Ce nouvel An 2015

Publié par ,
5667 vues, 2 réponses
matdu69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
6 messages
Salut à  tous les psychonauts et les psychonautes,

Mercredi comme vous le savez aura lieu la soirée du 31 décembre, donc j'ai une fête de prévue. Niveau S&S, ca sera dans une grande maison, plus précisément dans un grand salon (genre grand grand quoi), il y aura une trentaine de personnes et je connaîtrais environ la moitié.

Les gens vont plutôt boire et un peu fumer. Avec un pote, on compte prendre de la md en para --> 4 para de 0,1 qu'on prendra a 1h d'intervalle. Et on compte fumer quelques petes pendant et apres le plateau.

Mes questions sont: est-ce que ca vaut le coup de prendre alors qu'on sera que 2 perchés ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Tout dépend de la mentalité des autres personnes présentes, je pense !
Après, je pense que c'est toujours mieux de faire ça à  deux que tout seul, tu auras au moins une personne qui sera dans la même vibe que toi.
Comme vous avez plusieurs "petits" paras, le mieux est peut-être d'y aller tranquillement, pour ne pas être complètement explosé, et ne pas être trop en décalage avec les autres.

Ou alors, vous attendez que les gens soient bien bourrés ; la, je doute qu'ils captent quoi que ce soit lol

Et ça se trouve, vous ne serez pas les seuls à  prendre des prods ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso pour le est ce que ça vaut le coup , j ai un peut du mal à  répondre car pour moi : 0.4g de md sur la soirée ca peut me paraitre une grosse dose... sauf si tu as une accoutumance de la molécule wink

perso dans ce cas la je me préparer un premier para de 0.1/0.12 et j'attendrai que la soirée commence à  bien partir avant de taper , puis quand l'effet se fait sentir je verrais comment si ca le fait ou pas avant de redrop 0.08 environ 2h/2h30 après le premier pour maintenir le plateau ...

surtout si vous mélangé avec de l'alcool et de la fume (attention au trou noir wink )


;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvel prise
par Arkange, dernier post 10 juin 2020 par coucoucmoi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Extasy le nouvel an 2020
par Tonio75, dernier post 01 janvier 2020 par Tonio75
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
par Trinity0207, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  2

Pied de page des forums