Chassr le dragon avec de l'opium

Publié par ,
28115 vues, 16 réponses
MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
Bonjour,

J'ai recemment acquis un peu d'opium, et j'aimerai le consommer sans le gaspiller, sachant que ce sera ma première experience avec ce produit. Apres quelques recherches, n'ayant pas de pipe à  opium, j'ai vu que les deux modes de consommation étaient de le manger ou de le fumer en "chassant le dragon", et c'est pour cette seconde méthode que j'ai opté.

Néanmoins, ce sera la premiere fois que je fume de cette façon, et je ne me sens pas à  l'aise avec le papier alu. Est-il possible de le remplacer par une cuillère en metal? J'ai aussi lu qu'il fallait reduire le produit en poudre avant de le fumer ainsi, ainsi que l'inverse. Qu'en est-il vraiment?

Je me pose enfin des questions sur la quantité à  prendre. Je dispose des deux boulettes suivantes:

/forum/uploads/images/1411/1411816344.jpg


Le tout pèse exactement 0,82g sur la balance, et nous serons deux à  fumer. Comment me conseillez vous de procéder?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte...    avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a l'heure ! en tout cas jte déconseille l'alu pour l'opium.... biz !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
J'avais deja lu quelques trucs au sujet de cette methode, mais je n'avais pas insisté parce qu'elle me paraissait compliqué et surtout parce qu'il me semblait que pour chauffer le couteau à  une chaleur suffisante, un briquet ne suffisait pas et qu'il fallait des plaques chauffantes, ce dont je ne disposerai pas là  où je vais consommer.

Ceci dit, si c'est la meilleure méthode, ce serait avec plaisir que je lirais des instructions plus détaillées, merci :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut mika hell laisse tomber lallu pour lopium ca prend trop de temps fais la technique de sijavais je te jure c'est hyper simple et cest vraiment énorme , c'est pas compliquer tu poses ton bout dopi sur le dos d'un verre ou d'une boite de conserve tu mets un couteau sur un réchaud ou une gazinière quand il devient rouge tu le pose sur le morceau et t'aspire la fumée avec le goulot (faut bien le coller a la boite de conserve/verre). Si tu veux je viens te montrer irl wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Moi ce que je fais souvent quand je veux être bien defoncé c'est que je gobe un 0.1 ou 0.2 puis je fume avec la technique du goulot tranquillement , je me pose je pique du zen et l'a d'un coup le bout que j'ai gober monte et biiiiiiiiiim que du bonheur. Cloué sur place pour au moins 3 -4 heures . Surtout pas l'allu si tu sais pas comment faire et tout tu vas gacher le produit et SURTOUT PAS dans un joint même si c'est tentant je sais  t'auras que le gout.
Si tu veux pas prendre de risque avec ton ami vous gobez 0.4 chacun t'auras les effets aussi sans rien perdre .

Dernière modification par Horrorshow (27 septembre 2014 à  14:16)

Hors ligne

 

MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
Nous ne pouvons pas nous permettre de gober, j'ai lu que le temps de montée pouvait enormement varier, jusqu'à  12h, et on est un peu juste niveau timing, on aimerait pouvoir avoir les effets précisement quand nous le souhaitons.

Merci pour l'explication, nous utiliserons donc la méthode avec le goulot de bouteille :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
12H ? pas possible j'en ai gobé encore le week dernier le ventre vide en 30 min c'est monté après si t'a bien mangé t'en a pour une heure 30 deux heures à  tout peter ,ce qui est sympa avec ce mode de conso c'est que les effets durent plus longtemps (plus de 10h si dose correcte) .

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
En 1995 j'étais au Togo en Afrique de l'ouest et on en trouvait du importé de très bonne qualité,gras et mou.
Pour rentrer en France un ami m'en avait file 1 boullette de 6-7g.le mieux pour la fumer et de pas en gâcher 1 miette (dans l'avion en plus ) j'avais pris avec moi un morceau d'alu d'une. Vingtaine de cms pliée en deux comme une gouttière et j'y mets une petite boulette grosse comme une lentille, tu vois c'est pas gros mais c'est le plus gros que tu peux mette sans rien perdre et pour que ça crame bien,chassés le drag comme avec la came avec allumette ou briquet normal,ne pas utiliser les mini chalumeaux car ça brûle et fait fondre et teansperce l'alu instantanément .
Il suffit de se faire une demi douzaine de boulettes pour se sentir bien et je me souviens que mon avion était a moitié vide donc je m'allongeais sur les 4 sièges du milieu et après 6-8 pipes quand je m'allongeais j'avais au bout de quelques min l'impression de l'éviter, de flotter 30 cm au dessus des sièges, c'était vraiment une impression curieuse, surréaliste et déroutante .
L'avantage des petite prises donc de la multiplication des fois ou l'on consomme ce qui permet de bien ajuster la dose exacte donc l'effet psychotrope désiré ou tout au moins sa puissance)
Voilà  voilou, tiens nou au jus
Amicalement

Hors ligne

 

MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
D'accord, merci^^ Je n'ai encore jamais chassé le dragon. Puis-je remplacer l'alu par une cuillère? Ca serait probablement plus simple, non?

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ben non parce que pour chauffer suffisamment la cuillère tu videras 10 briquets pendant 1 h lol !!!!!.
C mieux l'alu: tu commences avec la flamme assez loin de l'alu et tu te rapproches assez pour que tu sois a la bonne hauteur ni trop chau ni trop froid,faut que ça se consume sans s'enflammer mais qu'il se dégage ce qu'il faut de fumée pour l'aspirer,pas besoin qu'il y aie trop de fumée et que t'en perde si par ex t'es poumons sont pleins.
C'est un coup de main a prendre tu verras ça vient en quelques dizaines de min grand max
Tiens nous au jus d results
Amicalement

Hors ligne

 

MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
D'accord, en effet ca ne m'a pas l'air si compliqué^^ Qu'en est-il de reduire l'opium en poudre avant de le fumer et chasser le dragon comme si c'etait de l'hero?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Moi à  ta place je ferais la technique du goulot de bouteille sérieux si tu veux en profiter au max c'est pas des conneries je connais bien les deux technique y'a pas photo . Surtout si t'a jamais fumé sur l'allu tu vas forcement gâcher du produit et vu que ta meme pas un g . ..
En plus d’âpres la photo l'opium que tu as n'as pas l'air de la même qualité que celui de noibé et il se consumera moins bien sur de l'allu . J'ai deja eu de l'opium de la même couleur/texture c'est souvent un produit qui vient à  la base des champs de pavot pharmaceutiques et qui est coupé avec de l'opium de pavot des champs , il est un peu galère a faire couler sur l'allu et reste souvent accroché . Pour fumer 0.2 t'en a pour une demi heure , alors qu'avec la technique du goulot tu peux cramer ton 0.2 en deux fois sans gaspiller une molécule de fumée ce qui est impossible avec l'allu .

Si vous êtes les deux pas habitué aux opiacés y'a largement de quoi vous mettre bien tout les deux un petit moment.

Dernière modification par Horrorshow (27 septembre 2014 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
La technique dont je parlais s'applique pour l'opium,j'ai cru que Leem parlait de ça et non de rachacha,niveau puissance c pas la même !!!!
Amicalement

Hors ligne

 

MikaHell
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2014
6 messages
Il s'agit bien d'opium et non de rachacha wink

J'arrive pas à  me decider entre l'alu et le goulot, je pense tout simplement essayer les deux methodes, et faire 4 doses de 0,2g. Merci pour vos conseils, je vous raconterai demain :)

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages

MikaHell a écrit

D'accord, merci^^ Je n'ai encore jamais chassé le dragon. Puis-je remplacer l'alu par une cuillère? Ca serait probablement plus simple, non?

c'est pas une très bonne idée car la cuillère est très épaisse par rapport à  l alu. ce qui fait que ça prend plus de temps à  chauffer certes mais aussi et surtout plus de temps à  refroidir. ce qui gaspille pas mal de prod. genre t'as bien fait monter la température. ca commence a fumer, tu aspires plein poumons, et la ben ça fume encore. ta prod se barre en fumée car le métal de la cuillère refroidit lentement et toi tu peux plus rien aspirer wink Essaye de chopper de l alu plus épais (genre industriel) et surtout crame le côté luisant bien sûr, en posant ta mat sur le côté mat. moi je plie pas l alu car je trouve que ça coince la prod. elle se deplace moins bien et du coup. elle a tendance à  cramer sur place.

enfin ce n'est que mon avis ,)

Dernière modification par Numéro54 (04 novembre 2014 à  00:32)


Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

avatar
Rirou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Bonsoir j ai dans l idée d essayer l opium. Ça fait 15 ans que je fume l hero et u ai envie d essayer autre chose dans le même genre de défonce. Mais qu'elle est la différence entre opium et rachacha. Et j'me demande bien pour une boulette d un G qu'elle est le prix moyen. Merci

Hors ligne

 

avatar
satanas
Banni
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
tu veux pas l'essayer dans un café brulant (en gros la manger...plus exactement le diluer ) au moins tu perdras moins, ce sera pas gaché smile)
La différence entre l'opium et la rachacha c'est que pour l'opium c'est la bulbe qui est incisée pour en extraire l'opium alors que la rachacha tout est mixé...l'opium est meilleur!

Dernière modification par satanas (11 novembre 2014 à  00:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Chasser le dragon avec de l'opium
par L.L, dernier post 08 mars 2018 par babaji
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums