Quelque chose qui s'apparante à  une 'rennaissance' ?

Publié par ,
4576 vues, 2 réponses
Citoyen homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2015
1 message
Salut à  tous, je poste ce message dans le but d'expliquer de manière assez brève ma première réelle expérience qui s'est déroulée le 27/12/2015 en rave party.

Ce n'était que la seconde fois que j'allais dans ce genre de fête. La première fois avait été plutôt réussis mais je n'avais pas pris assez de drogue pour pouvoir appeler ça ma première expérience,celle que je vais vous décrire était bien plus intense..


Je me suis donc rendu a cette teuf avec plusieurs amis très proches de moi (je dirais au moins 7 des personnes les plus chères a mes yeux). Ont est arrivés là  bas vers 1h30 du matin,il avait été compliqué de prendre le chemin ce qui explique cette heure relativement tardive. Sans plus attendre ont s'est débrouillés pour chopper. Je me retrouve donc avec 1 g de MDMA avec deux potes à  moi. Ont décident de se prendre un para maintenant et de se réserver quelques traces chacun pour la suite de la soirée. Je trouve cool l'endroit du son et je suis vraiment content d'être là , pourtant j'ai douté de la qualité du produit, environ 1h30 plus tard je ne ressens pas vraiment d'effets. Une très bonne amie a moi arrive et était pour la première fois sous LSD, elle semblait super joyeuse et dans un état difficilement descriptible. Elle m'incite alors a prendre autre chose pour pouvoir vraiment profiter de cette douce soirée. Sur ce ont se dirigent à  la voiture ou elle avait trouver sa goute et moi je décide de prendre un de ses cachet. (Je ne m'explique pas très bien c'était comme une gellule qui comportait de la MDMA en poupre et qu'ont pouvaient donc prendre en trace). Ont retournent vers le son bien content de notre trouvaille, je décide de lui offrir une trace et de m'en faire deux.

Environ 10-15 minutes après cette prise, je ressens dans mon corps une sensation jamais connue de vie et de connaissance de mon corps. Je ressens le bouts de mes doigts bien plus qu'a l'accoutumée, comme si les vibrations de la musique se pénétraient dans mes doigts.. De plus je sens que je suis particulièrement en forme et dans une situation idéale pour vivre une soirée passionnante de vie. Je profite donc cette balle géniale pendant environ 2h devant le son, je communique avec mes amis qui sont tous dans un état pareil au miens. Sa a été un moment qui passait lentement et en même temps tout l'inverse, j'ai vraiment compris que les produits agissait en moi et j'avais l'impréssion de redécouvrir ma pensée,ma personne, cela m'a également fait beaucoup de biens par rapport à  certains de mes amis présents avec qui il pouvait avoir certaine petit gène sans gravités mais dans cette situation je passais totalement au dessus de cela et je retrouvais totalement mes amis comme je les aiment (ils sont géniaux je vous le promet). Je commence à  me dire que ce genre de drogue est faite pour moi et que j'arrive a bien ressentir positivement la chose , je ne m'inquiète pas du tout.

Ont finit par tous se retrouver dans la soirée a notre point de rdv et tout le monde semble dans le même univers un trip commun qui nous rassemblent encore plus. Je décide de prendre une trace de la MDMA qu'ont avaient acheter. Je trace puis reste environ 20 minutes assis a cette endroit tout en restant positif et en pleine forme, j'étais vraiment dans une état génial mais j'ai du mal a exprimer toutes ses sensations qui m'ont fait me sentir vivant et me poser des questions qui me paraissait maintenant sur mes amis par exemple. (La mère d'une de mes meilleur amie était morte la veille ce qui rajoutait une atmosphère d'empathie total et de soutient qui ont du lui faire beaucoup de bien, je pense d'ailleurs que n'aurais pas autant pris sa peine en moi dans d'autre circonstances).

Dans la suite de la soirée j'ai repris une trace ainsi qu'un demi meuj. (Ce qui fais au total un para de mdma plus deux ou trois traces ainsi que deux traces du truc artisanal et un demi meuj, d'ailleurs commencez par me répondre à  ce propos, est ce que sa vous semble une dose raisonnable et a respecter ?)
Après ça je me suis sentit beaucoup plus en communion avec la nature et l'appréciation encore plus intense de ce moment, j'étais vraiment émerveillé par ce que je vivais et de la chance immense que j'ai de pouvoir être là  de vivre tout ça.

J'ai passé beaucoup de moments avec mes amis proches dans cette longue période ( de 08h00 a 14h00) en restant sur le site et en alternant les occupations avec le son ou simplement des délires entres amis.
J'ai également eu la chance de ne pas avoir de descente.


Et me voilà  maintenant avec quelques questions :

- Je compte m'imposer un minimum d'environ un moi entre chaque prise sauf pour ce moi si ou j'ai déjà  un truc de prévue dans 2 semaines (j'aurais donc attendu 3 semaines) est-ce raisonnable ou non ?

-Je me suis depuis renseigner sur les drogues en lisant votre forum par exemple et le LSD me donne vraiment envie, faut-il que je fasse attention, quelles sont les différences?

Voilà  j'espère que sa aura été a peu près clair, j'aurais pu fairebeaucoup mieux mais bon..


Et si vous avez des questions précises n'hésitez pas non plus !

AMOUR non ?

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Salut!

==> Alors, pour répondre à  ta question concernant la dose que t'as pris, 1 meuj entier si je me trompe pas, soit tu t'es fait arnaquer sur la quantité, soit ta md était de qualité médiocre, parce que 1 meuj de bonne md, et je t'assure que tu serais pas là  pour nous en parler! ^^
Normalement, on prend entre 100mg et 200mg de md en une soirée, et 300mg c'est déjà  bien fat comme dose. Si tu veux vraiment faire dans la rdr, la dose maximum que tu devrais prendre pour éviter l'overdose (parce que non, on ne se rend pas toujours compte qu'on fait une OD ) est 1.5mg/kilo (exemple: je pèse 66 kilos donc je ne prends pas plus de 100mg). et pour le temps de pause, si tu espace vraiment d'un mois à  chaque fois, il devrait pas y avoir de soucis :)

==> Pour le LSD, ça n'a rien avoir avec la md. Le LSD provoque des hallucinations visuelles qui sont souvent des déformations de l'environnement (exemple: les murs de ta chambre tournent autour de toi, ou les arbres se voûtent) et l'effet mental est presque indescriptible. Avec le LSD, tu n'as pas le bonheur naturel de la md, tu n'as pas l'empathie de la md, et t'as 10 fois plus de chances de faire un bad: par expérience, j'ai arrêté de prendre du LSD au bout d'une petite dizaine de fois, alors que je prends encore de la md aujourd'hui. :)

Voilà , j'espère que j'ai pu répondre à  tes questions wink

Dernière modification par AndrewR (04 janvier 2015 à  10:26)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
AndrewR t'a bien répondu Citoyen !

Pour la différence entre la MD et le LSD comme il te l'a dit, elle est énorme !

-D'un point de vue physique déjà  ça n'a rien à  voir. La MDMA est un stimulant du système nerveux central et peut provoquer la mort : coup de chaleur, hémorragie interne, OD... C'est une drogue avec beaucoup plus d'effets physiques que le LSD et surtout plus dangereux (toujours physiquement hein ! ). Le LSD a des effets somatiques aussi : pupilles dilatées comme avec la MD, coeur qui peut s'accélérer, augmentation de la température corporelle, mais il n'y a à  ce jour jamais eu de décès du à  une surdose de LSD. Les décès liés à  la substance étaient des suicides, des accidents ou des combinaisons avec d'autres produits.

-En revanche, malgré les risques physiques presque nuls, le LSD et globalement beaucoup plus "mentalement bourrin" que la MD. Tu peux avoir des hallucinations et des moments de délires ( délires dans le sens psychiatrique du terme hein, en gros de la confusion, de la désorientation, une incohérence des pensées etc ) avec la MD mais c'est très différent du LSD. Ce dernier suivant la dose te propulse dans une perception complètement différente du monde qu'il est vraiment très difficile de faire imaginer à  quelqu'un qui n'a jamais consommé de psychédéliques. Les gros risques sont psychiatriques quoi.

Tu entendras souvent parler d'hallucinations à  propos du LSD, comme l'a dit AndrewR, mais je te précise que ce n'est pas nécessairement comme tu l'imagines. Souvent ce sont surtout des déformations et des illusions : parfois ça sera concret ( par ex quelque chose qui change de couleur ) mais parfois sans que l'élément que tu regardes ne change pour autant, tu vas le concevoir de manière anormale ( par ex avoir une impression d'irréalité, te sentir dans un film ou un rêve éveillé ).
Tous les sens peuvent être la cible d'une déformation et les perceptions extra-sensorielles peuvent aller très loin : pour te donner une idée j'ai pu avec le LSD avoir des sensations tactiles qui n'étaient pas sur mon corps, des sensations de toucher mais à  plusieurs mètres de moi, ou encore sentir des odeurs avec mes mains.
Le LSD peut déformer le temps, ta conscience kinesthésique ( pour te donner un exemple, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la nette sensation de me transformer, mon corps changeait de forme et de composition ), la perception que tu as de toi même ( par ex tu peux oublier ta personne et ne devenir qu'un avec le monde, ou inversement te diviser, sentir des multiples facettes de ta personne ). Enfin ça modifie énormément de choses en gros !
Tu peux avoir aussi ce qu'on appelle " des pensées magiques", c'est à  dire l'impression que ta volonté peut agir sur ton environnement ( croire que tu lis dans les pensées des autres, ce genre de truc )... Les pensées sous acide n'ont rien à  voir avec celles sous MD : ça fuse beaucoup plus, ça part plus loin.

Mais la liste est longue... Les possibilités du LSD sont infinies en réalité : je pense sincèrement que tu peux vivre absolument TOUT avec cette drogue ( le meilleur comme le pire ! ). Tu dis être nouveau dans le monde des drogues donc je ne sais pas forcément ce que tu as déjà  pris, mais niveau effets le LSD est plus proche des champignons hallucinogènes que de la MD. ça peut te donner une idée, si jamais tu en as déjà  consommé.

Enfin bref, je pense que de ce que je t'en ai dit, tu dois avoir compris par toi même que les deux produits n'ont rien à  voir. Je voulais compléter un peu ce que t'a dit AndrewR.

Je ne veux pas te faire peur et te dire "ouais l'acide c'est violent, n'en prends pas", car ayant tenté l'expérience je serais mal placée pour le faire. Mais je t'incite tout de même à  prendre certaines précautions si tu tiens à  essayer : documentes toi au maximum ( avec le psychowiki, en lisant les nombreux témoignages sur le sujet que ça soit sur P.A ou un autre site etc... ), choisis bien le contexte de la prise ( gardiens de confiance absolue, lieu agréable et le plus sécurisé possible, évite de triper dans une gare quoi x)  ! ) et essayes de te renseigner sur le produit que tu achètes ( fais attention aux buvards qui contiennent autre chose que du LSD ! ).

En espérant t'avoir éclairé wink.

Dernière modification par Amaranthe (04 janvier 2015 à  15:43)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer autre chose que la D/TAZ
par Hidrugsitsme, dernier post 04 novembre 2018 par Hidrugsitsme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz (avec autre chose à mon avis)
par oursins, dernier post 01 décembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de mdma quelque jour apres
par Shaxis01, dernier post 01 mars 2019 par Haupayy
  12

Pied de page des forums