Cannabis, réguler le marché pour sortir de l'impasse

Publié par ,
6165 vues, 1 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Une étude de Terra Nova relance le débat sur la légalisation du cannabis. Le think thank progressiste, proche du PS, préconise la création d'un monopole public de production et de vente. Il évoque un bénéfice annuel pour l'État d'1,8 milliard d'euros.

/forum/uploads/images/1419/1419017288.jpg


Le document entier en PDF :cannabis_reguler_le_marche_pour_sortir_de_l_impasse_.pdf

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci Fil pour ce partage.

Ma femme m'en avait gentiment fait lecture aujourd'hui via le Monde, sur internet.

Mais la Marisole veille au grain, pour ne pas laisser le moindre brin d'herbe, pointé son nez sur la place public. Elle ne veut pas de débat, en tout cas, pas pour le moment… Mais ce rend t-elle compte de son pouvoir d'emmerder les gens, en restant dans un esprit complètement obsolète, ringard et dépassé.
Que faut-il faire pour que puisse comprendre, des personnes de ce type et pour que les choses évoluent enfin.
Elle est ministre de la santé et des affaires sociales, n'est ce pas ? Alors il est de son devoir de légaliser les drogues et offrir une assistance de santé public, en fournissant du cannabis de qualité, ainsi que de l'héroïne. Il est plus que temps, sainte Tourraine !

Elle ne pourra pas tenir encore longtemps, sans voir une montée des eaux, fracassant de ce fait son barrage idéologique d'un autre âge.
Mais est-ce qu'elle y croit vraiment, à  son argumentaire ?

Ce rapport est presque complet et il fait du bien, car tu dois te souvenir, Fil, du temps de Jean-Pierre Galant, avec le premier tome de "fumée clandestine", époque du mensonge permanent avec la théorie de l'escalade, la folie ou le viol possible, si tu fumes du cannabis.

A cette époque, j'allais partir vivre à  Amsterdam et juste avant, je faisais mes aller retour pour pouvoir fumer la semaine. C'était génial, mais douloureux pour le cul ! Nous avions la joie de chiez pour fumer, mais pour fumer de la top qualité.

Vous vous rendez compte, Mme Marisol, que nous devions nous faire violer l'anus, pour éviter de fumer en France, un  produit dangereux pour la santé. La skunk, la sensi et la super skunk, me faisais sentir bon des fesses. Je devais éviter de péter, pour pas que ça sente la beuh, dans le bus d'Eurolines.
A les souvenirs joyeux de la prohibition !

Aller tenez vous prêt, c'est pour bientôt. A vos marques, joint, feu, fumez !
Après le cent mètre haie, voici le s'en mettre plein le cul !

D'ailleurs (rien à  voir avec le cul) je reviens de chez un pote et malheureusement la skunk XL de sa box, s'est vue attaquée par Emile Diou ! Une vraie pourriture celui là . Il a dessimé 25 % de sa récolte et en plus, elles ne sont pas arrivées à  maturité, ce qui est plutôt chiant et je le comprend. Parce que c'est du taff ! Mais bon, cela lui évites de devoir aller la chercher à  Pétaouchnok ou en Tourraine.

Bon Marisol, bouges ton cul pour faciliter la production, la distribution et la consommation, nous comptons sur toi, parce que si Sarko revient au pouvoir…. Et si c'est le Pen, on risque même de voir les TSO disparaître !!!

Amarnath africaine ou ation.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis, réguler le marché pour sortir de l'impasse

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment me sortir du cannabis ?!?!
par Powerflower, dernier post 14 avril 2018 par Kartman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Marche mondiale du cannabis 2012 !!!!
par ron thal, dernier post 20 avril 2012 par le gecko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis sur le marché noir Français (Inquiétudes)
par Cannaboy, dernier post 20 septembre 2021 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums