Hookah bong a shisha

Publié par ,
5023 vues, 4 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Salut, je me suis acheter un hookah avant hier et j'ai pas mal de probleme avec et jaimerais que vous m'aidiez!! :)

Mes probleme sont que, je sais pas combien mettre de shisha genre pour une a 3 personne et je ne sais si mon charbon est correct, j'ai vu des personnes sur des videos qui avait un couvre charbon, ce que ie n'ai pas, cela es til un probleme? Donc sa ferais, couvre charbon en metal > charbon > papier d'alu troué ( touchant a la shisha ???) > shisha

C'est parceque je n'ai vraiment pas de fumée qui y sort, juste en quantitee normal pendant 10minute maximum au bout de 10minute a siffoner et qu'il ne sort aucune fumée

Je tient a preciser que c'est du charbon que je crois de pietre qualitee ultra long a faire allumer standart (non auto allumant) et que jen mets 4x plus dhabitude que sur la photo cetait un essai

/forum/uploads/images/1421/1421210020.jpg

/forum/uploads/images/1421/1421210123.jpg

/forum/uploads/images/1421/1421210285.jpg

Dernière modification par ShishaMan (14 janvier 2015 à  05:38)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Ce genre de post n'as rien a faire ici, va t'inscrire sur un forum de shisha pour poser ta question !

http://www.laissemoichercherca.com/?q=f … e%20shisha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pourquoi ce genre de posts n'auraient rien a faire ici ?
La shisha, c'est du tabac, donc une drogue. Toutes les drogues, licites ou illicites, ont leur place sur Psychoactif.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
1) je suis pas dans un etat normal alors excusez moi si j'ai ete agressif ...
2) je voyais ca plus comme la personne qui vient s'inscrire sur un forum de réduction des risques pour rouler sa cigarette

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Ça fais peut être 2ans que je surf sur ce site a tout les jours, j'avais un autre compte mais par souci de confidentialitée ( je suis pas sur de la prononciation ) jen ai fait un autre qui ne porte aucune information sur moi

Dernière modification par ShishaMan (14 janvier 2015 à  19:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums