Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente / PsychoACTIF

Premiere fois sous Mephedrone, bon trip, mais mauvaise décente

Publié par ,
20390 vues, 18 réponses
Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Bonjour à  tous,

Je m'appel Stéphane, j'ai 25 ans, je suis Français vivant à  Londres et j'ai testé il y a bien une semaine de cela, la Méphédrone, n'était pas du tout dans la drogue, à  pars quelque join de Weed de temps en temps et ne buvant pas d'alcool du tout, je me suis laissé prendre au jeux (après mure réflexions) mais je me sens comme toujours en descente, et j'aurais besoin de quelque conseils, d'avis pour appréhender au mieux cette décente.

Je vous vous résumer les circonstances de la prise sans mentir, j'espère avoir des retours instructifs.
Je m'excuse d'avance pour le pavé que j'ai écris, mais j'aime être précis dans ce qui m'est arrivé, j'ai mis beaucoup de mots clefs en gras pour ceux qui comment à  lâché prise dans le récit.

Bonne lecture !

Je le précise, n'étant pas branché drogue, je me suis permis d'ouvrir le post dans MDMA, mais si un modo veut bien déplacer mon post dans la bonne catégorie, cela serai super.

Premiere description physique avant tout, 25 ans, 176, 60kg, pas d'alcool, juste de bon vin de temps en temps et basta et un quelques joins genre £20 par mois et basta. Le reste, je n'ai pas une alimentation très sérieuse (voir je bouffe pas grand chose) Voilà  pour la description.

J'ai donc essayé samedi dernier (13 Dec) la méphrédrone, clairement pas dans un trip musical comme bon nombre d'entre vous, mais clairement plus sexuel (massages etc) la nana avait me disait elle quelque restes, j'ai donc durant 3 heures, sniffé il me semble 3 ou 4 lignes, de moyenne tailles, l'effet sur le coup était top, l'envie d'en prendre plus était la, les sensation physique, mental, et surtout de touché étant présente, j'étais conquis, et surtout très bavard ! Les jeux sexuels se sont fait comme il fallait, je garde les détails et après cela la journée a été ok, pas de bad, d'effet cheulou quoi que ce soit... point !

Le lendemain matin, je me réveil autour des 9h, je recontact la demoiselle, elle me dit avoir la même chose mais en 1G, je me prépare de suite et file chez elle, étant encore franchement dans le coltar, je ne me suis pas posé la question de comment je me sentais, décente ou non, je me sentais normal.

Arrivée chez elle je commence a sniffer gentiment une ligne moyenne, 5mn après les effets recommencer on kiff etc.. je vous passe également les détails pour aller plus vite, grosso modo on a sniffé 1G à  nous deux durant plus de 7 heures, de 10h à  17H, une ligne de temps en temps, plus ou moins grosse, je ne m'en souviens plus, mais tout pour que l'effet ne s'arrête pas... après passé les 15h je me souviens que je sniffais et que l'effet n'était plus aussi fort, par contre vers ces heures là , j'étais en sueur, j'ai du perdre 2kg sans déconner, je ruisselait de sueur... je ne me suis pas vraiment inquiété à  ce moment là .

Après cette journée de plaisir, vers les 18h, je prends une douche, la moindre action me contractait tout les muscles dont la mâchoire (j'ai cru comprendre que ça c'était normal) mais le reste jamais lu, donc bref, j'ouvre l'eau du lavabo, juste l'action d'ouvrir l'eau, me contracte tout les muscles du corps avec un soupir... cela a durée jusqu'à  20h ce jour là , c'était très épuisant.


Vers les 21h je recent comment des courbature dans tout le corps, mai vraiment hard, comme si j'avais soudainement 90 ans, le fait de simplement lever un bras ou levé la jambe me faisait terriblement mal, les reins, le dos, les épaules etc.. vers les 23h j'en profite pour aller dormir, et le fait d'être allongé et donc d'avoir du pois sur moi même était atroce, j'ai passé la pire des nuits à  me retourner de douleur... (et vous aimer les drogues me direz vous ? smile )

Bref, le matin, je me lève, comme un voile sur le visage, pas trop dépressif ce jour là , même happy, par contre les même courbature, même intensité, la gorge en feu, la mâchoire fatiguée, et bouillant (jambes, bras, torse, dos, front) jamais eu ça avec une bonne fièvre..

J'envois un message à  la demoiselle pour savoir comment elle se sent, rien physiquement juste en bad mentalement, donc je commence à  me poser des questions, il est vrai que l'action de "baiser et masser" durant une journée est éprouvante, mais je ne pensais pas ressentir autant de mal le lendemain...

Durant cette journée c'était ma gorge le plus désagréable, sensation de paralysie, le voile sur le visage, j'avais très froid, j'étais pas souriant, je sentais ma bouche sourire à  l'envers, bref, pas cool... le soir je vois un pote pour une pizza, ok tout ce passe bien, ensuite une cliente au pub pour parler boulot et là  il flotte, j'attrape la crève les pied trempé et le lendemain fut horrible.

Mercredi, j'étais juste mou et triste, je suis freelance, donc je bosse de chez moi, aucunes envie de travailler, j'étais devant mon PC comme un ras mort, ne sachant pas quoi faire, la moindre action commençait à  me gaver 3 minutes après... j'ai donc passé la journée à  dormir pour me reposer avec la gorge en feu...

Jeudi à  été le pire jour côté gorge, j'ai carrément été à  l'hosto pour voir quelqu'un, donc ici sur Londres chaque hosto à  sa spécialisation, ne sachant, pas j'ai été trimbalé durant une journée de point en point, avec des bonne attentes de 3h / 3h30 (oui c'est gratuit ici mais il faut être patient...) vers les 18h j'ai enfin un médecin devant les yeux, elles analyse ma gorge, rien d'anomale juste un virus. Je lui dis franchement, je ne peux plus avaler, j'ai l'impression d'avoir une balle de golf coincée, tellement c'est douloureux, au moindre avalement, je pars en sueur tellement j'ai mal... bref infect, elle me renvois chez moi comme je n'ai rien.. un peu déçu je file à  la pharmacie pour prendre des anti douleur et basta.


Vendredi, après une nuit et quelques médoc avalé la vieille, la gorge va mieux, est elle a fleur de peau mais elle va mieux, je me sens toujours dans l'evap, mou, les courbatures sont parties depuis quelques jours, donc je me ressaisis et me dit que ça passera...

Au final, nous sommes samedi 20 dec. j'ai comme un voile sur la gorge, une sensation d'avoir un sachet plastique collé au fond de la bouche, langue, gorge etc, quand je mange, je ne recent que très peu le gout des alliments, etc c'est juste emmerdant franchement...


Voilà  pour le récit, merci d'avoir tout lu si vous en étes ici, pour faire simple, j'aimerai votre avis, peut-être est-ce mon cerveau qui en fait trop, mais j'en ai ras le bol de cette effet de voile sur le visage, les yeux, la bouche et cette gorge voilée. J'aimerai retrouvé ma niaque d'avant.

Avez vous des conseils, des techniques, des aliments, que sais-je pour retrouver un semblant de normalité dans ma tete ou dans ma bouche ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout !

A, oui, la demoiselle qui a fait tout comme moi le jour du trip, était une habitué, elle a 34 ans, mange bien est saine, et avait juste la gorge douloureuse durant deux jours, alors pourquoi moi petit faiblar que je suis, ça ne passe pas et suis toujours dans cette seconde dimension ? Pensez vous que cela passera les jours prochains ?

Merci d'avance de votre aide !

Step.

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3210
Inscrit le 13 Apr 2014
649 messages
Blogs
Un dosage bien trop important pour une première expérience et une consommation sur deux jours d'affilé: Voilà  la recette explosive d'une bonne descente d'amphétamine en règle. Et puis là  on parles d'analogues béta-cétones, avec tous les effets secondaires bien pourris de cette classe de substances: tachycardie, vasoconstriction, douleurs musculaires et affaiblissement général des défenses immunitaires, ce qui a sûrement conduit à  la contraction d'un petit virus.
Ton état est passager, il faut que tu boives beaucoup d'eau, du thé vert si tu peux et que tu te nourrisses bien c'est TRES important si t'as pas as envie de rester dans ce coltard trop longtemps. Privilégier fruits secs, bananes, céréales etc...
Si tu comptes réitérer ce genre d'expériences, par pitié renseigne toi un petit peu avant. Le net regorge d'histoires vraiment sympathiques sur la 4-MMC (Méphédrone) qui te passeront l'envie de tâter de ce produit trop régulièrement.

Prend soin de toi.

EDIT: Pour la gorge il existe des sprays qui contiennent un anesthésiant local (souvent lidocaïne) et un antiseptique qui sont très efficaces. Renseigne toi en pharmacie.
Et surtout, ne reste pas cloitré chez toi et sors marcher, prendre l'air et voir du monde. Tu as mis à  mal ton système sérotoninergique et il faut que ton cerveau rééquilibre tout ça. Vis ta vie, sans te focaliser sur le fait que tu te sens en descente. Crois moi, c'est pas hors de portée et tu t'en tireras très bien.

Dernière modification par Psilosophia (20 décembre 2014 à  19:22)

Reputation de ce post
 
Tout est dit !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Et bien, je ne pensais pas avoir une réponse si professionnelle.

Merci à  toi, grosso modo, si je peux insister un peu sur ta gentillesse, au vu la dose de la drogue que j'ai, en faisans un max d'efforts et en me nourrissant bien cela pourrait passer sous combien de temps ?

Et pour ce qui est de récidiver, je vais le dire franchement, cela m'a bien calmé des drogue, j'en profite même pour arrêter définitivement la weed !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour un non habitué des drogues tu commences fort, la 4-MMC c'est pas du petit lait^^

Surtout ne t'inquiètes pas, le coup de déprime et de mou que tu ressens n'est que passager comme le dit Psilosophia.

Ne te pose pas de questions, attends deux ou trois jours et tu verras ça va revenir a la normale.

Pas de poudre de perlinpinpin a prendre, mange bien, dors bien, sors de chez toi et ça le fera. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Ça va faire quand même une bonne semaine, suiffé lundi, nous sommes samedi ?
Donc pas d'inquiétudes selon vous ?

Etrangement, mon café de 18h (l'heure à  laquelle j'ai tapé le post) ma remis un peu la tete à  la normal, le café une solution ?

Merci encore de vos réponses

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben avec la meph il y a des fois ou tu tapes juste une soirée et t'as le droit a 3 jours de descente.
Donc 2 jours de prise d'affilé....

Et puis plus tu te poses de question, plus tu somatises.
Essai de ne plus te préoccuper de ton état, retourne a ta vie normale et tu verras ça va revenir vite.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Ok, je vais donc faire "comme ci"

Merci de vos avis.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En la drogue t'a fait taper dans tes reserves de bonheur, la sérotonine (je fait simple), et tu as épuisé un peu le stock, il faut que ton corps le refasse, c'est tout.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Très bien, mais les effets de voile sur le visage, les yeux fatigués, les petits tournis, c'est du à  quelle substance du cerveau ? Et l'histoire de ma langue aussi tiens en passant ? L'acidité de la drogue ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La fatigue et les contractions musculaires auxquelles tu ne faisais pas gaffe pendant la prise.
Et ajoute a ça un petit syndrome dépressif post prise + une petite angoisse grandissante.

Mais si tu as vraiment des doutes va consulter un médecin, ne serait ce que pour te rassurer? wink

Dernière modification par yoshinabis (20 décembre 2014 à  22:15)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Ok merci pour vos réponses smile

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Merci stéphane pour ton témoignage. Ton expérience vient enrichir le site.

Perso j'ai pris de la méph pendant environ 2 ans jusqu'à  ce que ça soit interdit. Et j'ai remplacé par une autre cathinone, la 4mec. Et depuis que je prends des cathinones, j'ai déjà  connu pas mal d'effets secondaires comme des problèmes de langage, des crises de vomissements sur plusieurs jours...une visite aux urgences...

Tout ça nous montre que ces produits ne sont pas anodins.

Pour une première fois un 1/2 gramme (vu que vous étiez 2), ça me paraît pas être une super grosse dose.C'est un peu fort pour une première fois mais on conseille en général de pas prendre plus d'1 gramme par soirée, donc t dans les clous.

Aussi tout dépend de la qualité du produit, des produits de coupe ou des résidus de produits chimiques.

Le problème c'est qu'avec ce genre de produits, on ne connait pas encore trop de choses sur les effets secondaires. D'où l'importance de ton témoignage. ça apporte de l'eau au moulin.

Tu as peut-être chopé un virus puisque tu étais affaibli, si c ça ça va passer dans quelques jours, si tes douleurs passent pas vas consulter pour te faire marquer des anti douleurs.
Je sais que quand je prenais de la pentédrone (une autre cathinone), je chopais souvent des ganglions et un mal de gorge.

Comme on t'a dit mange correctement, surtout des aliments riches en tryptophane (un acide aminé qui joue sur la sérotonine) comme le poisson,les produits laitiers,le chocolat, les bananes, la viande, le riz complet, les oeufs...

Sinon tu te sens comment moralement? Pas de déprime?

Mon message ne répond pas à  tes questions, désolé. Hésite pas à  consulter si ça continue.
Tiens nous au courant. Je te souhaite un mieux être.

amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Merci de ta réponse Tomboy,

je me sens bien, juste l'effet de voile, les yeux fatigués et engourdi, pas trop déprimé, ça vient et ça part, bizarrement le soir comme là , entre 9pm - 00 je me sens bien, c'est le matin le pire, je me réveil la gueule dévasté, limite figé, la bouche sèche et pas envie de me lever... Sinon les muscle vont bien, la gorge aujourd'hui ça été, aucunes douleurs, juste l'effet de sac plastique collé ahah (de la moitié de la bouche jusqu'en bas profond dans la gorge, pas agréable du tout) J'ai surtout tout essayer connemment hier, brossage des dents bêtement toutes les heures, lavage de bouche avec des produits (les produits pour l'haleine, j'oublie le nom en français sorry).

Bref, les jours passe, ça ça mieux, et le fait d'avoir écris ici et lu vos avis m'a fait vachement de bien (au cerveau surtout) on verra demain matin comme cela cela, je passerai écrire un petit post histoire de vous tenir informer !


Merci encore à  tous !

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3210
Inscrit le 13 Apr 2014
649 messages
Blogs
Si tes muqueuses buccales sont douloureuses maintenant, ce n'est pas du au PH de la Méphédrone, qui d'ailleurs serait plus basique qu'acide. Mais certaines amphétamines, mêmes consommées par voie orale donc pas de contact direct avec bouche et langue, sèchent et agressent les muqueuses. (MDMA, 3-MMC, 4,4-DMAR)

Par contre Niglo, un demi-gramme de 4-MMC pour une première fois aux empathos, c'est absolument pas adapté. Surtout que les cathinones présentent très vites leurs effets périphériques bien pourris si tu fais le bourrin sur la dose.
Edite ton post un peu plus haut au pire, histoire qu'un newbie de passage ne se disent pas que n'importe qui peut encaisser un demi-gramme de Mephédrone sans broncher. Il y a eu des morts pour moins que ça.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
Non pas douloureuse, juste comme plâtrée, comme je le disais, comme une sensation d'avoir un plastique sur la peau, mais rien de douloureux à  ce stade

Hors ligne

 

Stephane959 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Dec 2014
9 messages
J'oubliais de vous signalé que pendant ses deux moments de plaisir charnelle, l'utilisation de poppers à  été faite... Je viens d'y penser, comme pour moi le poppers c'est pas bien méchant, je ne l'avais pas signalé... C'est surement ce mélange qui m'a légèrement "brulé" la gorge, mais pourtant je sniff du poppers de temps à  autres avec mes nanas de passages, rien de bien méchant celons moi, vos avis ?

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Psilosophia,
je n'ai pas conseillé de prendre 1/2 gramme pour une première fois (j'ai juste considéré que c'était une dose correcte pour moi), je suis d'accord c'est une dose importante et il y a des risques. j'ai juste validé un peu trop vite son dosage. Car je me souviens avoir commencé par cette dose ma première fois et j'ai kiffé les effets. Mais mon expérience n'est pas un modèle.
J'ai répondu un peu vite à  son post, j'avoue...Je confirme ce que tu dis : attention, commencer par des petites quantités et augmenter progressivement est moins risqué. Il est conseillé de commencer par des traces de 20 à  30 mg. Et ne pas dépasser 1 gramme en une soirée surtout.

Stéphane, prends ton temps à  consommer et selon les effets, rien ne t'oblige à  prendre tout le gramme.

Désolé pour mes propos qui peuvent porter à  confusion. 1/2 gramme est une dose importante pour une première fois. Je fais mon méa culpa!

Merci Psilosophia d'avoir relevé mon erreur.
Reputation de ce post
 
Merci à  toi :) Psilo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Mélanger poppers et méph, c'est pas terrible...Fais attention à  ton coeur.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Topmax 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Blogs
Salut et bienvenue Stéphane959,

Moi, j'ai pris du poppers quand j'avais 17 ans (en même temps qu'une conso assez stupéfiante de cocaïne) et je me suis retrouvé avec un ulcère dans le nez. En fait, j'avais un trou de 1 cm qui passait d'une narine à  l'autre (le toubib n'avait "jamais vu ça", mais il était assez jeune smile) ...

Donc, il faut éviter les mélanges de produits avec des effets secondaires (tachycardie, vasoconstriction, etc.) qui sont assez incompatibles. Il faut tempérer aussi ce qui est écrit sur certains forums étrangers où il règne une sorte de surenchère dans les consos pour être accepté (il y a aussi des mecs qui pensent n'avoir rien à  perdre et un peu mythos sur les bords).

Amicalement,
Reputation de ce post
 
bon conseil TB

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    22 novembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Besoin d’aide pour commander sur le DW
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Lewis dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Eric1326 dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 48mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 1hCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 2hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 3hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 3hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 11h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 12h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums