Besoin aide pour identifier drogue utilisée Bruxelles 2013

Publié par ,
7536 vues, 4 réponses
herméneutique
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
7 messages
ccc

Je suis un tout petit utilisateur de drogue, avec vraiment très peu d'expérience. En tout, j’en ai pris 5 fois dans ma vie, depuis environ un an et demi, et ne compte pas en utiliser à  l’avenir plus d’une fois par mois, au grand maximum.
(j'utilise la drogue uniquement dans le contexte de relations sexuelles).
Ce qui m’amène à  poster sur ce forum est une incertitude sur la nature d’un produit en poudre rose/ orange (plus rose), inhalé à  Bruxelles en 2013, et fourni par un partenaire adepte des « rave parties » et autres fêtes prolongées.
Il me l’a d’abord présenté comme de la kétamine, mais ensuite m’a expliqué que c’était un dérivé (le tout en espagnol ce qui ne facilitait pas une communication très précise). Ma question est de savoir de quoi il pouvait s’agir ? J’ai énormément apprécié ce produit, que je juge supérieur à  la cocaïne (dont j’ai eu l’occasion d’essayer une version très pure en Amérique du sud). J’aimerais donc pouvoir lui donner un nom afin de l’expérimenter à  nouveau !
Voici les indices : une poudre rose/orange (plus rose) à  sniffer, qui était je crois de la kéta, mais je suis pas sûr entre kéta et mdma.(peut être un mélange des deux, ce que semblait m'expliquer mon partenaire). De mémoire, cette poudre était fine, mais je ne suis plus sûr de son aspect exact.

Ca a généré un désir très amplifié, effet anesthésiant au niveau anal, un peu de "malaise vagal au début (c'était ma première fois), mais relativement  léger bien que j’ai eu peur de m’évanouir pendant quelques minutes. Sinon, impression de très grand bien être et accentuation des perceptions corporelles. Par contre pas du tout de phénomène de dissociation -esprit/ corps, visions ou autres.
Pas de crispation de la mâchoire et autres phénomènes qui semblent caractériser la prise de mdma.
L’effet a été pratiquement immédiat en ce qui concerne une sensation de malaise vagal, et rapide en ce qui concerne l’intensification du plaisir tactile, de l’euphorie sensuelle(exacerbation des sens, déshinibition). Le produit avait un effet anesthésiant au niveau anal, un peu comme la cocaïne.
Lorsque je prends les fiches techniques de ces deux drogues, je trouve des caractéristiques de l’une et de l’autre, et du coup suis très incertain sur la nature du produit que j’ai eu l’occasion d’inhaler. Quelqu’un saurait-il me guider ou m’en dire plus ?

Pas eu de problème à  la "descente". J'en ai pris en petite quantité bien sûr, mais en plusieurs fois, probablement autour de 4 fois, ou un peu plus. Je n’ai eu aucun effet secondaire, mis à  part un net « rappel «  environ trois semaines après, très agréable d’ailleurs.

Toute personne pouvant m’en dire plus est invitée à  me contacter par message privé ou courriel.
Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
Rirou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Je dirais peut  être speech pour bien connaître Bruxelles depuis 15 ans dans le milieu de la drogue jamais entendu parle d un dérive de keta mine. Fais attention et puis ça aurait été la keta min et aurais pas été comme ça tu aurais eu une dissociation des sens

Hors ligne

 

avatar
Rirou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Pardon il y a eu erreur d frappe : je pense au speed

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ca peut être n'importe quoi sérieux .. 3 mmc, 4 mec, mxe, speed, comme tu le décris ça pourrait même être de la coke !

T'entends quoi par : effet anesthésiant au niveau anal ? surpris

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut cet été au Cap d'agde on a rencontré un couple de hollandais la femme avait pris justement un melange de keta+Md elle etait dans un drole d'etat la pauvre lol.
En tout cas elle avait l'air Love mais elle etait vraiment perché genre defois elle bloqué les yeux dans le.vide pendant plusieur seconde mais mise a par ca elle avait l'air bien.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue mystère?
par nagareboshi, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise drogue
par Shala, dernier post 14 mars 2019 par Shala
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Drogue dans mon verre
par Nono36, dernier post 24 octobre 2019 par Agartha
  7

Pied de page des forums