Interpellation

Publié par ,
5202 vues, 4 réponses
Sylver homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
2 messages
Bonsoir à  toute et à  tous...

Tout d'abord je me présente Sylver j'ai 22ans, je viens de me faire arrêté ce soir avec 1G de cannabis ( skunk) par la bac en sortant d'un ' four'; la bac m'attendais et à  insister 30 minutes jusqu'à  ce que j'avoue devant le commissariat avoir pris 10e... car il m'embarquait pour une vérification d'identité au poste et une fouille plus complète. ( hummm .. )
Le truc c'est que je me suis déjà  fait interpeller pour la même quantité environ l'année passée le25 Janvier donc il y a moins d'une année, sauf que j'avais un opinel appartenant à  mon grand père sur moi >> port d'arme et que j'ai eu une altercation avec les représentants de l'autorité ce soir la c'est d'ailleurs  > outrage à  agent.
J'avais réglé à  l'époque 350e d’amende avec une procédure chelou simplifié, j'avais été contraint de signer la déclaration éronnés des forces de l'ordres après 24H de GAV car c'était un jour férié, et ils m'avaient chargé d'insulte et propos que je n'avais pas prononcé... ( c'est bonne guerre ) . J'avais hésité à  contesté d'autant qu'il n'avait pas respecté  le traditionnel coup de fil ou encore la visite médical . Puis finalement je me suis dis que 350E pour ma connerie c'était pas si abusé et que prendre un avocat pour montrer le vice de procédure ou contester m'aurais coûter aussi cher.
Voila mon aptitude de petit consommateur  méprisant la police m'avait valu cette amende plus que mon infraction réellement ( c'était mon impression ) .
Depuis je n'ai pas arrêté et je fume assez peu un 10 ou 20 par semaine, mais la je pense sérieusement à  faire un break pour éviter d'avoir à  affronter ce genre de situation ...


Ce soir la bac m'a assez rapidement laissé partir, mais je suis convoqué vendredi et je voulais savoir ce que j'encoure comme ammende ou autre ... c'est vraiment stupide de se faire péter pour 1G 5 soit 10euros...

VOila merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des situations similaires ou si vous avez une idée de la peine encouru vos conseils et prédictions sont les bienvenues .

Peace

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
et dire qu'on paie ces fonctionnaires avec nos impots ! Pas de honte de vivre ces baqueux

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

JMZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Bonjour! Je sais qu'en IDF dans certaines ZSP tu peux avoir une amende ( un ami a eu 390 euros d'amende dans un four connu en seine saint denis pour 7g) mais apres pour aussi peu en plus dans un four, y aura pas grand chose je pense après tout dépend du procureur et de ce qu'il va lire sur le rapport si jamais ils en font un.
Y a aussi les stages mais ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler!

J'ai l'impression qu'ils sont super actif en ce moment!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Putain ca craint, là  où j'habite pour 1g tu ne risque .. Rien. Même pour de la récidive au pire du pire tu as du sursis mais jamais d'amende neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Sylver homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
2 messages
Ok merci ouai ça fait chier pour 10ball de beuh on peut plus fumer son chichon tranquille surotut que les mecs avaient bien plus des têtes de camés que moi...
Enfin ils font leur boulot ils suivent les instructions j'imagine, ça doit pas cogiter bien plus loin chez ces gars la

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums