TR : Dextrométhorphane (DXM)

Publié par ,
15772 vues, 12 réponses
PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je me présente, 25 ans, je fais des études de commerce. J'ai commencé la drogue à  l'âge de seize ans en fumant des joints et je n'ai jamais vraiment pu m'arrêter. Après trois ans d'addiction à  la CC et deux ans à  la MDMA, j'ai réussi à  m'en sortir cette année. Depuis, je trouve des substituts dans divers médicaments. Ce n'est guère mieux mais cela m'empêche d'avoir l'envie de retoucher.

En guise d'introduction, j'aimerai vous raconter mon dernier trip à  cette molécule souvent trop sous-estimée qu'est le DXM. Ce dernier trip date d'hier soir.

Personnes présentes : A. Et moi-même.

C'était ma troisième expérience avec cette molécule, A. n'en avait pris qu'une fois. Nous allons chacun de notre côté acheter une boîte de Tuss***** pour moi et deux pour A. dans l'objectif d'ingérer 8mg/kg chacun ce qui devrait correpondre à  un bon plateau 2 (A. pèse 90kg et moi 50).
Vers 21H30, je dis à  A. de prendre la moitié de sa dose chez lui en même temps que moi et de venir quand il sent que ça commence à  monter.

22H10 : A. me dit qu'il ne sent rien et qu'il s'apprête à  venir.
Il arrive chez moi 15mn après, on prend la fin de la dose et après et on décide de se caler dans mon canapé en attendant que ça monte. 10mn après je ressens une montée violente, ça y'est c'est parti. A. ne sent toujours rien il a l'impression que ça ne va jamais monter je lui dis de ne pas s'en faire pour ça. Je continue de sentir ces grosses montées qui chez moi me font un effet comparable à  la montée de MDMA.

22H30 : Je reçois un appel, je réponds et ait du mal à  comprendre ce que me raconte mon pote, commençant à  vraiment bien sentir que le dxm agit. A. monte d'un coup, ça l'a pris violemment.

22H40 : On sort fumer une cigarette, on commence à  être bien perchés, A. me dit qu'il a que des grosses montées et moi je fais que parler sans m'arrêter sur le fait qu'on va se prendre une sacré perche, qu'on en est même pas à  10% de la perche qu'on va avoir. On rentre se remettre sur le canapé.

23H00 : Je commence à  avoir des difficultés à  parler et on ressent les effets de la molécule sur notre corps (L'impression de légèreté quand on marche, difficulté à  coordonner les mouvements c'est comme si notre corps était devenu indépendant de notre esprit et agissait tout seul. Puis à  un moment, je commence une phrase et A. l'a finit. On commence à  partir dans une théorie comme quoi le dxm a relié nos esprits et que l'on lit dans les pensées de l'autre. On décide de sortir faire un tour.

23H?? : Nous sommes dehors, A. a vomi et nous sommes complètement loin, j'ai l'impression que je vole en marchant et que je redécouvre chaque endroit par où l'on passe comme si j'étais en voyage dans un monde différent. On croise des gens que j'arrive à  peine à  discerner et j'ai peur d'eux j'ai l'impression que tout le monde nous juge. J'ai du mal à  reconnaître mes chemins et je m'accroche à  A. pour marcher étant persuadée que ça maintient nos esprits connectés comme au début du trip. On décide de s'assoir sur des escaliers, j'allume une cigarette et là  j'entre complètement dans une autre dimension. Je vois des formes qui s'avancent vers nous, j'entends de la musique, des bruits d'alarme et je commence à  croire que ce sont des gens qui nous ont vu et nous cherchent. A. met une musique et je l'entends complètement différemment que d'habitude, j'ai l'impression de découvrir un nouveau son. A. me dit qu'il est vraiment trop loin et qu'il s'est pris une claque énorme. Nous décidons de partir, je me lève et je commence à  voir double, les maisons prennent des formes fluides la route se déforme. Nous décidons de rentrer.

Une fois chez moi, nous étions au sommet de notre trip, on trouve finalement la maison oppressante et décidons de repartir faire un tour. Je prépare un sac et dis à  A. que le sac nous relie à  la réalité et que tant qu'on le portera ça sera notre portail vers la réalité. Il est ailleurs et cherche la télécommande sous le canapé alors qu'elle était sur la table.

Une fois sortis, nous marchons dans n'importe quelle direction, l'un accroché à  l'autre, en ayant l'impression que nos corps fonctionnent tout seuls. Je ne sens même pas mes jambes marcher. Je ne me souviens plus de quoi nous parlions avec A. ce moment du trip est confus dans ma mémoire. Nous nous retrouvons au même endroit que la dernière fois et j'ai l'impression d'entendre tous les sons très très forts comme si mon ouïe était ultra développée. Nous sentons que la descente commence à  se faire. Nous restons encore 20minutes à  apprécier et décidons de rentrer car A. se sent fatigué. Il me raccompagne et rentre chez lui.

Voilà  pour ma dernière expérience, il manque encore beaucoup de détails du trip mais j'ai oublié quelques parties de la soirée.. La perche a été sacrément forte.

Dernière modification par PurpleHaze18 (23 novembre 2014 à  01:55)

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
merci pour le Tr !
A quel heure (un gros a peu près) s'est fini votre périple   ?

la biz !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Salut !

Ça a dû se terminer pour  moi vers 2-3H du matin !

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

PurpleHaze18 a écrit

J'ai du mal à  reconnaître mes chemins et je m'accroche à  A. pour marcher étant persuadée que ça maintient nos esprits connectés comme au début du trip.

Une fois chez moi, nous étions au sommet de notre trip, on trouve finalement la maison oppressante et décidons de repartir faire un tour. Je prépare un sac et dis à  A. que le sac nous relie à  la réalité et que tant qu'on le portera ça sera notre portail vers la réalité.

Le trip m'a l'air très bien géré et avec une personne de confiance, ce contact qui t'as permis de rester sur la "bonne vibe" sous DxM m'intéresse parce que c'est exactement ce que je fais sous champis : s'accrocher à  quelqu'un de confiance pour être connecté et rassuré. J'ai bien kiffé la symbolique du sac comme accroche à  la réalité aussi :).
Bref, tout ça parce que je vais surement avoir l'occasion de testé le DxM ce soir et ton TR m'a donné une petite idée de comment je pourrais gérer mon trip, même si évidemment aucunes perches ne se ressemblent et que chacun réagit différemment. Bref, merci.
Peace


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Coucou Boum_Shiva !

Premièrement, désolé de ma réponse tardive j'étais très occupée ces derniers temps.

As-tu alors eu l'occasion de tester le dxm depuis la publication de ton message ? Si oui, tu en as pensé quoi ? C'est vrai que ma première prise de Dxm a été assez dure pour moi dans le sens ou je ne m'attendais pas à  une telle puissance. Le seul mot que j'avais trouvé pour décrire mon premier trip sous cette molécule était "bizarre". Après à  force d'expérience j'ai appris à  gérer vraiment mes trips et à  les apprécier sous toutes leurs formes.

La dernière fois, j'ai fait tester cette molécule à  mon copain qui ne connaissait pas (Il a une très grande expérience dans toutes les drogues) et il a vraiment eu beaucoup de mal à  gérer une telle puissance alors que d'habitude c'est la personne qui gère le mieux chaque prise de drogue et s'occupe de ceux qui ont du mal. Comme quoi il ne faut pas se dire que le fait qu'on ait une grande connaissance des drogues suffit à  gérer le dxm. Celui-ci est totalement différent de tout ça.

Pour la petite anecdote, il a failli partir en bad trip parce que c'était trop puissant pour lui, il avait peur de ne jamais redescendre de sa vie. J'ai alors pris sur moi pour gérer mon trip et gérer le sien en même temps. En effet, avant de prendre la substance je lui avais dit de considérer que pendant tout le trip je serai sa connexion avec la réalité. Du coup pendant tout son trip lorsqu'il ne me voyait plus ou que je n'étais pas près de lui il partait en bad trip. J'en ai conclu que c'était dû au fait qu'il avait peur de ne jamais redescendre dans la réalité et que comme je lui avais dit être son portail vers la réalité, lorsque que je m'éloignais c'est comme si la réalité elle-même s'éloignait de lui (Je ne sais pas si tu saisis bien j'ai du mal à  expliquer) et aussi bien sûr dû au fait que j'étais la seule à  connaître et qu'il me fait confiance.

Voilà , j'ai l'impression d'avoir (un peu) beaucoup écrit mais je suis très inspirée par cette molécule car je la trouve très intéressante. J'ai hâte de savoir tes impressions sur ce que tu as ressenti.

A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
PurpleHaze18 merci d'avoir répondu !

T'inquiètes pas, ça valait le coup d'attendre :)

J'ai pu tester le DxM finalement le même soir ou je t'ai laissé un commentaire, 4 ou 5 jours plus tôt j'avais testé un nouveau RC, le MxP, un gros trip de 8 heures bien dissociatif et psyché.
Je te dis ça parce que je suis "sensible/récéptive" aux prods et que c'est souvent assez puissant, c'est en partie pourquoi parfois c'est trop puissant et que je pars en bad. Mais après mon trip au MxP, au cours du quel un ami qui était aussi sous l'emprise de cette même molécule m'a dit qu'il avait constaté que je me gérais beaucoup mieux qu'avant et que je me connaissais mieux, en effet, j'arrive maintenant aussi a beaucoup mieux gérer et vraiment kiffer depuis qu'il m'a dit ça, ça m'a vraiment marqué.

Désolée pour la parenthèse mais c'est directement lié à  mon expérience sous DxM du coup :)

J'ai beaucoup aimé, ça a été fort, dissociatif, euphorique (j'étais avec un ami à  moi). Quelques petites hallucinations/déformations, les fonctions motrices en vrac. Une forte introspection aussi et une sensation de légèreté vraiment agréable, un bien-être quasi toujours présent, parfois des boucles d'idées, de pensées.
Je pense que vu l'intensité du trip, si je n'avais pas eu cette prise de conscience quelques jours plutôt, ça aurait pu mal se passer, mais j'ai vraiment apprécié, j'étais avec une personne de confiance dans un très bon contexte.
Le seul point négatif que je soulèverais c'est cette espèce de sale gueule de bois le lendemain ouuuch, bon en même temps on avait fumé pas mal de pétard et pris du lexomil pendant la descente.

Mais tu as raison, c'est une molécule vraiment particulière en tout cas, à  refaire!

Peace

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Hey smile!

Ravie que tu ai passé une bonne expérience avec le DxM car souvent on considère qu'il y a un tiers des personnes qui apprécient une première perche au Dxm, un tiers qui sont indifférents et un tiers qui n'apprécient pas du tout.

Moi mon problème c'est que mes deux dernières prises de DxM n'ont rien donné (rien du tout) et je trouve cela bizarre. Pourtant, je n'en ai pris que 5 fois dans ma vie mais on dirait qu'il ne monte plus chez moi. Peut-être que j'ai développé une espèce de tolérance à  la molécule je ne sais pas... Et ça m'embête parce que je ne souhaite pas augmenter les doses (je suis à  8mg/kg). Je compte en reprendre ce soir avec deux potes à  moi qui n'ont jamais testé. Je verrai si la "tolérance" est encore là  ou pas... Si c'est le cas je pense que je vais arrêter pendant quelques mois, je verrai bien !

Sinon, il me semble avoir déjà  entendu parler du MxP comme RC mais je ne connais pas bien.. C'est un dissociatif également, du coup il ressemble un peu au DxM ?

A bientôt :)

Dernière modification par PurpleHaze18 (21 décembre 2014 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Haha, alors heureuse d'avoir fait partie du bon tiers smile!

Tiens moi au courant si tu en as repris, ça m'intrigue cette histoire de tolérance. Peut être que l'accoutumance se fait très rapidement?

Si tu veux en savoir un peu plus sur le MxP j'en ai fait un TR dans la catégorie RC. Ca ressemble un peu au DxM dans le côté disso mais le trip a été vraiment différent, et beaucoup plus intense, profond, enfin, plus mental (c'est dur à  expliquer désolée). Dis le moi si tu testes à  l'occase smile!

Voilà  voilà , à  bientôt drogue-peace

Dernière modification par boum_shiva (22 décembre 2014 à  22:24)


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
J'ai craqué haha et je me suis enfilé un 11mg/kg (j'ai un peu déconné);

la montée s'est faite en 10mn, 10mn après le début de la montée j'étais déjà  complètement high.
La perche a été spectaculaire, je savais plus ce que j'avais pris, si mon pote était défoncé ou pas (il ne l'était pas mais j'avais l'impression qu'il racontait que de la merde quand je comprenais ce qu'il disait), je reconnaissais même pas les chemins que je prenais quand on est sortis, la seule chose que je réussissais à  dire c'est "Il est quelle heure ?", "On va où ?", Je voyais le sol en une infinité de petites boules grises.
J'ai même appelé un pote à  moi qui habite à  15km parce que je croyais qu'il était sous DxM et que je l'avais perdu sur la route. J'arrêtais pas de lui dire de ne pas raccrocher le téléphone sinon je croyais que j'allais mourir (drôle de pensée)..

Bref je ne pourrai même pas réussir à  expliquer à  quel point j'étais perchée, j'ai eu du mal à  retrouver mon chez moi et je voyais pas l'interêt de rentrer puisque pour moi, partout était chez moi (Je me suis même assise par terre sur le trottoir), heureusement que j'ai croisé personne..

Je vais me renseigner et aller voir ton Tr sur ce RC, ça m'intéresse wink

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
wow, t'y ai pas allé molo, mais bon, c'est un produit que tu connais bien wink

Bonne nouvelle au final haha, pas d'histoire de tolérance qui s'est installée. Mais d'accoutumance peut être non ?
Joli trip encore une fois :)

Si t'as des avis, des réactions, hésites pas!

Peace

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Peut-être effectivement que je n'ai pas assez espacé les prises.

En tout cas, ma dernière perche m'a suffit, pour l'instant je ne compte pas retoucher au DxM avant un petit bout de temps wink

Bonnes fêtes à  toi !

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Sage décision smile!

Bonnes fêtes à  toi aussi, merci.

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Sage décision smile!

Bonnes fêtes à  toi aussi, merci.

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums