Le miligramme infernal

Publié par ,
7266 vues, 3 réponses
avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
ça fait maintenant  3 semaines/1 mois que suis a 4 miligrammes de méthadone et je trouve horriblement dur de passer de de 4mg a 3, ou même a 3,95... la moindre goutte en moins, la moindre goutellete qui manque dans la pipette, la moindre micro-bulle d'air en moins et je me retrouve légèrement en manque. c'est vraiment beaucoup plus dur que tous les autres miligrammes a baisser, est ce que ce fut pareil pour vous ? il parait que pour les addict de longue date une fois qu'on passe en dessous de 3 on est plus dépendant du tout et qu'en gros passer de 4 a 3 serait comme passer de 1 a 0, qu'en pensez vous ? et quels produits naturels prendre pour renforcer le corps et la production de dopamine ?

Dernière modification par monsieurwhite (06 décembre 2014 à  20:07)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Je te conseils de chercher les posts de Ricoson, qui expriment bien le passage à  des faibles doses.

Franchement, j'en serais à  cette petite dose, je serais vraiment heureux. C'est mon but avec l'oxynorm, revenir à  une dose acceptable pour moi même, c'est à  dire entre 30 et 50 mg/jour.

Bon courage à  toi.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

zoupie
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2012
25 messages
franchement tu fais comme toute sles personnes qui en sont à  ta dose  et à  mon humble avis c'est la peur d'être mal qui tge rend danscet etat
Bz Nic

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello,
La pharmacodépendance ça marche par palliers et c'est différent pour tout le monde.
Les derniers milligrammes peuvent être les plus faciles comme les plus difficiles.
Si tu n'arrives pas à  descendre plus bas que 4mg, écoute ton corps et reste à  cette dose quelques temps.
C'est important de ne pas brusquer les choses.
Quand tu te sentiras prêt, passe à  3mg un jour sur deux, ou à  3,5mg/jour si t'arrives à  doser ça.

Si tu recherches un remède naturel pour faciliter le sevrage, le conseil n°1 c'est t'occuper un maximum de choses qui te plaisent (un sport c'est tout bénef').
Après tu as les médecines parallèles comme l'acupuncture qui donnent de bons résultats.
Dans ce domaine toi seul est mieux placé pour trouver ce qui va fonctionner le mieux.

Take care.

Dernière modification par Stylez (07 décembre 2014 à  14:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine et méthadone , comment faire??
par nora, dernier post 06 septembre 2016 par prescripteur
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal - héro et méthadone ( 60mg/jr )
par Farfadet74, dernier post 08 févier 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiers jours de sevrage héroïne avec methadone
par Hysterik, dernier post 27 févier 2023 par Sofie23
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums