trip md, alucination O_o

Publié par ,
6977 vues, 4 réponses
avatar
bad-santa# homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
5 messages
salut ! alors voila j'aimerai vous raconté un trip qui m'a énormément marqué a la md !

Donc plantage du décore, c'est Halloween et une bonne soirée est prévu dans une boite trance a coté de chez moi donc je décide d'y aller avec un pote et mon cousin avec qui j'ai l'habitude de faire se genre de soirée.
On est tous hyper chaud depuis une semaine tout est bien prévu et j'ai l'appartement de ma soeur pour me poser tranquile donc belle soirée en perspective ! wink 

20h30 : je vais chercher mon pote qui arrive a la gare et on décide de marché jusqu’à  chez ma soeur plutot que prendre le tram, du coup 1h a marché en discutant et en fumant des splif.

21h30 : on est posé chez ma soeur avec mon pote, on se met du bon son en prenant un petit apéro et en fumant mais mon pote veux déja prendre de la m qui lui resté d'une precedante soirée, je dit non et qu'on attendra d'être en boite.

22h30 : il m'a convaincu ^^ on prend une petite trace qui nous ambiance plutot bien, et mon cousin arrive lui ne prend rien, il reste a l'apéro, normal. donc jusqu'a minuit on reste a l'appart et c'est cool .

00h15 : on part prendre le dernier tram et sortir dehors me fait totalement plaisir, croiser des gens, voir les étoiles.. toute la ville qui bouge, je kiff .

1h00 : on arrive en boite et la premiere objectif trouver du prod par ce qu'on sent qu'on redescend avec mon pote.. en 2 min on trouve, on se prend tous un para le mec nous dis que c'est de la bonne et qui a 0.15 dedans, je me pose pas de question et me dis qu'on vera bien ! sur ce je vais au son !

01h30 : grosse monté, je suis devant le son et la je ressent la musique tellement forte en moi je danse les yeux fermer pendant un bon moment en kiffant totalement chaque instant puis je me dit que je veux fumer une clope donc je trace coin fumeur et retrouve mon cousin qui a lui aussi l'air plutot bien, mais aucune trace de mon pote.. la clope et vraiment agréable a fumer, c'est le pied !

2h15 : je croise mon pote qui lui est totalement a fond ! il me dit avoir pris un exta rolingstone et une autre trace de m et ses yeux sont carément ouf a regardé .. et puis la je commence a me rendre compte que je suis oprésé, trop de monde dans la boite qui est petite, jme dit qu'en dansant ca ira mieux donc direction le son !

03h00 : je balise, j'arrive pas a kiffer mon trip ya trop trop de monde on peux pas marcher sans etre coler a 10 personnes, il fait une chaleur qui me parait insuportable je décide d'aller vers l'entrée ou il fait plus frais et la je croise mon cousin assis par terre, il est exactement dans le même trip que moi, on se dis qu'on va rentré par ce qu'a l'interrieur c'est trop hard et qu'on sera bien mieux dehors. on retrouve mon pote pour lui dire qu'on part mais lui il reste il est cathegorique il s'amuse trop ^^ et il nous dépane 2 para ce qui est hyper cool étant donner la route a faire a pied..

03h15 : on est enfin sortie et ca fait du bien !!! avec mon cousin on prend chacun notre para et on se met a marché .. sur la route bonne monté, le trajet passe vite, quelques  rencontres  bien marante.. on marche vraiment vite comme deux fou avec des yeux géant on fait peur :p

04h?? : Enfin arrivé a l'appart ! et c'est la que le grooos trip va commencer.. j'ouvre une bière, roule un péte et sort mon dernier para, avec mon cousin on le partage en trace et c'est parti ! je me cale sur le carlage avec une couette sous les fesses la tete a coté du son et je suis au "paradi" mais mon cousin lui veux aller se posé au lit, il dit qu'il sera mieux.. moi je reste en place et je fume ce qui reste du pete, il me parait infinissable.. Je prend un coussin, le met sous ma tete, calle le son de chaque coté de mes oreilles comme des écouteurs, je met un mix de house tranquile qui m'apaise et la la comme une énorme monté, je me concentre sur les objets, les forme, rien n'est plus pareil.. puis je fixe la porte d'entrée et la sa part très loint, la porte change de couleur, elle devient rouge intense et elle devient comme une grande bouche qui me parle, puis l'aspirateur m'interpelle, tout deviens différent de la réalité, mes pensé, ma façon  d'analysé les choses.. j'ai du mal a tout décrire les mots son pas suffisant  mais c'est vraiment malade tout ce qui se passe, le trip est a la fois visuelle et sensorielle et c'est dingue dans ma tête .. a 7h mon pote m'appele il est totalement def et me dit qu'il va rentré direct qui trouvera jamais la route.. je suis rester sans bouger a tout observer en trippant un max jusqu'a 8h a peux pret puis après dodo sans trop m'en rendre trop compte ^^

13h30 : je me réveil, un peux dans le mal, la descente est pas cool sad mon cousin me raconte que lui aussi a fait un énorme trip mais dans le noir. il faut qu'on mange je suis tout faible, j'ai mal au coeur, je me sent vraiment pas bien.. heureusement mon cousin me motive et on arrive a partir de l'appart ou ya rien a manger ^^ et on va chez sa mère qui n'est pas la, arriver la bas gros réconfort, on mange des nems, en fumant et en regardant un bon film la descente passe nétement mieux, j'ai juste a me laisser aller ..

yes I rasta

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut bad-santa# !

Ça a l'air assez dingue comme trip, tu dis pas trop si t'as aimé ou pas au final, t'as passé un bon moment ? :)

J'ai une question que je ne veux pas que tu prennes pour une critique parce que c'est vraiment juste une question mais pourquoi as-tu redropé autant ? Si je compte bien t'as pris une trace puis un para en boite, un autre en sortant, et un demi en rentrant, ça me parait énorme, quel est l'intérêt ? Est-ce que ça te rend encore plus high ou est-ce que ça prolonge juste ton trip ? thinking

Je connais pas trop la MD mais chez moi un para de 0.1 me suffit pour toute la nuit, je pense jamais à  redrop alors que je vois mon mec s'enfiler parfois jusqu'à  1 gramme... fache-non-non J'avoue que je vois pas trop pourquoi..?

Sinon j'ai bien aimé ton TR, ça se lit tout seul wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Bad Santa

Je suis assez d'accord avec CircusCircus, prendre autant en si peu de temps (entre 1h et 4h) ça me parait risqué. Ca s'est bien passé pour toi cette fois ci, mais attention pour les prochaines fois, surtout si tu fume et bois de l'alcool en plus.

Pour les soirées ou il y a trop de monde, c'est déjà  horrible sans rien prendre, alors quand t'es sous Mdma, c'est juste l'horreur, car si tu n'as pas 1 ou 2 m2 pour danser... ben ton trip est gâché !

Tu as quel âge ? Tu consommes depuis longtemps ? A quelle fréquence ?

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 novembre 2014 à  17:42)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
bad-santa# homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
5 messages
salut a vous circuscus et intervenant nuit blanche !

j'ai aussi pour abitude de passé toute la soirée avec un bon para 0.1 si la qualité de la m est là  et si j'ai autant repris ce soir là  c'est qu'elle étais bonne, la monté étais super mais au bout d'une 1h30 environ je santé que l'effet du prod retomber.. c'est dailleur une chose qui m'a troubler vu l'énorme trip que j'ai pu faire après..thinking

j'ai passé une soirée vraiment au top a partir du moments ou je suis sortie de la boite et que j'étais enfin a l'air frais ! 

Alors j'ai 18 ans, je consomme depuis cet été quand l'occasion se présente donc moins d'une fois par moi mais c'est assez aléatoire je dirais :)

yes I rasta

Hors ligne

 

avatar
bad-santa# homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
5 messages
et je suis tout a fait d'accord avec vous au niveau de trop de prod pris, je reprend jamais une dose comme j'ai pris par ce que ca aller pendant le trip mais la descente comme je vous ai dit étais trop hard..

Dernière modification par bad-santa# (27 novembre 2014 à  10:58)


yes I rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA best trip ever !
par Théo Jasmin, dernier post 25 mai 2021 par Théo Jasmin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad-trip MDMA?
par FrenchCore-Man, dernier post 03 août 2017 par FrenchCore-Man
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9269 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums