Prendre de la md quand on a pas le moral?

Publié par ,
10348 vues, 13 réponses
Nightmare
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
bonjour
C'est mon premier post, j'espère que je ne fais pas de bêtises. J'ai déjà  pris de la md 3 ou 4 fois, ca c'est toujours super bien passé, j'espace les prises, jamais de bad rien.
Je dois en prendre bientot pour une soirée, mais la différence c'est qu'en se moment ça va vraiment pas, pas besoin de rentrer dans les détails de ma vie, disons que j'ai appris une news qui me détruit, je pleure tout le temps, je bad beaucoup.
Du coup je me demande si c'est une bonne idée de prendre la md ( dans 2semaines) j'ai peur de me mettre a bader sous md, a pleurer. Ou peut être au contraire je me sentirais bien sur le coup je kifferai ma music et l'ambiance sans penser à  mes problèmes.
Vous me conseillez quoi?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Bonjour, aux Etats-unis, la (ou le) mdma est filé à  des soldats qui reviennent traumatisés de la guerre. Ce produit permet de prendre de la distance sur l'évènement douloureux. Il y a trois ans, après une ivg, c'est le seul prod qui me permettait d'évacuer avec mon partenaire sur le sujet. Sobre, je ne faisais que pleurer, ce produit me permettait de mettre des mots sur ma souffrance... A ce moment là  de ma vie, même l'héro ne me soulageait pas...
Après c'est à  toi de te sentir, souvent chez moi la peur de bader, peut entraîner un bad... Et il y a aussi le fait, qu'aujourd'hui de nombreux produits vendus sous le nom "Md" n'en sont pas...

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
La D va probablement te faire oublier sur le moment tes soucis, mais quand les effets se dissiperons ton mal être reviendra de plus belle, à  moins que comme dans le cas de Thiase tu profite de ton état pour nettoyer les plaies, comme sous anesthesiant. Ce dont je me mefierai surtout à  ta place c'est du contrecoup. La D a tendance à  faire bader en descente de base, il y a des gens qui fondent en larmes de ne pouvoir ouvrir un pot de confiture, alors si tu es déjà  mal à  la base... En règle générale mieux vaut être en pleine santé physique émotionnelle et mentale pour consommer des prods quelqu'ils soient. Les addictions arrivent souvent quand la consommation sers à  palier une détresse, ça a été mon cas... Après tout dépend de ton rapport au produit, ta volonté, ton but en consommant, ton vécu.. Je sais qu'à  ta place, j'éviterai neutral

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Nightmare
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
J'en prend vraiment occasionnellement, de plutot bonne qualité ( c'est un pote qui me la donne). Dans le doute je vais commencer un petit régime Oméga 3, magnésium, antioxydants histoire de remonter un peu mon taux de serotonine, pour que la descente soit pas trop degueu.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En fait tu demandes des avis, sans vraiment les prendre en compte, tout en sachant que tu vas consommer !?!? Pourquoi poser la question alors ??

De toute façon seule toi peux le sentir, et comme dit plus haut, soit ça peux te fragiliser voir te conduire a un bad, soit bien le vivre et te permettre de relativiser ta situation... et ça a l avance, nous comme toi ne pouvons le savoir

Mais tu te rassure en disant que t en prend peu et de bonne qualité ! Il y a tant d autres facteurs en jeu

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 décembre 2014 à  14:08)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Nightmare
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
Non pas dutout. Si j'en prend c'est dans 2semaine. Je vais pas te mentir j'ai envie d'en prendre mais si c'est pour bader non... J'ai deux semaines pour me décider ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
La qualité de la MD joue certes sur le bad d'après trip mais ce qui compte avant tout c'est la serotonine dont dispose ton cerveau. Et quand on déprime on a moins de serotonine, donc plus de risque de bad. Je comprend que si tu sois mal tu aie envie de decompresser, mais le faire avec de la D qui n'est pas si anodin ne me paraît pas une super idée... Comme on me l'a souvent dit, et à  juste titre, parfois vaut mieux fumer.
Comme le dit INB les réactions dépendent des gens et on ne peut pas les prévoir à  l'avance, même si tu as envie de consommer, t'exposer à  des risques risque de te faire passer un mauvais moment et de te dégoûter du prod je ne sais pas si ça vaut le coup... Par ailleurs si tu déprime évite de prendre des AD si tu veux consommer de la D, c'est un coup à  faire un SS et je ne te le souhaite pas, même pas trop grave ce genre de choses reste gravé dans ton cerveau.
Après ici c'est un forum conseil libre à  toi de les suivre ou non... Si tu veux en prendre coute que coute, mieux aurait valu que tu ne pose pas du tout de question, pas parce que c'est inutile, mais parce que nos avis négatifs pourront juste te faire t'inquiéter un peu plus, et tu n'as pas besoin de ça...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Je rejoints ce que tout le monde a un peu dit.
L'ecsta, va certainement te faire oublier tes problèmes si tu n'es pas facilement sujette au bad.
Mais la descente risque d'être atroce, surtout si tu connais des descentes assez longues en temps normal.

Il s'agit de pas se foutre en l'air/tomber en dépression juste pour une soirée cool.

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Je rejoins les messages précédents.

Ta perche va être fantastique, tu vas kiffer le son.
Mais le souci c'est le J+2...

la descente ne sera que pire.
Et malheureusement je sais de quoi je parle.
En dépression jusqu'à  l'os j'ai pris de la md et crois moi, mes descentes étaient toutes aussi infernales les unes que les autres.

Je te conseil avant tout de penser à  toi, régler tes petits souci et être en paix avec toi même avant de proder.

Après, rien ne t’empêche d'en prendre, (peut être moins), mais sache qu'après tu risques d'être pire que mal.

Take care.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
je crois qu'il s'agit de quelque chose de très personnel, c'est à  dire que c'est à  toi de sentir si oui ou non le produit peut te soulager ou au contraire t'enfoncer. Cette soirée peut te servir de soupape et te permettre d'évacuer la pression comme être une mauvaise idée et alimenter une dépression sous-jacente. Après je ne suis pas d'accord sur le fait que ce serait obligatoirement une mauvaise idée.

je dois compter une quinzaine de prises de md en tout, et pas de bad trips à  proprement parler (pourtant je suis très sujette au bad trip au cannabis). Je ne trouves pas non plus que la descente à  la md soit si terrible, ça fait partie du truc, quoi. Chez moi, la md me colle le smile jusqu'aux oreilles même lorsque je suis anxieuse ou que ça ne va pas. Je ne fais pas de mon cas une généralité, simplement chez moi le produit soulage malgré un terrain anxieux/dépressif fort...

je suis d'accord pour l'avertissement AD/MD c'est effectivement une interaction à  éviter à  cause du syndrome séroto. Je suis moins d'accord pour le "mieux vaut fumer".

Après quand tu nous dis "j'ai peur de me mettre à  bader" tu apportes peut-être des éléments de réponses à  ta question. L'appréhension avant de prendre un produit, ou la peur d'avoir peur peut entraîner un bad, du moins chez moi ça le fait souvent.

спасибо героина

Hors ligne

 

Nightmare
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
Grosse trahison, Grosse déception... Et la personne qui m'a trahi sera là  on y va ensemble. J'avais peur de bader pendant mais vous avez tous raison, c'est la descente qui risque d'être difficile. Je vais réfléchir à  tout ca, d'ici deux semaines ça ira peut être mieux. En tout cas merci pour toute vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages

Et la personne qui m'a trahi sera là  on y va ensemble

voui c chaud...


спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est bizarre de sortir avec une personne qui a blessé ta sensibilité, m'enfin tu peux toujours profiter de la MD pour parler avec cette personne, même si en soirée c'est pas toujours le contexte idéal..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ALORS si en + la personne envers laquelle tu as du ressentiment sera là , tu vas bader avant, pendant et APRES...non ce n'est vraiment pas une bonne idée....ou alors dans 1 contexte ENTIEREMENT différent avec d'autres gens autre milieu autre soirée....mais SINON: NON!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre eu taz quand on a la gorge enflée
par n3tw0rk, dernier post 31 octobre 2020 par n3tw0rk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 20 juillet 2022 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums