Euphon x Phenargan

Publié par ,
37456 vues, 6 réponses
avatar
awfull
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2014
4 messages
Tout d'abord bonjour à  tout le monde ceci est mon premier message ever sur le forum.

Voilà  je vous explique je vais samedi à  un concert de Joke (pour ceux qui connaissent), et on s'est dit avec des potes qu'on allait tester le cristal/drank/lean/ce que vous voulez.

On a comme projet d'acheter de l'Euphon en flacon de 300ml et une boîte de 20 comprimés de Phénergan. (enfin c'est ce que je compte acheter, on compte acheter ces produits x2 ou x3)

Seulement pour ma part je n'ai jamais testé, un de mes bons potes avec qui j'y vais a seulement testé de nombreuses fois de la promethazine en cachets.

On s'est renseignés du mieux qu'on pouvait sur les doses etc, je sais qu'il faut écraser les phenergan pour qu'ils soient en poudre puis les verser dans l'euphon.
Apparemment il faudrait secouer la bouteille toutes les 5 minutes pendant 1h, le temps que la poudre se dissolve dans le sirop, et ensuite verser 150ML de euphon et 350ML de sprite. Puis mélanger.

Enfin c'est ce qu'on a pu trouver.

Voilà  mes questions, si vous pouviez m'aider.
- Si j'ai bien compris, il faut mettre la moitié de la bouteille d'Euphon (150ml) dans une autre bouteille puis mélanger avec les cachets broyés?
- Combien de cachets faudrait-il mettre?
- Une fois le mélange fini, la dose pour chaque personne, c'est environ combien ?
- Les effets arrivent au bout de combien de temps, environ? Et la durée ?
- Est-ce que c'est possible voire même meilleur quand on ajoute des bonbons acidulés ? (comme fait par exemple Starlito pour ceux qui connaissent encore une fois)

Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou awfull salut

Alors premièrement, tes potes prennent souvent de la codéine ? Le dosage n'est pas le même en fonction de si tu consommes souvent ou pas, la faute à  l'accoutumance. Moi par exemple, il me faut avaler la bouteille d'euphon pour planer roll il faut calculer en fonction de combien vous serez, et de la dose que vous comptez prendre par personne, pour savoir la quantité de sirop à  mettre. Il me semble que les premiers effets récréatifs chez une personne naïve apparaissent entre 100 et 150mg, MAIS gaffe à  la claque, si tu es sensible, 150 ce sera beaucoup pour un début.

Autre point : la codéine ne provoque pas les mêmes effets chez tous le monde, ça va de pas de démangeaisons du tout à  envie de s'enlever la peau avec une râpé à  gruyère (crois moi, j'ai eu le tour. Mais c'était un cas extrême). Tu ne peux pas prévoir ta réaction. Aussi, les antihistaminiques amplifient souvent l'aspect sédatif de la codéine, en diminuant le coté "coup de boost" qu'elle peut avoir. Or si tu vas à  un concert, c'est mieux d'être actif, non ? A moins que ce soit calme et que tu puisse profiter sans bousculade. Bien que ce soit plus efficace en les prenant 1h avant ou au moment de la prise de codéine, les antihistaminiques calment aussi les démangeaisons si ils sont pris pendant. Quand à  la dose, je ne connais pas le phénégran, mais j'ai toujours pris à  peu près les doses normalement prescrites (un cachet, deux si vraiment j'ai peur). Dissoudre n'apporte pas grand chose...

Enfin, pour avoir déjà  testé plusieurs médicaments, je trouve que l'euphon n'est pas un très bon choix. La codéine peut donner la nausée à  la base, alors pour l'avaler dans ce sirop, bon courage. En mélange, ça passe peut-être mieux mais dans ce cas la teneur en codé/mL diminue, donc il faut boire plus, donc plus de chance d'avoir la nausée. Je me doute que tu recherche le coté "boisson US" mais rapport qualité prix, mieux vaut des cachets, et puis c'est plus facile à  doser.
La codéine se dissout bien dans l'eau à  température ambiante, à  des doses quand même importantes, si tu broie les cachets et que tu les met dans une boisson tu aura peut-être le même résultat mais plus dosé en codé... Après c'est une idée comme ça, jamais expérimenté de la dissoudre dans autre chose que de l'eau.
Les effets montent dans les 30min et 1h après la prise tu es déjà  bien. La durée est variable, au moins 4 heures je dirai.

En espérant t'avoir aidé ! merci-1

Dernière modification par MistouflonBleu (25 novembre 2014 à  15:52)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ah Joooooke big_smile ! punk1 Ramène la codéine, le seau d'protéine, ramène la... promethazine ! punk2

Alors il était bien ce concert ? Vous vous en êtes sortis avec la codéine ? Mistouflon a donné de bons conseils, mais je comprends qu'on préfère le sirop pour un concert de Joke, dans l'ambiance et tout smile. Après, si ça ne vous a pas satisfaits ou si vous avez dégobillé à  cause du sirop (je sais que perso, quand j'en bois, ça me fiche la nausée), vaut mieux passer aux cachets en effets, moins chers, moins gerbants et un peu plus forts wink . Et surtout pas 20 Phénergan, c'est beaucoup trop ! 2 sont largement suffisants, même à  haute dose yikes .
Faites attention a ne pas trop en prendre les premières fois et surtout ne pas boire beaucoup d'alcool à  côté, déjà  je trouve que ça casse l'effet de la codéine et en plus c'est dangereux hmm

Dernière modification par Silmarien (30 novembre 2014 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
awfull
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2014
4 messages
Ahhh j'viens seulement de voir la réponse ! Merci des conseils MistouflonBleu ! Finalement qd j'avais demandé de l'Euphon on m'a donné de l'Euphonnyl, je pouvais pas refuser j'me suis fait b***** quoi ahah.
Bon au final on a fait tise+phénar et c'était bien sympa, j'ai fini par me dégonfler pour le syrup, dû à  trop de potes qui s'inquiètent pour moi en ce moment parce qu'il est vrai que depuis cet été j'ai testé pas mal de choses, enfin même si ça reste tester et que je suis prudent, j'préfère rassurer mes potes !

Donc oui au final 2 phénar' avec de quoi se mettre bien niveau alcool ça a carrément fait le taf !

Donc je remets l'expérience du syrup pour plus tard quand même, j'avais pas calculé que ce truc était un dérivé de la morphine donc ça doit taper sec quand même ahahah.

Sinon Silmarien oui le concert était vraiment pas mal, bonne ambiance, dernière date de la tournée, bon un peu court mais il devait être assez fatigué après le tour ! Bon après c'est vrai que s'il avait rappé Threesome j'aurais eu le seum de pas avoir test...

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ben, dans la codéine en fait, ce qui fais planer, c'est la morphine tongue c'est ton corps qui se charge de transformer la molécule. Donc oui, ça fais de l'effet, après chacun réagis différemment. Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique. Comme ça tu saura quel effet ça a (coup de boost ou pas, demangeaisons ou pas, sensible ou pas...) et tu pourra plus facilement gérer après, tu saura si ça vaut le coup d'en prendre pour sortir ou non :) tant mieux si ça c'est bien passé en tout cas !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
awfull
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2014
4 messages

MistouflonBleu a écrit

Si tu veux tester une première fois mieux vaut peut-etre le faire posé chez toi, avec de la musique.

Yep je pense que c'est ce que je ferai un jour, avec du putain de son genre chop n screw tout le délire south des années 90 c'est bien kiffant de base.
Mais du coup je compte bien rester sur un trip avec du sirop pour le côté lean quoi.
Encore merci des conseils

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
De rien ! J'en ai testé un autres plus récemment, de sirop et je suis bien partie wink faut juste faire gaffe à  la nausée quoi.
Oh et quand on veut te refiler autre chose que le médicament que tu demande, sors l'argument "Non mais moi je ne veux pas de ça, mon oncle/père/frère/mère/mari m'a demandé tel truc car c'est ce qui fonctionne le mieux sur sa toux, donc je veux ça et c'est tout. Il a des allergies et je n'y connais rien en médicaments, il m'a donné ce nom sous cette forme alors je ne prendrai que ça, je ne veux pas acheter un truc pour rien, si vous n'en avez pas j'irai voir ailleurs" ça marche à  tous les coups si ils ont ce que tu cherche en stock.

Dernière modification par MistouflonBleu (30 novembre 2014 à  20:22)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank Euphon
par Duczer, dernier post 08 févier 2016 par polytoks
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 par MistouflonBleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums