Un plateau 3 venus de nul part

Publié par ,
3426 vues, 0 réponses
avatar
Mushroomburger_t homme
Banni
Inscrit le 12 Nov 2014
10 messages
Bonjour PsychoACTIF, aujourd'hui j'aimerais vous faire partager une de mes plus grosse expérience avec le DXM, elle se déroule sur 2 jours. Mon récit seras écrit en 3 étapes:

"le trip quotidien"


07/01/15: 18h30 environs je prend une boite de tuss**** pour me faire un petit trip chez des amies à  moi, vers 19h40 les effets commence à  ce faire ressentir, rien d'anormal, je me sens bien je suis à  l'ouest mais cool, je gère mon trip comme d'hab, vers 00:00 les effets sont presque partit, mais j'ai toujours un petit reste, normal.

5:00 je n'ai pas fait gaffe à  l'heure je suis rester toute la nuit sur l'ordi, je me perdais sur le net. Donc je me dit " aller petite nuit blanche/dxm ca fait pas de mal !! "  Décide de rester éveillé, je passe ma mâtiné tranquille avec une pote, vers 12h une idée me viens en tête " si je me faisait un petit trip histoire de pas perde le mouvement ", donc à  14h je vais acheter ma boite à  la pharmacie du coin.

" Le drop "


16h Je prend la boite, tout juste avant de sortir, donc je fais mes bails et tout, assez content de ce qui vas m'arriver, comme si c'était normal de prendre du DXM; c'est vrai que c'est devenue une très mauvaise habitude pour moi hmm
17h les effet monte, je suis un peu crevé, déconnecté, rien de très bizarre, même si j'avoue que j'ai pris un pain quand même, j'ai même crus avoir des
hallus à  certains moment mais je ne suis pas sur ( c'est fort probable je pense ) genre apparition d'objet ou de forme et couleur.
Je suis en ville avec des potes je trip, personne ne sais que j'ai pris du DXM aujourd'hui ( important ? ), personne ne l'a remarqué que j'était perché pour l'instant.
je suis de plus en plus déconnecté, j'ai l'impression qu'il manque des scène du présent, comme un film qui changerais de scène toute les 5 minutes, je galère à  me tenir droit, je me sens engourdis.

" le monde merveilleux du plateau  3 "


19H3 les effets se dissipe, je suis de moins en moins perché, je me dit " ca va c'était cool mais rien de vraiment ouf au final " Ma pote me dit que on vas aller chez un pote à  20h, on elle se prépare et tout on y vas, sur le chemin je me sens tout à  fait normal et lucide, le dxm est redescendus.
20h10 on arrive chez le mec, il y avais genre 5/6 bang différent, j'était comme un enfant dans un magasin de jouet. je me prépare une bonne grosse douille avec la blende de tabac, le genre de douille dégueulasse qui dépasse et tout, je me prépare psychologiquement à  prendre un pain.
Je la coule one shot bong_hit .. ET BIM, je prend une grosse droite venus de nul part, mais pas un pain de douille, un pain de dxm. Ca me chauffe dans le crane et dans le ventre, ca me chauffe partout, j'avais déjà  ressentis ca à  mon 1er plateau 3. Du coup je demande de l'eau, on me dit " y'a pas d'eau que de l'alcool haha" je leurs dit que je me sens pas bien, je me leve, il me donne un verre d'eau je bois un peu, pas trop car j'ai l'impression que l'eau es super lourde dans mon estomacs, je commence à  vriller, mon coeur bats super vite, mais il bats  fort surtout, j'ai l'impression qu'il vas sortir !! J'ai chaud, super chaud, je demande si je peux sortit, il m’emmène sur un petit balcon au j'ai vus sur la gare et une route ou les voitures passe, je m'assois et j'ai l'impression que c'est mes dernières heures, que je vais rester toute ma vie sur le balcon, je suis incapable de bouger, c'est trop dur de bouger c'est impossible même, ma copine m'appelle, je lui explique ce qui ce passe.
A partir de ce moment, les hallus enchaînes, le verre que j'ai dans la main se transforme en bouteille, en baton, defois il disparais, , les couleurs changent, j'entendais des gens me parler autour de moi alors que personne ne me parlais, j'etendais souvent mon prénom se répéter " TOM ", ca me faisait tellement bader, quand je bougeais ma main des image d'elle restais. je ne comprenais plus ce que les personne autour de moi disais, je ne parlais plus leur langue, je ne comprenais plus rien, incapable de bouger, incapable de parler, incapable de réagir face à  ça, quand j'ouvrais les yeux je regardais vers le bat, je voyais toute la partie basse de mon corps, mes chaussur grésille comme une tv qui bug, c'est super dur à  expliquer, des flash vert bleu, quand je fermais les yeux j'avais l'impression de perdre mon corps et quand je l'ai ouvrais je voyais un monde totalement différent, un monde pleins de couleur ( j'avais l'impression d'être sous datura un peu genre ma vue tremblais c'était chelou ) c'était un putain de rêve quoi !  Oui voilà  c'était une sorte de rêve, le genre de rêve ou tu es bloqué tu peux rien faire. J'ai même eu l'impression de mettre deboité la jambe, c'était super bizarre, tout autour de moi ca bougeais, ca partais en couille quoi ( a la suite de ca les hallus etait forte pendant genre 1h30/2h je pense )
J'AI ENFIN REUSSIS A ME LEVER,  je rentre car j'avais tellement froid que tout mon corps tremblais et avais des spasme, je me pose, on me demande si ca va et tout, je repond que oui ca va passer c'est normal si ca monte ca redescend forcement.
Le mur change de forme, change de motive, une forte impression que les mur se rapproche, s'éloigne, change de taille, c'était super perturbant. ca redescend tout doucement, tellement doucement que j'avais l'impression que ca ne redescendais pas. Puis ensuite je phase, je phase, je somnole, je m'endors limite.
Je ne pourrais pas vous dire à  quel heure on est rentré j'en ai aucune idée, je ne sais pas combien de temps à  duré mon trip et tout.
Des que l'on est rentré, je me suis posé encore bien perché, je phasais sur les mur et tout, puis je me suis endormis. VOIL, merci d'avoir pris le temps de lire mon TR écris un peu vite aif mais il fallais que je l'écrive c'était ouf. Sur ce bonne journée, et hésité pas à  poser des question ou autre :)


la réalité c’est l’illusion créée par l’absence de drogues

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1
par Wizard, dernier post 22 décembre 2014 par Wizard
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5

Pied de page des forums