Gros strabisme avec des Pilulles d'ecstasy

Publié par ,
17530 vues, 4 réponses
Gaetan's femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
4 messages
Bonsoir à  tous!

Tout d'abord je tiens à  préciser que je suis nouvelle ici donc j'espère poser ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ..
Alors voila j'ai testé pour la première fois l'ectasy en juin passé et pendant toutes les vacances j'en ai consommé régulièrement lors de soirées et en vacances a lloret. Tout s'est toujours super bien passé, des fois surement très perchée quand je chopais "beaucoup" (je suis une petite fragile haha) mais rien de bizarre. Mais voila en octobre j'ai été a une soirée Dnb et comme d'habitude je chope, je commence la soirée avec une superman bleu puis après 1:30 je décide de reprendre mais cette fois je prend une Love plus une autre moitié et la mon œil droit commence a partir grave en couille, je commence a loucher par moment et impossible de retenir mon œil ! ? bref jessaye de me calmer et ca finit par diminuer. Le mois passee je décide à  nouveau de choper Apres avoir bu et comme étant complétant soul je ne trouve rien de plus marrant que de prendre 2 Love et une petite étoile bleu en une fois (je suis consciente d'avoir deconnée et dans un état normal j'aurai jamais fais une chose pareil..) et la grosse perche de fou mais je ne pense pas que ca venait de la car j'avais deja ete percher comme ça sans avoir de soucis oculaire , la je me retrouve avec les deux yeux complètement dingues et je louche pendant  toute la soirée, je vois toit le monde en double plus moyen de calmer mes yeux ça faisait vraiment peur je suis partie me cacher tellement j'avais honte .. ca a duré jusqu'à  ce que j'aille dormir c'est drôle a dire mais sur le moment ca l'était beaucoup moins ! Depuis je n'ose plus rien prendre, je me sens ridicule et j'ai peur de rester comme ca a  vie ..

J'ai demandé à  plusieurs personnes à  quoi c'était du mais jamais de réponses .. Je tiens a préciser que je porte  des lunettes et que je suis myope et astigmate au cas ou ca aurait un rapport ..

Que faire ? Vous pensez que je peux rester ainsi? Et pourquoi cela m'arrive t il ?

Merci à  ceux qui auront lu .. bonne soiree :)'

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Gaetan's,

La 1ère chose qui me vient, c'est que ça pourrait venir d'un problème neurologique déclenché quand tu prends de la Md.
Déjà  prendre 3 pilules en même temps, c franchement limite de l'inconscience, excuse moi mais t'es sur un site de Rdr et là , ben je peux que te dire que tu prends d'énormes risques. Donc tes yeux qui partent en vrille je dirais que c'est à  moindre mal.

Ce n'est pas parce que les prises antérieures se sont bien passés que les fois suivantes ça va passer ! Il y a certes une accoutumance, mais un réel risque existe à  chaque nouvelle prise. Et un jour, ton cerveau ne supporte plus le choc, et un symptôme apparait... ceci devrait t'alarmer sérieusement !!!!!

Donc je comprends que tu appréhende d'en reprendre, et j'en ferais autant à  ta place.

Je te conseille d'aller voir un ophtalmo ou un neurologue

Ne reprends rien tant que tu n'as pas de réponse sérieuses

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Gaetan's femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
4 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonsoir Gaetan's,

La 1ère chose qui me vient, c'est que ça pourrait venir d'un problème neurologique déclenché quand tu prends de la Md.
Déjà  prendre 3 pilules en même temps, c franchement limite de l'inconscience, excuse moi mais t'es sur un site de Rdr et là , ben je peux que te dire que tu prends d'énormes risques. Donc tes yeux qui partent en vrille je dirais que c'est à  moindre mal.

Ce n'est pas parce que les prises antérieures se sont bien passés que les fois suivantes ça va passer ! Il y a certes une accoutumance, mais un réel risque existe à  chaque nouvelle prise. Et un jour, ton cerveau ne supporte plus le choc, et un symptôme apparait... ceci devrait t'alarmer sérieusement !!!!!

Donc je comprends que tu appréhende d'en reprendre, et j'en ferais autant à  ta place.

Je te conseille d'aller voir un ophtalmo ou un neurologue

Ne reprends rien tant que tu n'as pas de réponse sérieuses

INB

Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement c'était totalement inconscient de ma part, je ne l'aurai jamais fais en temps normal, j'avais deja bien bu et je sais qu'apres avoir bu je n'aurai même rien du prendre. Pas très malin de ma part .. Je ne prends plus rien c'est sur je suis traumatisée ! Je suis deja contente que mes yeux soient a nouveau normaux .. Je vais prendre un rdv avec un médecin vaut mieux tu as raison ..

Dernière modification par Gaetan's (05 janvier 2015 à  01:59)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Gaetan's ,
Et welcome par chez nous ,salut
Et welcome en 2015 à  tout le fofo , et comme je suis d'humeur badine bonne année même à  celles et ceux que je n'aime pas !!!

Alors Gaetan's , on à  un peu fait la con ? Et à  la vue de ton titre de topic , je croyais que tu louchais et souffrait de flatulences ....
Je te taquine , et je t'avais même chiadé une bête de réponse , mais INB / aka la "voi- avec un X ou un E -de la sagesse " m'a devancé , mais grosso merdo , je disais la même chose , et à  ton égard j'usais du même qualificatif , à  savoir " inconsciente " .
On veux pas te faire des reproches , ce qui est fait est fait ....
Faites un peu gaffe avec les tatas  , ( et aussi avec certains tontons ...roll) ! 3 + de la tise = gros moyens de faire n'importe quoi  , se mettre bien minable  , mais plus grave : une bonne intoxication , et je ne dis pas ça pour te faire une vielle flipette à  balles 2 , t'avais carrément possibilité d'y rester par overdose .
Vas faire un petit tour sur les liens présents dans la signature d' INB , ça à  beau concerner la Suisse , c'est pas grave , tu y trouveras des infos intéressantes , notamment sur les ecstasy , et particulièrement sur leurs compositions ( certains n'ont pas un pète de MDMA , alors que d'autres titrent à  300 mg de MD , ce qui , perso je trouve bien cool , mais qui peut carrément surprendre celles et ceux qui bouffent de la merde presque par dizaine , en pensant parfaitement "encaisser la molécule " ... )

Niveau toubib ?
Pas mieux , ouais franchement n'hésites pas et vas consulter . Je ne te dis pas que  ce que tu as es grave , je ne suis pas médecin , et quand bien même je l’eus été ,  ne te fie pas à  un avis sur @ ....

Allez ,
Prends soin de toi ,
Quand t'as des soucis , viens nous en parler , et tiens nous au courant pour nous dire ce que t'as dit le ou la doc ...

J' me permets , une tite bise , et à  vous autres " enfoiré-e-s" du fofo , en l'honneur du passage en 2015 , c'est sans tiep que je vous colle une grosse léchouille wink !!!!

A+


( Message édité par souci de lisibilité ;  de problèmes (probablement pas complètement résolus ...) d'orthographe ; et par envie de coller une zigounette bien potache ....)  ...

Dernière modification par La lie (05 janvier 2015 à  03:09)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je n'ai pas pu édité mon message précédent ...
En relisant la fin , j'ai pas trop pigé ce que signifiait "une zigounette bien potache " thinking
Je voulais écrire "blagounette bien potache " et je ne pas de suite compris comment cela c'était transformé en "zigounette " .
J'ai finis par piger que ce n'était pas un lapsus de ma part , mais une facétie de ce bon vieux correcteur d'orthographe ...
Il ne (re)connaît   pas  le mot "blagounette" , le surligne donc de rouge , et quand vous voulez corriger , cela se transforme en "zigounette" big_smile
Si on me crois pas , essayez ... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Louchage / Strabisme sous Stimulants
par Bloody Mary, dernier post 15 janvier 2019 par Bloody Mary
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil
par EloVicious, dernier post 15 septembre 2016 par EloVicious
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9291 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums