Amphetamines "smart drug" pour étudier

Publié par ,
23566 vues, 11 réponses
2connardsdansunabribus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2014
3 messages
Salut,

Je suis actuellement étudiant mes partiels approchant et au vu du retard que j'ai je souhaites en acheter (j'ai déjà  test LSD et weed dans ma vie, mais leur effets ne sont pas neurostimulants).

Vous me conseillez speed ou MD ?

Je cherches ces effets :

des effets à  court terme :

- Rend ultralucide
- Augmente les capacités physiques de façon considérable
- Fait exploser la capacité de concentration
- Permet d'étudier un cours en une nuit des effets à  court terme

J'ai vu que les étudiants anglais et américains étaient sous speed et coke chelou.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Perso, je te dirais speed; Je m'en était procuré pour taffer, et franchement, j'étais pas déçu! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir,

Psychoactif est un forum centré sur la réduction des risques et il est écrit dans les règles du forum que demander à  se faire conseiller des substances n'est pas autorisé.
Mais d'un coté plus pratique en vue de prise de stimulants pour tes partiels, c'est une très TRÈS mauvaise idée. D'une part, parce que si un produit miracle permettant d'être ultralucide ou de rendre intelligent existait, ça se saurait. Et d'autre part, les amphétamines (speed, MD, meth ...) sont extrêmement neurotoxiques !!! Ça va te peter le cerveau avant même que tu n'aies pu commencer à  mémoriser ton cours.
Bref, la prise de prods ne doit pas dépasser le cadre récréatif sinon c'est la porte ouverte aux conneries. Mais au moins, tu as pris la peine de demander.

Enfin, ce ne sont que des conseils, fait ce qui te semble le mieux pour toi.

Bonsoir et bons exams

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut voici un petit reportage qui pourrait t'interesser ;-).
Et n'oublie pas qu'il ny a pas de bus de 11 novembre.


[youtube]La pilule de Goring - La pervitine HD (Documentai…  : http://youtu.be/fWsjkBGBYMg[/youtube]

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

2connardsdansunabribus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2014
3 messages

Tommy a écrit

Bonsoir,

Mais d'un coté plus pratique en vue de prise de stimulants pour tes partiels, c'est une très TRÈS mauvaise idée. D'une part, parce que si un produit miracle permettant d'être ultralucide ou de rendre intelligent existait, ça se saurait. Et d'autre part, les amphétamines (speed, MD, meth ...) sont extrêmement neurotoxiques !!!

Bonsoir et bons exams

Pour te dire je suis en PACES, les cours des tissus nerveux je connais les effets ce qui se passe et tout les dangers je les connais mais je me dis qu'en prenant un peu, c'est juste une semaine quoi après si j'ai besoin d'un neuromediateur je prendrais de la weed

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Je ne fais que te donner mon avis. Je ne suis pas un expert sur les tissus nerveux, tu en sais apparemment même plus que moi. Mais je connais un peu les effets des amphétamines sur moi et ça ressemble à  ça : gros boost, effet coupe-faim et impression (et je dis bien impression) d'être lucide et concentré pendant deux heures ; suivies de deux autres heures où j'ai l'impression que mon cerveau devient une sorte de purée et donc je suis incapable de réfléchir ou m'exprimer correctement.
Donc si tu es vraiment motivé pour réviser sous amphets, je te conseille d'essayer le produit un week-end où tu n'as rien à  faire au moins pour voir l'effet que ça te fait. Si tu te sens chaud, bah vas-y. Après tout, tu es libre de tes actions.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
md c'est même pas la peine pour apprendre et que ce soit speed ou md tu risques surtout d'avoir des serieux problemes pour dormir ce qui veux dire mauvaise récupération et par conséquent grosse difficulté a se concentrer et a apprendre quoi que se soit
tu va en plus subir des descentes qui risquent de te faire sérieusement douter de tes capacités et peut être même abandonner au final très très mauvaise idée je pense

Hors ligne

 

2connardsdansunabribus
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2014
3 messages

Tommy a écrit

Je ne fais que te donner mon avis. Je ne suis pas un expert sur les tissus nerveux, tu en sais apparemment même plus que moi. Mais je connais un peu les effets des amphétamines sur moi et ça ressemble à  ça : gros boost, effet coupe-faim et impression (et je dis bien impression) d'être lucide et concentré pendant deux heures ; suivies de deux autres heures où j'ai l'impression que mon cerveau devient une sorte de purée et donc je suis incapable de réfléchir ou m'exprimer correctement.
Donc si tu es vraiment motivé pour réviser sous amphets, je te conseille d'essayer le produit un week-end où tu n'as rien à  faire au moins pour voir l'effet que ça te fait. Si tu te sens chaud, bah vas-y. Après tout, tu es libre de tes actions.

La question est est-ce que tu penses que ça peut servir avant des examens quitte à  prendre le risque de tomber dedans après ?
Et quend tu dis "ça donne l'impression" c'est à  dire que c'est faux ? je veux dire que t'apprends des trucs que tu penses être vrai ? Si c'est le cas pourquoi dans les universités britannique tout les étudiants qui ont prit des "smart drugs" ont réussi leur années ?
Il y a la Ritaline qui marche aussi mais c'est sous prescription hmm

Dernière modification par 2connardsdansunabribus (05 décembre 2014 à  19:01)

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui je viens de relire ce que tu as écris et même a petites doses les effets ne sont pas a court terme ce que je veux dire c'est que tu ne les sentiras plus mais seront encore bien présent et très handicapant ne serait ce pour t'endormir le soir
et sache tu ne vas pas eplxoser tes capacités physique, le moment ou tu te sens très fort très concentré c'est juste pendant le pic des effets après c'est vraiment tout l'inverse qui se produit tu te retrouves bien moins performant qu'avant ta prise et dans tous les domaines

il existe cependant des produits naturels (guarana ,noix de cola)plus légers avec beaucoup moins d'incidences qui pourront en effet t'aider le temps d'une journée mais pas plus non plus car il faut vraiment éviter la sur stimulation du système nerveux peu importe de la substance dont 'il s'agit c'est le meilleur moyen de devenir contre productif intellectuellement et physiquement .
a vraiment utiliser comme béquille une fois de temps a autre

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Les amphétamines te donnent l'impression que ce que tu dis a du sens. Tu peux arriver à  dire des choses invraisemblables et être sûr que ce que tu dis est totalement intelligent. Malheureusement, tu te rends compte que c'était tout à  fait l'inverse une fois redescendu.
Pour se faire prescrire de la ritaline il faut une ordonnance en béton et une vraie pathologie. Sinon ça se trouve (difficilement) au marché noir.
Et je ne sais pas où tu as entendu que tous les étudiants qui tournent aux smart drugs réussissent leurs examens.
Si je me permets de te répondre, c'est que, fut un temps, j'avais un peu la même idée que toi. J'ai donc testé des produits mais sans aucun effet intéressant, voire complètement contre-productifs.
Si tu penses que ça pourrait marcher sur toi (apparemment sur certains ça marche...), teste plusieurs fois à  des moments où tu n'as pas trop besoin de trop réfléchir (genre pas exam important) et fait toi une idée précise de tous les effets que tu ressens.
Mais, comme le dis Luckyhugues, ne compte pas trop dessus. Le produit ne réussira pas tes partiels à  ta place.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
ou sinon redirige toi plutot sur une prise journaliere de plantes type adaptogène (rhodiola,ginseng,euleutherocoque,maca,astragale,ou meme ginkgo biloba excellent pour la sphere cérébrale)
ces plantes au lieu de stimuler vont aider ton organisme par le biais de processus régulateur a mieux fonctionner ce qui aur une incidence positive sur tes aptitudes sans aucuns contre coup en revanche je te conseil de commencer le plus tôt possible a en prendre car il faut un peu de temps pour certaines ces plantes viennent travailler et soutenir l'organisme en profondeur tout le contraire des stimulants au fait.

je t'ai donc listé les plus connues dans ton cas la rhodiola et ginkgo biloba me paraissent bien adaptées apres a toi de te renseigner elles ont toutes leurs petites spécificités .

Hors ligne

 

avatar
Walt Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2014
5 messages
Salut,
Au vu des effets recherchés, je te conseille un produit que je consomme un peu trop: l'ethylphénidate.
C'est simple, efficace et abordable niveau prix. J'ai passé deux mois d'été à  bosser comme un acharné souvent sous cette substance. Le soucis majeur de l'ethylphénidate, c'est qu'on en devient assez vite dépendant. Enfin bon si c'est pour quelques jours, tu n'aura pas ce problème là . Même moi qui en ai pris sur de longue période je n'ai aucun soucis à  arrêter quelques semaine. Mais quand il y en a à  la maison... comme aujourd'hui, j'ai du mal à  m'en empêcher.
Si tu veux produire quelque chose de créatif, fume un tout petit pet, cannabis et EPH font bon ménage.
Avec l'alcool c'est un peu trop festif et tu finis par perdre le contrôle de ta consommation(ça peut être sympa sauf si l'objectif est de bosser).
J'oubliais: ce produit, comme beaucoup d'autre, est relativement aléatoire d'un individu sur l'autre. Par exemple, un de mes ami réagi de la même manière que moi mais avec un dosage presque deux fois plus élevé que le mien. Après le test allergique, il faut y aller progressivement.
Sinon, si c'est dans le but d'être plus efficace niveau boulot rien ne vaut le café, la passion et le manque de sommeil...
A plus

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums