant quand est-ce que tu vas arrêter de rêver tout en étant pseudo éveillé, soit tu vas être repepser mais sans relancer un vrai trip, donc un état où t'es lucide mais encore bien défoncé sans que ça soit la teuf des montagnes russes, soit ça va te coucher et tu vas te réveiller le lendemain en te disant que ça n'a servi à  rien.

Pour que ça fasse vraiment effet dans le sens où ça relance ou prolonge vraiment le trip, faut redrop avant d'avoir amorcer la descente, enfin faut pas que le "déclic réalité" soit passé sinon le temps que le redrop fasse effet (dans la demi heure) le trip sera trop redescendu et l'intensité de la perche ne remontera pas, par contre l'effet assommant du DxM sera bien là  arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
En fait mon but n'est pas de relancer le trip, j'aimerais vivre le 3ème plateau tranquille dans le noir dans mon lit et à  la descente jouer à  un jeu vidéo, et je me demandais si avec les 120 mg + bong ça allait me permettre d'être à  fond dans le jeu ou si ça allait juste me donner envie de retourner dans mon lit pour continuer à  écouter de la musique... A savoir que dans mon trip précédent je jouais à  un jeu à  la descente après une taffe au bong et j'étais fonctionnel... Mais je sais pas si rajouter 120 mg ça va me faire apprécier encore plus l'expérience ou si je vais juste avoir envie de m'allonger...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba à  ce niveau là  il n'y a qu'en le faisant que tu le sauras...ça dépend vraiment que de toi mais bon c'est de la défonce pour de la défonce et ça ne se conseille pas vraiment arf, tu repousses tes limites si tu veux mais pas avec l'accord de quelqu'un :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Et si j'opte pour le redrop en plein trip pour allonger la durée, c'est environ combien de temps après la prise ou combien de temps avant la descente ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba quand tu le sens, ya pas d'heure définie quand t'as perdu le temps arf.

C'est à  force d'expérience que tu sais quand redropé pour atteindre tel état avec tels effets...mais si j'ai un conseil à  te donner c'est de ne pas trop cumuler les montées si tu veux rester maitre de ton trip, donc vaut mieux redroper pendant ou plutôt en fin de plateau quand tu te sens près à  encaisser d'avantage, mais bon le DxM ça va ça vient par vague, donc redroper quand t'es dans ta phase lucide dans le creux de la vague, ça veut peu être dire que la montée du drop se fera au sommet de la crête suivante...et là  ---> TSUNAMI pasdebol

Non je te fais peur c'est pas bien, mais tes dosages sont costauds quand même, donc si tu commences à  comprendre et gérer tes trips, apprendre à  mieux ressentir la défonce et accéder à  ses émotions pour gagner en intensité niveau ressenti vaut peu être mieux que de redroper pour être plus défoncé..?

Enfin d'expérience ça fait moins mal au crâne et ça permet de mieux se connaitre..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Il faut savoir que mes trips se déroulent toujours de la même manière et qu'il n'y a pas de vague chez moi : je prends la dose, ça monte après une heure, je trippe au 3ème plateau pendant 4-5 heures non-stop puis je reprends conscience, ensuite je fume de la weed pour apprécier la descente qui dure genre 3 heures puis je vais dormir. Donc j'aurai jamais de mauvaise surprise genre je redrop et après y a tout d'un coup tout qui monte, y a que le redrop qui peut faire effet vu que le plus gros du trip est fini (ou alors redrop réactive la dose consommée avant ?). N'oublie pas qu'ici il ne s'agit que de 120 mg...

Mais bon j'imagine que tu as raison, je vais plutôt apprendre à  connaître davantage les effets (surtout que presqu'à  chaque fois j'oublie beaucoup du trip, ce qui me fait bien chier).

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair qu'après faudrait rentrer dans des détails de ressentis et d'effets mais de la prise de chou assuré, mais bon à  te lire tu sembles très sur d'atteindre le plateau 3 normalou...pour moi tu te tapes juste un gros trip avec un plateau 2 pas très bordélique puisque tu encaisses bien en te détachant de tes émotions.

Prendre 10mg/kg de DxM ne revient pas forcément à  taper un plateau 3, enfin j'aime pas la notion de plateau parce que personne n'a la même définition et au final on ne se comprend plus très bien. En tout cas quand tu écris que tu trippes pendant 4-5h dans le plateau 3 c'est chelou, pour moi t'es pendant 4-5h dans un plateau 2 avec des phases de lucidité par-ci par là  ressemblant à  un plateau 3, et comme tu te rappelles uniquement de ces phases, tu te dis que tu as vécu 4-5h de plateau 3.

Ou alors c'est que t'as un cerveau spécial plateau 3, et vu le nombre de personne cherchant à  atteindre un P3, tu vas faire des envieux :)

Edit : j'ai relu ton Tr sur le P4, pour moi ce que tu traverses dans ce que tu dis être un P3 est un P2 vénère, et ce que tu décris dans ce que tu dis être un P4 est un P3 justement..

Dernière modification par Laura Zerty (04 novembre 2014 à  23:31)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Concernant l'édit => Un P2 vénère ? Pourtant, lors de mes trips je suis toujours très lucide dans ma tête, dans mon dernier trip je me souviens que j'avais très très chaud mais je restais calme et j'ai commencé à  faire des exercices de respiration pour contrôler la chaleur. Alors que sur Erowid c'est indiqué qu'en P2 vénère c'est le gros bordel dans sa tête... Ce que j'ai eu lors d'une de mes premières expériences qui était de 400 mg. Là  j'étais sûr que c'était un P2 car c'était un mindfuck complet, mais tous mes trips d'après c'était du P3 car j'étais très lucide, ce qui est connu dans le P3. Ou bien j'ai tort ? La plus haute dose que j'ai prise est de 720 mg, et les effets étaient pareils que mes autres trips. Et si tous mes trips c'est que du P2, comment atteindre le P3?? Faut pas oublier qu'à  chaque trip je me tape 1,5L de jus de pamplemousse blanc et beaucoup de weed... Alors bon si ça ça suffit pas à  me faire atteindre le P3...

Dernière modification par Ski (05 novembre 2014 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'en sais rien, pour moi le P3 c'est un état quasi mystique pendant lequel tout s'éclaire, et ça ne dure jamais longtemps...donc c'est à  différencier du P2 dans le sens où au sein du P2 il y a plusieurs stade défonce. Pendant la montée t'es confus mais pendant le plateau et à  force d'habitude tu en viens à  maitriser le P2 au point d'être lucide.

En gros pendant un P2 tu penses peu mais bien, donc de façon lucide voir normal pour ton état, ce qui est effectivement différent d'un P2 bordélique et de l'image que l'on se fait, mais c'est aussi différent d'un P3 selon moi.
Pour moi un P3 c'est sortir de cet état de penser peu mais bien où justement tu as ce que l'on pourrait appeler une révélation du fait que tu penses beaucoup et bien, avant de retourner dans l'état du P2...et quand tu penses beaucoup et bien comme dans un P3, généralement tu t'en souviens contrairement au phase du P2 où tu penses peu ou à  des choses futiles, donc ton esprit délire comme dans un trip au disso et tu oublies tout quoi.

En fait à  voir ta détermination à  atteindre le P3, je me dis que tu te consoles en te disant que t'en fais un à  chaque trip parce que tu as pris tout ce que tu as lu sur internet pour y accéder : pamplemousse blanc, Weed et grosse dose de DxM, m'enfin perso les rares fois où je pense avoir atteint un P3, ce n'était pas en ayant pris mes plus grosses doses, je suis déjà  monté à  près d'un gramme de DxM, ba je me suis juste tapé le P2 le plus WTF de ma vie, et effectivement après la rude montée, j'aurais pu me croire dans un P3 vu que je me sentais lucide et enfin maitre du trip, alors que comparé aux P3 que j'avais déjà  tapé, ça n'y ressemblait pas parce que c'était juste une défonce normale au DxM....je pensais peu mais suffisamment bien pour me sentir lucide.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Je vois... Et non je ne me console pas, j'ai vraiment l'impression de faire un P3 à  chaque fois, mais bon si ce que tu dis est vrai alors je me trompe depuis le début. Mais ça m'étonne quand même car des hallu yeux ouverts aussi impressionnantes ça me semble être un P3... Par contre pour le P4 je suis quasi sûr que c'en était un, j'étais "re-né" dans un tout nouveau monde qui me semblait être celui dans lequel je suis depuis le début de mon existence... Et à  lire les P4 sur Erowid j'ai eu beaucoup d'effets similaires à  ceux décrits sur le site.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Chepa, si ça se trouve je me goure total, mais je lis tout et n'importe quoi sur les plateaux du DxM depuis que de plus en plus d'usagers le testent, donc au final on ne sait plus vraiment quoi correspond à  quoi arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Je viendrai faire un tr de toute façon (enfin si j'oublie pas trop!)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Redrop DXM
par Capitaine26, dernier post 24 septembre 2020 par Capitaine26
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM + UTILITÉ DU REDROP
par Mélatonine2, dernier post 15 avril 2017 par OnceUpOnTheTime
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, comprimé et redrop au sirop ?
par Professeur Moriarty, dernier post 15 septembre 2019 par Professeur Moriarty
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums