opium au Cambodge

Publié par ,
13685 vues, 7 réponses
cleo82
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2013
32 messages
Salut,
Je suis toute nouvelle ici..
Actuellement en Thaïlande après un sevrage d héroïne (je suis a mon 36eme jour d abstinence) je pars au Cambodge la semaine prochaine..
Avec mon mec (2mois d abstinence) on aimerait goûter une fois l'opium..
Est-ce que qqn a déjà  fait cette expérience là -bas?
Merci, Cléo

Hors ligne

 

koozniak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
6 messages
Salut Cléo

J'ai pour ma part goûté de l'opium lors d'un voyage en Inde, mais ne t'attends pas à  retrouver ce que tu as pu connaitre avec l'héro, tu ne sentiras rien dans tes lèvres ni dans ton corps d'ailleurs, tout se passe plus dans le crâne, mais tout dépendra de la qualité de ton matos, des quantités et de la façon de le prendre (fumé ou mangé roulé dans une feuille de cigarette)

Tiens nous au courant de tes expériences et surtout profites bien de ton voyage, on ne vit qu'une fois!

On est toujours le con d'un autre...

Hors ligne

 

cleo82
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2013
32 messages
En meme temps j ai fixé la coke mais jamais l'héroïne..je travaillais comme modèle et j ai tjs eut peur des marques..des mains gonflees/rougies/etc..donc l hero je la fumais..alors l effet n est pas pareil...

Hors ligne

 

cleo82
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2013
32 messages
En meme temps j ai fixé la coke mais jamais l'héroïne..je travaillais comme modèle et j ai tjs eut peur des marques..des mains gonflees/rougies/etc..donc l hero je la fumais..alors l effet n est pas pareil...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

cleo82 a écrit

Salut,
Je suis toute nouvelle ici..
Actuellement en Thaïlande après un sevrage d héroïne (je suis a mon 36eme jour d abstinence) je pars au Cambodge la semaine prochaine..
Avec mon mec (2mois d abstinence) on aimerait goûter une fois l'opium..
Est-ce que qqn a déjà  fait cette expérience là -bas?
Merci, Cléo

Bonjour Cléo82 salut

Si cela fait 36 jours que tu n'as prit d'héro, et que tu prend de l'opium au Cambodge qui va surement être de très bonne qualité.

Il est clair que tu va bien le sentir passer !!!

attention quand même a ne pas y prendre trop gout, si tu parle de 36 jours d'abstinence, et donc que tu a fait un sevrage et tu est toujours entrain de le faire, par conséquent pour peu que tu tombe sur un très bon plan, d'excellent opium, tu pourrai être tenter par ne passer tes journée qu'a en consommer ... Moi en tout cas pour du bon opium je pense que j'aurai du mal a résister ^^

Car j'imagine que tu le sais, mais on peu tout aussi vite reprendre son addiction aux opiacés avec l'opium (oui je sais c'est logique).

Qui plus est tu est en Asie, il est très bon labas, il ne coute rien, l'équation est simple et la rechute probable.

Car "avis perso" l'Opium c'est TRÈS bon !! En France on en chope parfois, mais si il y en aurai plus, je pense qu'énormément de personne tournerai plus a l'Opium qu'a la came, en tout cela aurai été mon cas je pense wink

Donc j'imagine combien la tentation peu être grande, mais attention aussi a ne pas trop y prendre gout :)

PS :

koozniak a écrit

tu ne sentiras rien dans tes lèvres ni dans ton corps d'ailleurs

surpris

Et en quoi elle ne sentirai rien physiquement (dans son corps) ? thinking

Après 36 jours sans opiacés dans le corps, une bonne boulette d'Opium, et tu va sentir tes jambes s'allonger (excellente sensation ^^), te sentir t'enfoncer dans un matelas cotonneux, et tout les effets cérébral qui s'en suivent (de merveilleux rêve éveillés)

Donc bien entendu qu'elle va ressentir quelque chose de "physique" !!

Et pour peu qu'elle tombe sur un Opium qui cartonne, elle va plus que le sentir passer même wink

Profite bien Cléo82 (et fait attention quand même, le bon opium c'est vraiment TRÈS/TROP bon ^^) merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

cleo82
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2013
32 messages
J ai déjà  penser au risque de rechute..mais j ai bcp plus peur de rentrer en Suisse et retomber ds ma conso hab'..alors autant tenter l expérience une fois...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Sauf que quand t'achèteras de l'op on te proposera de l'hero et 36 jours d'abstinence c'est pas. Eau coup et t'as pas mal de chance de retomber la dedans,
Reste à  savoir ce que tu veux
Amuse toi bien  et fais gaffe il y a aussi de la super méth,en fait il y a tout au. Cambodge, j'y retourne bientot d'ailleurs!!

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Bonjour,lloigor je me demande quel genre d'opium tu touches... wink moi l'opium par rapport à  la came ça a plutôt tendance à  me frustrer, mais j'ai quelques doutes quand à  ma façon de le consommer (sur un alu mais ça m'as pas l'air trop fait pour) et sur la qualité du prod (vieux, frais, raffiné?). En tout cas je trouve l'opium bien plus subtil que la came (t'as plus envie de bouger d'un poil, effet léger, non anesthésiant), et quelques fois du bien bourrin ça fait du bien...
cléo je pense cette consommation peut soit représenter une chouette expérience qui s'inscrit dans un magnifique voyage soit réveiller ton appétence pour la meu.

спасибо героина

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums