Cannabis vs craving de stimulants

Publié par ,
5341 vues, 1 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

psychoniac a écrit

Sinon j'avais espoir que ce médicament m'aiderait aussi à  mieux gérer ma conso de coke mais pour moi ça ne marche pas.
Alors pour le moment je gère au mieux en m'aidant avec le cannabis c'est le seul produit qui m'aide à  gerer  mon craving qui est parfois ingérable.

Bonne journée à  tous.

Je profite juste du relevé cette phrase de psychononiac dans un post sur alcool et Baclofène pour ouvrir ce sujet .

Je l'ai lu à  plusieurs reprises et surtout ai vécu la même chose, trouvant dans le cannabis le seul produit me permettant de mettre un stop à  un craving de stimulants, la cocaïne en premier.

Un étude américaine a été réalisée à  propos des stimulants :  Cannabis May Treat Addictions to Hard Drugs

Modulation of the endocannabinoid system: vulnerability factor and new treatment target for stimulant addiction.

A quand une reconnaissance de l'utilisation du cannabis thérapeutique chez les utilisateurs de stimulants ayant un problème de consommation ? 

Les représentants du gouvernement urugayen, venus en septembre faire une conférence publique à  Paris sur la légalisation du cannabis dans leur pays ont bien expliqué qu'ils espéraient entre autres  enrayer la consommation excessive de crack par la population urugayenne arosée par la cocaïne produite dans la région.


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut fil,

je plussoie tes propos et ceux de psychoniac !! il y a bientot 5 ans, quand j'ai fais mon sevrage coke (conso de 10 ans), on m'a mise a balle de medocs psy en tous genres, et a part m'abrutir et me faire prendre 25 kg (passée de 48kg a 75kg, aie), ca n'a aidé en strictement rien pour mon craving !! ma seule option valable et validée tres rapidement a été de fumer de la beuh !! et là , oui, le craving a commencé a etre gerable, de plus en plus, pour au final quasiment disparaitre.......

et il y a quelques semaines, j'ai "merdé", j'ai retouché a la coke, et en plus je l'ai injectée, et bim !! meme probleme (en plus "high" je dirais), mais meme solution contre le craving : la beuh !! encore et toujours !!

remede vraiment miraculeux je trouve contre le craving de coke (et de stims en general), a quand une reelle prise en compte de ces effets benefiques par le corps medical addicto ??

ca aiderait tant de personnes usageres........

bong_hit

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
par filousky, dernier post 25 janvier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un analogue du cannabis sans cannabis
par prescripteur, dernier post 29 octobre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums