LSD et ses symboles

Publié par ,
6461 vues, 2 réponses
Discovery femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
12 messages
Bonjour tout le monde !

Je viens pour demander un peu d'aide. Voilà , j'ai utilisé à  trois reprises du LSD. Je l'utilise dans un but... spirituel dirais-je. Mon but étant de libérer mes sens, mon empathie et de porter un regard nouveau sur le monde. Bref, grâce au LSD, on voit plein de chose. Pour ma part, je me focalise beaucoup sur l'énergie (dans l'air, sur les gens, etc.). Et, j'y vois parfois des symboles dont un que je souhaite reproduire. Ne prenant pas beaucoup de LSD, j'essaye à  chaque fois de dessiner ce que je vois et de le reproduire, cependant, cela n'est pas évident. Donc je me suis dit, peut-être que d'autre en reprendront avant moi et pourront m'aider dans ma quête !

Alors voici ce qu'il faut faire pour voir le symbole en question (vous verrez, c'est assez sympa). C'est tout simple, joignez vous dix doigts ensemble en ensuite séparé vos deux mains en écartant vos doigts. Entre, vous verrez se dessiner une sorte de toile d'araignée avec des symboles. Pour ce que j'ai remarqué, sur l'éxtérieur se sont des losanges. Mais sur le milieu il y a une forme. Je n'ai réussi qu'à  dessiner une partie :

symbole_1.pdf

Et je sais qu'il y en avait plusieurs, assemblés de cette façon (grosso modo) :

symbole_2.pdf

Impossible de dire s'ils formaient tous ensemble un carré, un losange, un autre hexagone... ce sont les seuls détails que j'ai réussi à  noter avant de me laisse distraire par autre chose. Donc si quelqu'un saurait m'en dire plus pour compléter, petit à  petit, ce symbole ce serait chouette ! Aussi, je pense qu'il faudrait réussir à  l'imagine en 3D. Si vous le faite, essayer de tourner légèrement vos mains, vous verrez ce que ça fait ! Et aussi, de quelle façon tout est lié par les doigts ? Y a t-il une autre forme géométrique, un décagone ?

Voilà , si vous voulez plus d'informations dites le moi (et les dessins sont en vert fluo car c'est de cette couleur que je les vois). Merci d'avance !

Bonne soirée.

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Avec les main c bien mai c est le model réduit de ce que tu peu voir partout autour de toi (mur.visage.soletc() pour les dessiner il serai plus facil je pnse de les regarder sur un mur oucarrelage c pa mal aussi car la tu verrai un plan d ensemble bien plus vaste ,mais en gros c est le systeme de la fractale se sont toujours les meme motif de l infiniment petit a linfiniment grand c qui done l impression de dessin géométrique qui semboitent parfaitement j'esper moi aussi voir le vrai plan d ensemble un jour et pouvoir le dessiner lol car j'ai toujours l impression que je ne saisis pas l integralité de la chose

En tout cas ta tout interet a apprendre a décupler les energies au niveau du 3 em oeil si tu veux voir beaucoup plus

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Pour etre un peu plus precis sur la notion de fractale si tu te concentre suur la forme au milieu des losanges tu te rendra compte qu'elle est le résultat d une accumulation de losanges plus petit et que ceux que tu vois a l exterieur de cette forme ce sont des losange un peu plus grand et si tu fais un zoom arriere tu te rend compte qu il forment eux aussi la forme que tu as vu au milieu mais en plus grand et ainsi de suite jusqu a que tu te dise qu il y a vraiment quelque chose a traduire de ce language universel présent dans les moindre recoin de ce que nous appelons naïvement le vide le probleme. C'est que plus on le voit bien précisement ce symbloe et plus on pert espoir de pouvoir un jour le recopier fidelement tellement c'est a la foi beau .simple et compliqué.
Perso il m'est arrivé de vraiment bien le voir et dans ce genre de moment tu pense meme plus a ton stilo tu es just comme un enfant émerveillé qui profite de cet instant rare au maximum

Le seul vrai moyen. De vraiment pouvoir le dessiner c'est de develloper tes facultés et de vivre dans ce monde en permenance

Dernière modification par luckyhugues (09 décembre 2014 à  13:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums