TOULOUSE OU ARIEGE? besoin de discuter avec des personnes comme moi

Publié par ,
6752 vues, 7 réponses
Amylee31
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2008
4 messages
Salut à  tous!
J'ai écrit un autre message ou jy raconte ce que j'ai vécu et ce que je vis comme difficultés a cause de l'héro. Je voudrais savoir sil y a des gens de toulouse ou de l'ariege sur le forum car je suis de la et je ne connais pas grand monde. C'est difficile quand on ne peut pas discuter avec des personnes qui comprennent ce que nous vivons.
Si jamais vous avez envi de parler avec moi je suis la!
Bon courage a tous!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Amylee,

Perso, je suis très loin de Toulouse et de l'Ariège....

tout dépend de ce que tu cherches, quelqu'un pour discuter ou quelqu'un à  rencontrer..... je ne sais pas si sur le forum nous avons des Toulousains ou des Ariégeois, s'il y en a, ils te répondront sûrement... maintenant si tu cherches des gens pour échanger sur des (tes) pratiques tu peux joindre (et être jointe) en MP (email sous ton IP...).

Il n'y a pas de csst à  Toulouse?? ça peut aussi être un moyen pour rencontrer d'autres UD's (ou ex...), tout dépend de ce que tu veux vraiment au fond de toi.

De tout façon nous (le forum et ses usagers) sommes la pour te répondre, dialoguer avec toi, t'aider dans la mesure de nos moyen et te conseiller si c'est dans nos possibilités.
bon courage.... il en faut. wink

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
comment ça ya pas de csst à  toulouse, ma ville de naissance !!? o toulouuuuuse ... !
bin écoute petite tu seras toujours la bienvenue sur ce forum pour parler et rencontrer virtuellement des potes. sauf bertrand, celui là  je te le conseille pas ... hum comment dire ... c'est un vieux pervers ... alors gaffe !!! lol lol lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
eh amylee, je plaisante, tu t'en es rendue compte j'espere, on se charrie un peu sur le forum, ça fout l'ambiance... lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola ,amylee;un pti bonjour d auvergne ,en te souhaitant la bienvenue sur le site ,j ai quelques potes ,sur toulouse  et je suis sur que tu vas rencontrer des gens tranquilles ,car en ariege ils se cachent un peu !!lol mais une fois que tu auras rencontré 2 ou3 personnes ca fera boule de neige car tu sais c est pas bien grand la region ,donc tu sauras vite ou sont les vieux babos a fond de weed et les autres !!(comme nous !!!lol)  bisous ;et  a biento mikou

Hors ligne

 

Amylee31
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2008
4 messages
Merci à  tous pour vos réponses.
IL est vrai que c'est dur pour moi de connaitre personne en plus  je suis assez réservée alorts imaginez la galere! lol
sinon en ce moment je bosse et je nai pas trop le temps de rencontrer de monde. AU taf elles sont agées. En plus je ne sais pas trop ou aller pour faire des connaissances cest pour ca que je demandais sur le forum cest un moyen plus rapide!
en tout cas ca me ferait plaisir de parler avec vous
A bientot

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il n'y a pas de problèmes....... à  bientôt... wink

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
bonjour amylee moi je suis en ile de france et je me promène aussi sur ce forum donc bienvenue à  toi

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] T'avais l'air... heureux! Heureux... comme avec une femme...
par IsaMov, dernier post 12 août 2009 par lorenzoo
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche Couples Atypiques pour photos sur Toulouse
par Little-broken-thing, dernier post 17 juin 2010 par synchro
  14
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums