En bad #Dichloromethylphenidate

Publié par ,
8037 vues, 7 réponses
avatar
GirlNextDoor
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
5 messages
Bonsoir ou re-bonsoir !
quelqu'un (e) pourrait-il /elle me dire si il a déjà  été en bad pdt plus de douze heures ?!
svp
difficile pour moi d'écrire vite et bien
plus de forces physiques hmmdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blanc

« Camarade, n’accepte pas la vie telle que te la proposent les hommes. Ne cesse point de te persuader qu’elle pourrait être plus belle, la vie; la tienne et celle des autres hommes; non point une autre, future, qui nous consolerait de celle-ci et qui nous aiderait à  accepter sa misère. N’accepte pas...(Gide).

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut GirlNextDoor c'est tout a fait normal que tu te sente pas en forme si tu as consommé une certaine quantité de Dichloromethylphenidate 12h après , pour certains prod le mal être peut se prolonger pendant plusieurs jours après la conso .

Hors ligne

 

avatar
GirlNextDoor
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
5 messages
Je t'avoue que ce n'est pas e que j'espèrais lire, hein !? ah ouais, dur de travailler en contact avec de la clientèle qd t'es tt flippé, ou que tu le penses en tout k !!
Je ferai mieux la prochaine fois, en tt k, je te remercie également de m'avoir répondu
super

« Camarade, n’accepte pas la vie telle que te la proposent les hommes. Ne cesse point de te persuader qu’elle pourrait être plus belle, la vie; la tienne et celle des autres hommes; non point une autre, future, qui nous consolerait de celle-ci et qui nous aiderait à  accepter sa misère. N’accepte pas...(Gide).

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui en effet s'est assez chiant un des trucs vraiment miracle que j'ai pu tester s'est de faire ne serait ce qu'un petit peu de sport sans te forcer just histoire de redonner de l'oxygene a tes cellules j'insiste vraiment sur le fait de ne pas se forcer
une alimentation légère et saine sera aussi d'une aide précieuse fruits légumes crus a volonté pendant ces périodes difficiles aident réellement a un bon rétablissement accéléré(en parti grace a lhydratation et aux sels minéraux qu'ils vont t'apporter)
essaye de voir des amis ne reste pas a rien faire seul chez toi en tout cas
voila en gros quelques élément qui redonne un peu d'envie
en espérant que cela puisse t'aider
(pour ce qui est de manger léger et sainement cela est vraiment un facteur déterminant car a peu près 80% de la sérotonine hormone du plaisir et bien être ainsi que la dopamine et d'autres neurotransmetteurs sont fabriqués dans nos intestins d’où l'importance de particulierment veiller a ce que l'on va mettre dedans)

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
et oui autre info selon la façon dont tu as abusé de ta substance le manque d'envie peut duré un certain temps jusqu’à  plusieurs semaines si tu te laisse enfoncer dedans il peu s'en suivre une réelle dépréciation de la vie
d’où l’intérêt de ne pas attendre sans rien faire que ça passe le mieux s'est de se reprendre en main doucement sans forcer

Hors ligne

 

avatar
GirlNextDoor
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
5 messages
Je te remercie également de me répondre et j'ai d'ailleurs suivi ton conseil, car comme je ne trouve pas e sommeil (...) et que je ressentis que j'avais un peu faim, je me suis motivée à  me lever pour me faire un bol de soupe !!
Il est vrai que je ne me suis pas présentée et cette journée est juste INTERMINABLE, donc, comme de toutes façons je ne parviens pas à  trouver le sommeil...


Je suis  maman solo depuis cinq ans, j'ai un boulot à  responsablités et je pense etre guérie d'une dépression et de TS échouées (pour résumer)...bref, l'état dans lequel je me trouve ne m'enchante pas !
Je prend des prods un peu régulièrement depuis plus d'un an, et il m'arrive, de prendre une gelule de MD le soir chez moi, juste histoire e décompresser un peu et etre plus cool pr aller dormir (je dors mal), car je ne veux plus prendre de somnifères !


Je sais désormais reconnaitre les phases critiques, elles sont de plus en plus rares, d'ailleurs et qd je suis dedans je fonce vers mon medecin (je beneficie de l'ALD d'ailleurs) ! et là , je vais bien !! d'ailleurs je ne prend rien qd ca va pas, je ne suis plus suicidaire.
Après, pour l'hygiène de vie, c'est un autre sujet sur lequel j'aimerai débattre avec toi, mais à  un moment plus opportun pour moi stp.
En tt cas, si j'avais eu connaissance de ce site avant d'acheter mon prod,, ça m'aurait évité tt ça !
supersupersuper

Dernière modification par GirlNextDoor (29 novembre 2014 à  00:56)


« Camarade, n’accepte pas la vie telle que te la proposent les hommes. Ne cesse point de te persuader qu’elle pourrait être plus belle, la vie; la tienne et celle des autres hommes; non point une autre, future, qui nous consolerait de celle-ci et qui nous aiderait à  accepter sa misère. N’accepte pas...(Gide).

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je te juge pas tu fais ce que tu veux mais si tu prends de la md ça peut te faire rentrer dans des grosses phases de déprime vu que ça vide ton cerveau de sa sérotonine et des fois on fait pas toujours le rapprochement  entre la drogue et la déprime , ça peut vite te faire retomber en dépression ça serait bête maintenant que tu es guérie ! Fais gaffe à  toi :)

Hors ligne

 

avatar
GirlNextDoor
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
5 messages
Voilà  voila ..revenue à  la normale ce matin. Pas pu aller bosser hier. Merci pour vos p'tits msg et autres...😉

Dernière modification par GirlNextDoor (30 novembre 2014 à  09:55)


« Camarade, n’accepte pas la vie telle que te la proposent les hommes. Ne cesse point de te persuader qu’elle pourrait être plus belle, la vie; la tienne et celle des autres hommes; non point une autre, future, qui nous consolerait de celle-ci et qui nous aiderait à  accepter sa misère. N’accepte pas...(Gide).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hexen mauvais pour le coeur??
par Kratomman, dernier post 31 janvier 2019 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Mauvais batch de NEP qui circule attention à vous.
par GaffyRCs, dernier post 04 septembre 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC allergie ? Mauvais dosage ?
par Arcane XII, dernier post 27 mars 2021 par meumeuh
  1

Pied de page des forums