CBD Noides non détectables...

Publié par ,
3263 vues, 0 réponses
Myrdrym homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2014
4 messages
Bonjour à  toutes et tous,

Je suis dans le secteur médico-social près de l'Allemagne. Depuis quelques mois je lis des forums et découvre que les connaissances sur le canna ont vraiment évoluées ces dernières années.
Je suis un ancien bon fumeur au quotidien (surtout le soir, environ 1g de très bonne résine) car avec les responsabilités la journée je ne fumais ni clopes ni beudots... Je suis papa depuis plusieurs mois et donc j'ai décidé d'arréter pour 2 raisons, ma petite elle le mérite! et certains des patients que je côtoie se sont retrouvés avec une assurance minimum, malgrè leur handicap, à  cause du canna dans leur sang... ca fait réfléchir!! Alors avec mes nouvelles responsabilités... ca (dsl, pas de cédilles sur mon clavier) fait donc qq. mois que j'ai stoppé seulement voila, ma consomation d'alcool (que j'essaye de raisoner au max. à  clairement augmenter), elle est le soir est souvent 1/2 bouteille de wisky puis pose de 2, 3 jours, parfois même pas etc... et ca me plait moins que le canna! et c'est clairement pas bon pour ma santé (ma femme me laisse tranquil mais s'inquiète, et elle a raison et j'aime pas ca!!!)
J'ai bien compris que ce site n'est pas pour fair le prosélitisme de sites de reventes... mais je ne voudrais ni me faire arnaquer ni empoisoner, j'ai donc plusieurs questions,
1ere le cbd est t'il détectable?
2eme les ab pinaka, ab fubinaca et chemeca agissent me semble t'ils surtout sur les recepteurs cb1... peut-ont les mélanger?
Mon idée serait de me faire un e-liquid (occasion d'arréter la clope et de me mettre à  le e-cig) très diluée avec ces différents produits pour obtenir un effet sédatif et anxiolitique tout en restant récréatif les soirs de longues journées d'absorbtion de stresse près de mes patients, biensur je promets d'être raisonable comme je l'ai "toujours" été, Mais aidé moi SVP à  ne pas tomber dans un état anxio-dépressif, et/ou ne pas faire subir mon stress à  la famille...
À oui j'oubliai, la grande dillution serais aussi pour avoir le high plus contrà²lé et surtout en plusieurs bouffées (min une 10aine) j'aime le geste , le coté méditatif (main à  la bouche, contrôl de respiration...) la sensation de la fumée qui entre et sort des poumons... Je suis peut-être un peu vielle France, mais les bangs ca a jamais été mon truc!!!
Merci de vos participations, j'essayerai de partager au mieux mes expériences
PS: Les arnaqueurs plus ou moins organisés en bandes passés SVP votre chemin, j'ai passé l'age!
PS2: tant que j'y suis j'aimerais être bien orienté pour des psychostimulants récréatifs type LSD, Exta, Coc mais en synthèse tjs. pour ce problème de détection et bien sùr pour conso. moins fréquente qu'occasionnelle i.e.1, 2 fois par an

Dernière modification par Myrdrym (20 décembre 2014 à  15:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums