kemadrin_anticholinergique

Publié par ,
6090 vues, 6 réponses
zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonsoir tout le monde,

Ce soir je me suis lancé dans une expérience pas très maligne.. j'avoue..

Traité par neuroleptiques je prends du kemadrin comme correcteur à  cause d'une impatience générée par eux!

J'ai vite appris que les anticholinergiques pouvait être détourné.. genre l'artane à  la réunion.. même si le principe actif diffère.

J'ai commencé par trois cachet (j'ai déjà  qqs bières dans le ventre, je suis alcoolique) et 30 min plus tard je me sentais réveillé alors que l'alcool commencait à  me fatigué!

Je reprends donc 2 cachets et la 20 min après je me sens stone mais bien..ma vision est. Bizarre.. un peu brouillée..

Je vous écrit.. c'est galère..

J'hésite à  en reprendre.. Je suis tenté mais classé comme delirogene..Je me tâte...

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Zack
Si c'est un délirogène et que tu as déjà  des effets cools comme ça je te déconseille d'en reprendre, surtout si tu n'as pas de retour sur ce produit en usage récréatif, ça peut être méchant, en plus combiné à  l'alcool on ne sait jamais hmm
De plus en 20 minutes tu n'es peut-être pas encore arrivé au max des effets, si tu veux vraiment en reprendre, attend 3/4 d'heure 1 heure minimum, pour voir quels sont les effets.

Dernière modification par MistouflonBleu (04 décembre 2014 à  01:09)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Trop tard.. j'en ai repris 1.. total de 6 donc.. mais je vais m'arrêter là .. pas envie de taper un syndrome anticholinergique!

Je me sens très décalé... Je sais pas comment le dire autrement..mais c'est pas désagréable!

J'en suis à  la douzième cannette de bière sur la soirée aussi.. mais c'est la dernière..

Bref sympa jusque là  mais rien d'exceptionnel.  Mais ca peut encore monter!

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bon ben voilà , la fin de soirée je me rappel plus trop.. pourtant avec cette quantité d'alcool pas de soucis habituellement..

Au final pas terrible comme trip..

Bref j'ai testé mais je ne recommencerai pas!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est sur que anticholinergiques+ alcool on a vu mieux wink vu que les deux rendent "mou" il ne faut pas s'attendre à  un truc génial en mélangeant les deux, surtout avec les risques que ça comporte...
Contente que tu ne souhaite pas retenter, il y a plus safe et plus sympa comme mélange. Bonne continuation...

* autant pour moi Thiase tu as raison, j'ai eu un bug, c'est la fatigue neutral corrigé !

Dernière modification par MistouflonBleu (05 décembre 2014 à  01:11)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
salut, mistouflon c'est l’anti convulsif qu'il a détourné pas le neuroleptique.
Hey Zack
/forum/uploads/images/1417/1417736177.jpg

j'espère que ça va mieux...

спасибо героина

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Pas mal la petite citation Thiase ;-) et malheureusement vrai..

Mieux.. bof.. Je picole toujours mais j'ai ralenti la C.. j'étais sur la mauvaise pente..

Bref je survis en ce moment mais je lâche pas l'affaire, ca finira par s'améliorer!

Merci de t'en inquiéter ;-)

Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums