DXM, incomprehension ("tr" 4mg/kg)

Publié par ,
7981 vues, 11 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonsoir tout le monde salut

Ce soir, en m'ennuyant un peu, je voulais vous faire partager mon incomprhension avec un plateau 2 bizarre. Ayant testé cette molécule dernièrement a une dose bien plus forte que mon tr sur mon plateau 1, (qui est assez anecdotique).
Je suis ressorti, du trip, perdu vis a vis de la molécule.


J'arrive lundi chez un ami,on avait décidé de faire un plateau 2. il m'acceuil avec quelques joints,
Un ami nous rejoint comme il etait prévu cette apres, et souhaite participé a cette experience.
La pharmacie juste en face ... on sort la maison ouverte.

4mg/kg, quelque joints d'herbe avant de gober. Debut de plateau 2

La monté: assez suprenante. Equilibre altéré, perte de la realité, la vie devant moi defile comme un film.
Un ami qui etait arrivé lorsqu'on avait gobé etait resté une heure.Il reparti comme un fantome.
Je perd la notion du temps, des evements m'entour, je ne comprends pas grand chose a ce qu'il se passe.
Je m'assoie dans le canap, j'ecoute la musique.
Le monte exterieur est agité mais ne m'interpelle pas. Je suis comme deconnecté.

Je vois mon ami sortir de la piece revenir instantanément avec un bol, mes deux amis partent peu apres.
Je me leve, je les revois avec un casque de moto sur la tête. Ils repartent dans la maison. Dans ma tête je me dis "What the fuck?!"
Le fameux bol qui etait posé a coté de moi s'etait renversé, je commence a prendre une eponge pour nettoyer, je me teleporte de la salle de bain (piece voisine) a la flaque de lait qui s'etait nettoyé toute seule.
Je les entends parler au bout du couloir, je me deplace les voir, je traverse la maison entiere. je me retrouve dans le grenier en avancant tout droit, où ils s'amusaient.

Je me dis que tout cela n'a aucun sens, c'est pas du tout ce que je recherhais avec cette molécule.
Je refais le chemin a l'envers direction canap de la chambre. Quand je m'allonge, je recois des appelles manqué de ma famille pour les cadeaux de noel de intel...  Incapable de répondre je ferme les yeux pour ecouter la musique... D'un coup une révélation m'ayant marqué; j'ai remit en question en quelque sorte, le sens de la vie, difficile a expliquer.... je l'expliquerai plus comme une vision de fatalité de la vie, qui m'a beaucoup rassuré: si y'a des conséquences, c'est la vie, et ce qui est fait et fait etc ...
J'etais d'un coup super serin grâce à  la distance que j'avais prit avec les evenements, cette distance avec la vie qui me paraissait normal sur le coup (quand je suis redecsendu cela me paraissait super loin...)
J'ai pas reussit a partir dans la musique, le seul moment ou je suis parti c'etait a ce moment là .

Ensuite un ami arrive, il savait qu'on ete mort, ca m'a fait plaisir de le voir je suis venu l'acceuillir comme un panda en essayant de montrer que j'etais le seul assez a l'aise avec les evenements pendant que les deux autres etaient dans leurs monde un peu surexité (._.),
Sa soeur arrive a un moment, (connaisseuse de prod) elle nous parle de-spee, son allé retour s'est passé encore avec cet effet fantome.
Le nouvel arrivé se fume un join, on commence a rescendre, meme si on etait encore bien.
On fume, on sent vraiment ce sentiment d'irrealité, la descente commence, le join suit ...

Je decide de pas fumer pendant la suite de la redscenante, après que le premier a conservé cette etat, "en dehors + consience des choses exterieurs".
J'avais envie de retourner dans la réalité.

Je me demande ce qu'il s'est passé, je ne comprends pas très bien, pourquoi etaient ils surexité. J'etais parti, mais "où"? J'avais plus de repere jusqu'a que je pense a "ce recule sur la réalité"...
Aucune hallu avec la musique.
J'etais seulement a 4mg/kg, comment ca sera si je consomme seul 5mg/kg ou 6mg/kg?
Où commence les hallus ?
Je serais encore plus perdu si je reste dans mon lit ?
Le setting etait si pourrit que ça ?
Cela a t il enormement influé dans le trip?
Tant de question qui me rend moins confiant par rapport aux prochains trip, car je n'ai toujours experimenté la molécule comme il falllait...
Je voudrai mieux comprendre, comment je dois approché la molécule, si le vécu va etre plus ou moin fort, si je me coupe volontairement du monde?
Etre avec des gens cela rassure mais n'aide pas forcement.


Merci pour vos commentaires, vos réponses, vos temoignages, où n'importe quel autres remarques pertinantes.
Merci d'avoir lu

Wizard

Dernière modification par Wizard (25 décembre 2014 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je ne m'y connais pas trop, mais je peux te donner peut-être une cause :

"Certaine variétés d'agrumes contiennent une enzyme qui inhibe l'enzyme CYP3A4. En l'inhibant, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de DXM en DXO que d'habitude, et pendant plus longtemps. Les effets deviennent alors plus longs, plus intense et plus dissociatifs (ratio DXO/DXM plus important).

Le CBD contenu dans le cannabis possède le même effet inhibiteur de CYP3A4."

J'ai moi même pris une faible dose pour tester le DXM sur moi en fumant en même temps et j'ai ressenti des effets du 1er plateau. Avec 4mg/kg + le cannbis qui intensifie le DXM ça pourrait être ça

Dernière modification par Gastox (25 décembre 2014 à  23:09)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Si quelqu'un d'autre pouvais confirmer, dementir...

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Je trouve qu'il vaut mieux être seul lors d'un trip sous dxm, sous la couette dans le noir avec de la musique. Peut être que tu n'aimes tout simplement pas le produit ou que à  force de te focaliser sur les effets que tu veux et que tu peux ressentir, tu finis par ne plus te soucier d'autres choses ?

Relis bien le wiki et tu verras qu'au plateau deux on ne parle pas d'hallucinations.
Tout dépend de ce que tu recherches...  Tu veux te détendre ? T'assomer ? Hallu?

D'après ce que je peux comprendre ( corrige moi si je me trompe)  tu cherches plus des hallu. T'es pas dans les bon plateaux, voir même de prod. Car arrivé plateau 3 c'est la dissociation qui arrive doucement et les risques liés, ça peut surprendre..





Je pense que inconsciemment tu avais peur de ce qu'il t'arrivais non ? Tu ne te sentais pas angoissé,  stressé ?

Dernière modification par Noé (26 décembre 2014 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Le DXM a l'avantage d'être carrément accessible, mais au delà  de ça, c'est pas non plus à  prendre à  la légère, c'est quand même costaud.
Effectivement, avoir autant de va-et-viens m'aurait bien saoulé ! En plus, j'ai pas envie qu'on me voie pété au DXM ; c'est pas trop glorieux vu de l'extérieur lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Pas forcément les hallus, mais des choses me sortant de l'ordinaire, des defonces basiques, où l'on est con et heureux, a coté de tout ce qui existe, comme l'abus d'alcool, de chanvre, même de codéine.

Arès le gros avantage avec le dxm, c'est que c'est limite gratuit, accessible, mais surtout, c'est que l'on sait ce qu'il y a dedans, et a quel dosage.

Je pense faire deux experiences encore, les deux allongés dans mon lit et seul, 5mg/kg puis 6mg/kg... en esperant vivre cette experience "de nouveauté", penserez vous que j'arriverai a mes fins ? Ou le plateau 3 en est seul responsable ?

Ps: Lorsque je parle d'hallu, je sous entends les yeux fermés

merci des vos commenaitaires!

Dernière modification par Wizard (26 décembre 2014 à  10:42)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Salut, je pense aussi qu'il faut que tu prennes ton DXM seul, sous la couette, avec ton casque sur les oreilles. Là  tu seras dans ton monde et plus à  même de ressentir et penser plus "profondément", ce que tu sembles rechercher.
J'ai jamais pris le DXM avec quelqu'un dans mes pattes à  part ma mère qui rodait parfois, ou quand je la croisais en allant à  la pause pipi, et je sais que ces interruptions me paraissaient comme si j'étais dans "un monde complètement différent", ça casse un peu le courant du trip ouais.
Après, perso je me fais rarement des réflexions complexes et dont je me rappelle clairement sous DXM, le plus souvent c'est fusion avec la musique et hallus yeux fermés comme si je vivais des aventures, un peu comme si je rêvais en fait, c'est sympa. La dernière fois avec un très gros plateau 2 (voire 3, pas sure) par contre j'ai eu ces réflexions sur le sens de la vie, ce que j'aimais et voulais faire et j'en ai même un peu pleuré vers la fin, j'étais heureuse.
C'est différent à  chaque fois et chez tout le monde bien sur :p .

Dernière modification par Silmarien (26 décembre 2014 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
a quel dosage prends tu cette substance généralement ?

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Généralement je fais du 5 mg/kg (ou j'ai la fusion avec la musique et les hallus yeux fermés, quelques petites pensées parfois).
La dernière fois c'était 8,3 mg/kg, beaucoup plus intense, éprouvant et long (de 4h du matin à  15h ou je sentais encore les effets) à  tenter avec plus d'expérience avec le produit en effet, même après une dizaine de trips j'ai failli glisser vers un petit bad à  un moment, mais finalement ça s'est très bien passé.
Encore une fois, c'est très différent selon le setting et les personnes smile. Fais attention :p .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Perso, même si on me l'offrait je ne taperais pas de plateau 2/3 avec de la compagnie.
Le DXM pour moi c'est tout seul, portable éteint, sur mon lit, allongé dans l'obscurité et musique à  volonté...

Si tu veux des hallus comme dans les films prend du LSD ^^' Le DXM c'est pas des hallucinations "classiques" (dur à  expliquer), et de toute façon avec un 2e plateau tu ne risques pas d'en avoir...

2 autres choses:
- Un "petit" 3e plateau (speed, lucide mais + d'introvertie) est pour moi préférable à  un gros 2e plateau (impression d'être bourré, confusion, anxiété parfois...)
-Chez moi, et  chez pas mal de potes et plein de gens sur le net, le cannabis rend le trip plus "puissant" mais aussi beaucoup plus anxiogène. Perso je fume plus sous DXM, quitte à  devoir prendre une + grosse dose...

Enfin voilà , j'ai vécu certains des plus beaux moments de ma vie de guédro sous DXM (dont une sortie de corps de plusieurs heures mémorable), certaines de mes plus grandes prises de conscience... mais fais quand même gaffe et te précipite pas, t'as le temps...

Renseigne toi sur la molécule. Déjà  dès les première phrases: on est 3 chez un pote à  fumer des joints.
On se sent beaucoup plus en confiance chez soit. en prendre avec plusieurs potes (+ ceux qui se sont pointés après) quand on est inexpérimenté c'est pas une bonne idée de mélanger avec un autre psychotrope puissant.

Fin bref faites gaffe, en France on a la chance d'avoir cette molécule en vente libre sous forme de gélules, mais c'est pas une raison pour faire n'imp...

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (26 décembre 2014 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Super vos réponses!
Je parle plutot de visions les yeux fermés, que d'hallucination.
Au moins j'ai l'experience du mauvais setting avec cette substance, j'en rentiendrai que du bon

Dernière modification par Wizard (26 décembre 2014 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Mon plus beau moment sous DXM, ça a été :

-Une prise de 6mg/kg en milieu d'aprem. Pendant une heure ou deux, j'ai vaqué à  mes occupations, PC, etc ... pendant ce temps, j'ai calé une dizaines de coussin/oreillers sur mon lit. J'ai bougé mes enceintes, le caisson de basses près du lit, les deux enceintes posées sur le lit, à  un demi mètre de chaque oreille. J'ai éteint presque toutes les lumières.

A ce moment, j'ai repris 6mg/kgs, j'ai attendu une petite demi heure que ça monte. Je me suis calé dans mon lit, j'ai lancé la musique (un best of de Pink Floyd, remastérisé, qui donne l'impression que tout l'album n'est qu'un seul morceau) . Je me suis foutu un pull sur le visage pour être dans le noir complet, même les yeux ouverts.

Là , je suis parti très loin. Les CEV étaient fantastiques, indescriptibles (désolé) . C'est parti dans des trucs mégalos, du genre je suis le centre du monde, j'ai compris le sens de la vie ; des explorations visuelles dans l'infiniment petit, puis dans l'infiniment grand. Les visuels étaient tellement "vrais", que j'ai eu envie d'ouvrir les yeux, d'ou l’intérêt d'avoir masqué mes yeux avec le pull ; continuer à  voir ces visuels les yeux ouverts a rendu le trip encore plus extra. A la fin de l'album, je me suis relevé, carrément apaisé. Pas pu dormir, mais ça ne m'a pas trop gêné.

J'étais seul avec mon chat.
Les fois ou j'en ai pris, accompagné, je ne suis jamais parti aussi loin.
Mais comme disent les anglophones : YMMV .
Le DXM a des effets indésirables, et il faut s'y habituer avant d'apprécier réellement. Ou alors anticiper un peu, avec un tout petit antihistaminique, voire un antiémétique.
Pisser avant, et ne pas boire à  outrance, le DXM peut bloquer la machine, et ça serait con de se retrouver en globe.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums