~-~- Récit d'un voyage en terres Elfiques -~-~

Publié par ,
18530 vues, 8 réponses
avatar
blm22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
2 messages
Ci-dessous mon 1er Trip Report

TITRE / J'AI VU

Mots-clés : Trip report, Lune, Blast, Statues de Bois, Aliens, Elfes, Orgies, Montagnes

La soirée débutait gentiment, on avait installé un second spot de son dans le garage afin de créer une ambiance plus cool.
Roger (nom fictif), le propriétaire des lieux, revint.
Il m'avait déjà  proposé d'en prendre dans l'après midi avant d'aller sur la plage. J'étais alors pas trop chaud pour en gober sachant que je ne savais pas ce que c'était et que je ne me voyais pas me défoncer la tête en plein jour (par manque d’habitude surement).

Mais je m'égare; Roger revint donc m'en proposer pendant la soirée.
On partit dans sa chambre pour qu'il me montre tout ça. Ça se présentait sous forme de para. Il me dit alors qu'il avait extrait ces cristaux d'un médoc. Il avait vu ça sur internet. Il avait pesé précisément le tout et l'avait répartis en 6-8 paras. (Chose importante : Roger aime bien la chimie expérimentale).

On en pris 1 chacun. Il devait être autour de 21h.
On retourna vers le son, l'alcool commençait à  me monter à  la tête, j'étais bien.

Gobage+15 minutes : je demande à  Roger au bout de combien de temps ça agit. Il me répond environ 30-40 minutes. La soirée se poursuit.

Gobage+1h : Pas spécialement d'effets. J'en parle à  Roger. Il me dit que lui non plus. Il m'en propose un second. Il part et revient 5 minutes plus tard avec 2 paras. On les gobe direct avec un fond de bière.
Le son se fait plus présent, au bout d'un quart d'heure mes oreilles bourdonnent au rythme des bass. Effet similaires à  la MD à  ce niveau (sans la sensation d'empathie câline).
Je ne le sens pas encore mais ça monte, le son bride le reste.
J'suis à  fond dans l'ambiance du garage, il faut que j'aille pisser. Je sors.

Je vais vers la barrière mitoyenne. Je commence à  pisser, 15 secondes plus tard des Elfes me regardent depuis la barrière en face (les plantes qui la longeaient se sont transformées)...
Les Elfes boivent tandis que les plantes autour poussent en accéléré. J'hallucine. Je re-regarde, je les revois.
Je fonce voir Roger : "Faut que tu viennes voir ça mec!"
Je l'amène à  la barrière. Les Elfes sont toujours là . Roger ne les voit pas.
Je retourne au son mais pas pour longtemps. La nature m'appelle.

Je vais dans l'allée, j'erre. J'avance, je sens une présence à  mes côtés, un mec qui fume la pipe s'assoit sur une souche. Je continue dans l'allée, plusieurs personnes m'applaudissent, les gens boivent sur les côtés en me couvant du regard.
L'un d'eux est grand et costaud, il me regarde d'un œil lubrique et finit son gobelet. Il est entouré de plusieurs personnes. Au dessus de nous les pins maritimes sont devenus des arbres à  fleurs roses aux grandes pétales. Les fleurs poussent à  vue d’œil.
Je poursuis ma route dans l'allée, j'ai des hallu auditives également mais rien de compréhensible, les gens m'applaudissent toujours.

Je regarde la lune. Elle reste ronde et huileuse mais un sorte de halo apparaît clairement autour. Elle s'entoure de volutes de nuages gris clairs. Les nuages sont comme plein de petites flammes. Ces volutes bougent au son des vagues qu'on entend au loin. Je décidé d'appeler ce bruit : "Le Blast" (référence à  Manu Larcenet : check.)
Un son lourd et puissant qui vient de loin et que je ressens au plus profond de moi.
Mes hallu visuelles s'accordent au rythme de ce blast. Tout est en harmonie, j'ai la sensation de faire partie de la terre et de la lune.

Je retourne voir Roger pour lui dire de venir. Je l'invite dans l'allée. On va jusqu'au jardin du voisin. Je m'allonge dans les fleurs. Roger en fait autant.
Je lui dis de regarder intensément la lune juste au dessus de nous. Il voit.
Je voyage. J'ai ce sentiment de regarder des satellites depuis une autre planète. Le ciel devient orange par moment, tout réagit au son du blast, toujours.
Plus tard, je pars avec Bruno, j'ai encore des hallu auditives et visuelles envers la lune.

Les Êtres que je vois ne sont ni bienfaisants ni malfaisants, j'hésite a aller vers eux, je passe à  côté en les regardant. L'intrigue pour l'étranger semble réciproque...
Les Arbres sont beaux, je les touche, les fleurs bougent toujours en rythme.
J'ai le sentiment d'être pile là  où il faut que je sois.
Je retourne plusieurs fois au son, je ne peux pas rester longtemps d'une part car la nature magnifique m'attire de nouveau au bout de 5 minutes, d'autre part car les gens hurlent. L'ambiance avec les gens du son casse mon voyage.
Je bois énormément d'eau (réflexe de mec sous MD! hehe).
Je me dis que ça évitera une hypothétique déshydratation...
Ça doit faire 2h que j'hallucine, j'ai bu tellement d'eau que j'ai envie de vomir.

Je retourne vers la barrière de la révélation. Je vomis de l'eau, uniquement de l'eau. Pendant que je vomis de longues tiges végétales sortent du sol.  A leurs extrémités apparaissent des fleurs lumineuses bleues, roses, jaunes, violettes,... Elles me remontent le long des chevilles. C'est très beau.
Roger vient me voir après que j'ai vomi. Je lui en parle. On est dans la pénombre. Il se transforme en Elfes des Bois, ses cheveux deviennent noirs et poussent vachement, ses yeux deviennent jaunes et très perçants.

Plus tard un gros coup de barre me prend. Je prends ma tente et l'amène à  côté de ma barrière, au calme mais d'où je peux entendre le son des bass. J'entends de la musique arabe. Je kiffe (en mode Acid Arab).
Une fois dans mon sac de couchage, j'ai un moment de lucidité, il est 2h30, je me dis que j'vais jamais pouvoir dormir à  cause du prod. ça fait seulement 3-4h que j'hallucine, si ça dure 6-7h je ne dormirais pas avant un moment.
Je ferme les yeux, je panique. Je me prends en main en me disant que quitte à  être défoncé autant opter pour SA défonce. Je pense à  tout et à  rien, je ferme ma tente.
Je commence à  voyager par la pensée, durant plusieurs heures, par bribes.

Je me retrouve dans un désert de sable rouge balayé par des vents puissants, je vois différentes personnes genre hippies, ils se voilent le visage pour ne pas ingurgiter trop de sable. Ils me montrent quelque chose à  l'horizon, je vois d'énormes statues de bois désigner la même direction. Je regarde. C'est les montagnes, le Tibet je présume. Elles apparaissent énormes, couvertes de neige éternelle. Des personnes s'y dirigent par centaines, en file indienne.
Je regarde une des statues, la plus proche de mois, et d'un coup apparaît la Terre et tous les points où se trouve des statues similaires dans le monde, je les vois toutes, elles désignent toutes le Tibet... Il faut donc que j'y aille.

Plus tard, je vois des Elfes-extra-terrestres. Il semble qu'ils n'aient non plus pas connaissances des notions de bien et de mal. Ils m'invitent à  voir. Ils m'intimident et me fascinent à  la fois.
Je crois comprendre qu'ils vivent dans les montagnes que tout le monde désignent depuis le début. Au plus profond des montagnes... Ils sont les êtres suprêmes qui nous ont amené sur cette planète et ils nous observent coloniser la Terre.
Il ne semble pas qu'ils connaissent la peur non plus. Ils dégagent ainsi une confiance toute naturelle qui fait que je veux les suivre.

Je me réveille, je suis en nage.
Roger vient me voir et me dit qu'il a pris 4 paras et qu'il ne voit pas grand chose, bien à  l'inverse de moi.
Quelque temps plus tard, à  force de concentration sur des endroits précis, il distingue des choses dans les plantes à  quelques mètres de nous.

La défonce passée, le lendemain matin, en sortant de la tente, j'ai le sentiment de renaître, comme si la tente avait fait office de ventre maternelle. Une envie de partir pour le Tibet me démange depuis.



Merci de m'avoir lu.

PS : Avec le recul, je pense que mes hallu visuelles étaient liées au fait que ma vision était comme troublée par des fractales que renvoyait mon cerveau. Je voyais ce que je voulais voir et je pouvais orienter mon trip vers là  où je voulais aller.

Le Dormeur Doit Se Reveiller

Hors ligne

 

avatar
blm22 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2014
2 messages
Il semblerait que la substance ingérée soit du 2C-D!

Le Dormeur Doit Se Reveiller

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Whouah ben la vache.... Quel trip ! yikes

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Du 2C-D extrait d'un médoc....thinking
Il t'aurais pas un peu mythonné ton pote?

Sinon merci pour le TR, tu es parti bien loin et tu as bien vécu le truc. Je t'envie presque.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Bon Tr , juste un peu maladroit de toper un truc sans savoir ce que c'est , sachant très bien qu'un dosage fait en mg à  l'arrache peut être quand même un risque , si par malheur les tests allergiques sont zappés c'est pire .
Heureusement pour vous , bon trip passé smile

"Je me réveille, je suis en nage.
Roger vient me voir et me dit qu'il a pris 4 paras et qu'il ne voit pas grand chose, bien à  l'inverse de moi.
Quelque temps plus tard, à  force de concentration sur des endroits précis, il distingue des choses dans les plantes à  quelques mètres de nous."

Perso je psychoterai si un pote me propose une molécule no name's , genre truc du style " et si c'est en µ-gr s'machin " , bref déjà  anxieux un peu et casse trip .

Yep je penche à  un 2C-D mais déjà  à  40mg c'est pas mal .


"PS : Avec le recul, je pense que mes hallu visuelles étaient liées au fait que ma vision était comme troublée par des fractales que renvoyait mon cerveau. Je voyais ce que je voulais voir et je pouvais orienter mon trip vers là  où je voulais aller."

Oui c'est les impulsions électriques des neurones qui produisent les fractales selon les pensées et la concentration , c'est un bon moyen de jouer au jeu des dimensions ^^
Perso , jamais eu de visuels avec le 2C-D , juste un coté acide peu agréable sur moi et à  maintes reprises , bons batch pourtant .

Le 2C-E est le seul qui m'a fait voir de visuels . En revanche il a l'air d'avoir un taux de tolérance assez long puisque première dose à  18mg puis +3jrs 22mg et quetchi , effets speedants sans + alors que le premier trip fut assez délirant et agréable ... Comme quoi les effets sont inégaux selon les prises .

Merci pour ton TR :)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Shaal homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2014
2 messages
Salut tout le monde! C'est moi Roger le pote de blm22 wink

Alors le RC c'est bien du 2C-D, acheté chez un vendeur que la plupart ici connaissent surement (que je n'utilise plus cela dit). C'était sous forme de pills. Vu que je suis parano j'ai commencé par toutes les broyer puis homogénéiser (pour éviter qu'une pill soit plus concentrée qu'une autre), puis j'ai préparé moi-même des paras à  l'aide d'une balance. J'aii dilué une partie du 2C-D pour faire les tests d'identification de la molécule (en partant de dosages infimes) plus tests d'allergie. J'avais donné 1 mg à  Blm22 la veille pour être sûr qu'il ne soit pas allergique. wink

Pendant la soirée au total j'en ai pris 92 mg avec plusieurs heures d'intervalles à  chaque fois, j'ai eu en effet qqes visuels (les tâches sur la lune qui se déplacent, voiture qui fond, arbre-squelette qui fait léviter des osselets, les yeux de blm22 qui changent de forme toutes les secondes, etc). Tous plutôt sombres. C'étaient des visuels ponctuels, qui duraient pas très longtemps. J'avais peut-être une certaine tolérance, vu que j'ai fait les tests environ 7 jours auparavant. Sinon bonne stimulation, je me suis bien marré. Faudrait que je fasse un TR plus détaillé, un jour peut-être...

P.S.: un petit hors-sujet, mais perso j'aime bien prendre le 2C-D en soirée (techno de préférence ^^) dans les 50-60 mg, quand je suis déjà  bien attaqué par l'éthanol et la MJ. J'ai eu des hallus de malade de cette manière (sol qui s'ouvre sous mes pieds, à  la manière d'un séisme), énergie brute qui s'enroule autour de mes jambes, mes cervicales semblables à  deux barres de fer portées au rouge, qui ne font plus partie de mon corps mais sont situées à  quelques dizaines de centimètres derrière moi, la peau de mon bras qui pèle en partant de ma main, et cela toutes les secondes, etc... et le ressenti de la musique, alors là ... un truc de fou. Par contre ça me rend assez susceptible à  la parano. wink

Peace!

Dernière modification par Shaal (17 septembre 2014 à  11:56)


!Ruojnob

Hors ligne

 

avatar
Ping Chong homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
2 messages
Salut a tous,

Je suis un Ami de Roger ou Shaal comme vous préférez.

Alors tout d'abord "Roger" m'a rendu visite récemment me proposant d'essayer des "Molécules" comme il les appelle, je me suis dit que ça pouvait être marrant, du coup il m'a proposer ce qui semble être des paras (excusez mon manque de connaissance a se sujet) au alentours de minuit, soit: 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D, lui prenant les mêmes doses, au bout d'une heure trente aucuns effet de constatable pour ma part vu que cette dose était plus un test qu'autre chose, du coup redrop de 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D donc a ce moment la il est 1h30. Vers 2h du mat environ mon ami me demande si je ressent des effets je lui dit toujours que non, lui me dit qu'il a déjà  des hallucinations, nous étions en train de jouer a la wii, de mon coté je n'avais pas l'impression d'avoir d'effet car nous avions aussi fumer quelque joins juste avant mais mon ami avait constater que je commençait a être plus speed! mais moi ce que je voulais c'est avoir des hallucinations et non être booster! Du coup on a attendu un peu est vers 2h20 mon ami me redonne une dose de 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D, et la après peut être 20 minutes ou moins je ne sais pas, grosse monter de malade jetait assis devant mon ordinateur j'essaye de regarder mon ami et la effet Matrix! je bouge mon bras gauche devant mon visage et la je voie mon bras en 20 40 exemplaire comme les fenêtre Windows sur les vieux pc qui ramaient j'essaye de regarder mon ami et la je vois son visage en plusieurs dimension genre un plus zoomer l'autre un peut plus loin, un a la bonne place, un a droite un a gauche, du coup je ferme les yeux! pour éviter de bader, la en fermant les yeux je distingue comme des triangle lumineux vert bleu rose etc positionner en cercle et tournant, je ré-ouvre les yeux sa va un peu mieux, mon ami essaye de me rassurer, j'ai petit moment de lucidité, la je ressent mes muscles du thorax hyper contracter la musique me fait bader, j'essaye de ne pas paniquer je respire profondément, mon ami me dit que la musique et trop calme, il essaye de changer de radio (internet) et se plante totalement les musiques me fond de plus en plus bader mais je suis hyper speed a se moment je lui demande des musiques plus hardcore mais aucune n'est assez rapide pour moi, j'ai l'impression que toute les musiques sont lentes! mes muscles de mon thorax sont de plus en plus contracter ainsi que mes épaules, je demande a mon ami de me masser(no homo) car je commence a flipper, mon ami rigole (c'est la première fois de ma vie que je lui demande ça) il me dit: "ca fait un peut gay non?" je lui répond: "on s'en balance!" du coup il me masse les épaules je me sent un peu mieux, il me propose de me donner un anxiolytique pour calmer les effets des prods, je stress tellement a ce moment que je lui dit d'accord, donc je prend l’anxiolytique et continue a délirer, je commence a donner a mon ami des conseil ou des avertissement au cas ou que je fasse un malaise ou pire du genre: j'avais des crises de tachycardie quand j’étais gamins ou d'autre truc censés comme un médecin, par la suite je décide de changer de pièce car l’ambiance de cette pièce ne me plaid pas et me fais sentir mal, du coup je décide de partir m’allonger dans mon lit, en arrivant je soulève la couette et la surprise la couette était gelée super froide au toucher, moi aussi j’avais froid! je la montre a mon ami et lui fait la remarque il me dit: " non la couette est normal, elle n'est pas du tout froide!" je me dit ok encore une halu, je me met sous la couette et commence direct a me sentir mieux! mon ami quand a lui portait a ce moment la son gros blouson doudoune, il ne devait pas avoir froid! ^^

Après cela nous commençons a parler de tout et de philosophé, de parler du passer des choses qui nous tiennes a cœur, de l'amitié et un tas de trucs mes pensés vont plus vite les une que les autres je me crois super intelligent et j'ai l'impression de comprendre mieux les comportements des gens et les secrets de la vie etc. Ma bouche est super sèche mon ami me tend une bouteille d'eau, (il n'aurais pas été la je n'aurais peut être pas penser à  boire) une envie de pisser me prend, je me lèves, mes jambes sont comme des chewing-gums je me sent tout écraser avec une posture de grand père,  ça me fait pensé a un vieux cow-boy , a un trappeur ou a un vieux chercheur d'or, (je viens de repensé a un détail que j'avais oublier, depuis le début du trip je ferme mon œil droit, mon œil gauche étant mon œil conducteur, pourquoi? aucune idée) du coup en revenant à  l'histoire, je regarde mon ami avec ma posture de vieux cow-boy avec mon œil droit a moitié fermer et je lui sort avec une voie de vieux cow-boy: "Billy si je suis pas revenue avant le levé du soleil dit a ma femme que je l'aime!" haha la on se mare tout les deux, je vais pisser et la surprise je pisse des litres alors que ma bouche et super déshydrater, je retourne dans ma chambre toujours avec ma posture de cowboy et délire encore au sujet du vieux cow-boy.

Bref plus tard je commence a regarder ma main, et la je vois des petite perle de couleur orange qui enveloppe ma main mais sans la toucher formant une espèce de gant magnétique ou je ne sais pas quoi, dans ma tête j'imagine pouvoir voir le magnétisme qui nous compose, la je décide de mettre deux doigts l'un a coter de l’autre avec un centimètre d'espace entre les deux, et la je commence a voir des mini arc électrique tout fin relier mes deux doigts, la je dit a mon pote tu doit absolument voir ça, je rapproche ma main de la sienne et la pareil je voie encore les mini arcs mais cette fois de couleur verte ou bleu et la mon ami me dit que lui aussi les voient, du coup on commence a spéculer sur le magnétisme et le corps humain ainsi que plein d'autre chose, mon ami saisi par la suite la bouteille d'eau et la en essayant de lire le texte sur la bouteille mon ami a l'impression de lire de l’écriture elfique alors que pour moi les lettres se transforme en vaches dans un pré et au fond je voie des AT-AT comme dans star-wars. Il est environ 6 ou 7h du matin, les rideaux sont tiré il ne fait pas encore jour mais on peut constater que la pièce devient un peut plus claire, la lumière est éteinte a ce moment la, mon ami tien la bouteille en plastique dans ses mains, le je commence a voir une lumière coloré apparaitre dans la bouteille par alternance, elle vient elle reste une seconde et elle repart , je demande a mon ami si il la voit, il me dit que oui, je continue a regarder le lumière revient sans cesses mais de couleur différente, je commence a dire les couleur que je voie au moment ou la lumière apparait: "bleu, vert, bleu, bleu, rouge") la mon ami m'interrompt :"rouge?" je lui demande toi aussi ta vu ça? il me répond: "non je n'ai pas vu de lumière rouge, mais je vois la lumière apparaitre en même temps que toi") la lumière semblait venir du cœur de la bouteille et il n'y avait aucune lampe dans la pièce, nous n'avons aucune explication a ce phénomène mais ce fut bien hallucinant !

Par la suite nous somme partit nous coucher vers 8h et j'ai dormis comme un bébé jusqu’à  17h! voila, j’espère que je n'ai pas rendu l'histoire trop longue je ne suis pas un littéraire! mon trip fut pour moi très perturbant et flippant au début mais par la suite j'ai trouver ça très intéressant par rapport au effet sur la pensé et la réactivité a réfléchir par contre pour moi je préfère prendre ça au calme plutôt qu'avec pleins de gens ou de la musique à  coter!

Cordialement,

Ping Chong

Dernière modification par Ping Chong (15 janvier 2015 à  18:28)


Peace

Hors ligne

 

avatar
Shaal homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2014
2 messages
Bien le bonjour!

Je tiens à  apporter quelques précisions qui n'ont pas été évoquées par mon ami Ping Chong.

Tout d'abord, nous sommes amis depuis plus d'une quinzaine d'années maintenant, ce qui ne peut que rendre le trip meilleur. Aucun malaise entre nous, donc rien qui risquait de déconner au niveau parano etc.

Ensuite, mon expérience perso avec le 2C-D: à  la lumière de nouvelles expériences, j'ai changé d'avis par rapport à  mon 1er post ci-dessus. Je trouve cette substance intriguante, du fait de son effet cérébral, qui n'en fait à  mon avis, si on veut l'utiliser pour ses effets psyché, pas une bonne substance pour les fêtes avec beaucoup de gens (trop de lucidité, on cogite trop, envie de passer la soirée seul, de s'éloigner de ces singes hurlants, excusez l'expression). J'ai déjà  tapé une bonne crise de paranoïa en soirée comme ça, à  cause de réactions un peu trop abruptes d'inconnus. D'où également ma curiosité envers le combo avec un empathogène. Par contre, pour passer une soirée psyché en comité restreint, elle me semble plus adaptée, bien que beaucoup moins récréative (mais plus profonde) que certaines autres (je pense à  la métocine). Les visuels que j'obtiens sont d'ailleurs souvent assez dark, comme je le précisais dans mon post ci-dessus.

1) Montée: Nous jouons à  la wii, je commençais à  me sentir étrange et à  percevoir des présences dans mon champ de vision périphérique. Je demande à  mon ami s'il sent la montée lui aussi, il me dit que non. Pourtant cela fait déjà  un moment que l'on joue au ping pong, et j'ai bien remarqué qu'il faisait pas mal de mouvements plus rapides que d'habitude. Quelques instants plus tard mon ami, en se marrant, me dit un truc du genre "Ah en fait je crois bien que si. Regarde René (un pote à  nous qui dormais sur son matelas sur le sol à  quelques mètres). Qu'est-ce que tu vois?". Je regarde, et notre ami me donne l'impression d'une espèce de créature étrange. Ping Chong me dit "ça te fait pas penser à  un requin-marteau?" Et en effet, la ressemblance est frappante, à  cause de la capuche à  moitié rabaissée et pliée sur son visage! On se marre.
Pendant notre partie de ping pong, nous faisions également des incantations à  chaque coup (Ping Chong dans le registre des onomatopées "schlarf!" "pling!" etc. et moi des phrases du genre "ivansékouyenstok" ou encore "iskaslapatenski". Sacrée poilade! A noter que nous nous tapons souvent ce genre de délire, même en état de sobriété).

2) Bad de Ping Chong.
On est devant le PC. Ping Chong commence à  me montrer des photos de filles dévêtues. Je ne me sens pas saisi par le désir, je le ressens, mais comme s'il n'était pas directement dans mon esprit, un peu comme s'il était "à  côté" et que je pouvais choisir de le ressentir ou non. J'apprécie grandement la beauté de ces dames et je m'exclame à  de nombreuses reprises "magnifique" ou encore "des seins. je veux voir des seins" ce qui a pour effet de bien nous faire marrer. Détail amusant: les icônes sur le PC semblent minuscules. C'est environ à  ce moment que Ping Chong commence à  avoir sa grosse montée (due à  sa dose supplémentaire). Il me dit qu'il hallucine. Je me sens hyper empathique, je vois qu'il commence à  ne pas se sentir au top, je me sens vraiment désolé pour lui, et même un peu inquiet, je lui propose donc de mettre de la musique calme, sans laisser transparaître mon stress pour ne pas aggraver la situation. Je mets donc une radio calme. Il me semble qu'à  ce moment je touchais le bras de mon ami (ça devait être après le massage), ce qui me donnait l'impression de pouvoir ressentir ce qu'il ressentait et de pouvoir le ramener plus facilement vers la sérénité. Nous mettons donc de la musique calme. Je ne sais plus très bien dans quel ordre les choses se sont passées à  ce moment là  (j'étais bien confus), mais nous parlions, et il me semble que mon ami me dit qu'il ressent trop de tension et d'énergie. Je lui dis donc (d'expérience) que parfois il est bon d'évacuer son énergie, pour apaiser les tensions au niveau de la nuque. Je lui propose de mettre une musique plus énergique, ce que nous faisons (gros retournement de situation imprévu! avec du recul ce n'était pas très judicieux). Mon ami semble aller mieux, il commence à  bouger au rythme de la musique. Il me demande de mettre un truc plus hardcore, ce que je fais. Ce n'est encore pas assez hardcore, nous changeons de nouveau de radio, et encore plusieurs fois, toujours vers des trucs plus hardcore (à  noter que nous aimons écouter ces genres de musiques quand nous sommes arrachés). J'ai du mal à  voir clairement sur l'écran, et à  un moment je veux cliquer sur "dark d'n'b" et je rate la channel et clique sur "dark psy"! Alors là  la musique est vraiment badante, même pour moi qui suis moins perché, je ferme vite la chaîne, mais de toute façon mon ami veut aller dans sa chambre, un environnement qui lui est plus familier.

3) La phase discussion.
Nous avons discuté pendant des heures, allongés sur le plumard. Nous n'avions jamais parlé de manière aussi sérieuse et intime pendant aussi longtemps depuis qu'on se connaît. Ce combo me semble vraiment être un outil psychothérapeutique puissant. Tous les tabous sont levés, à  un moment on va même aux toilettes ensemble, Ping Chong pisse dans l'évier tandis que je pose ma pêche sur le trône! On pouvait parler de trois sujets différents en même temps, tout en gardant le fil de chacun! Mon ami me dit qu'il a l'impression d'être un génie, je ressens la même chose. Nous arrivons très clairement à  comprendre la manière dont les gens, les interactions sociales, le monde fonctionne. Beaucoup de choses semblent devenir limpides (j'attribue cet effet cérébral au 2C-D). Forte empathie. Au bout d'un moment on fume un spliff, et là  c'est remontée d'effets visuels pour moi! Je crois voir un chat en permanence dans l'armoire ouverte (qui est en fait une chemise). Je regarde le (vrai) chat de Ping Chong sur le lit, et je peux voir comme de la chaleur s'élever de son corps. Si je regarde assez longtemps, je peux distinguer un damier microscopique dans les ondulations de la chaleur! Il y a aussi l'épisode de la bouteille, très bien relaté par Ping Chong. C'était dingue à  quel point les lettres se teansformaient, et la façon dont nous percevions les "pics de couleur" de manière synchrone. Puis nous observons nos mains. Je peux voir une sorte d'aura autour de ma main (que j'attribue à  de la persistance rétinienne amplifiée par le psyché). En continuant d’observer, je peux voir de minuscules éclairs qui partent de mes doigts. Quand je rapproche deux de mes doigts, les éclairs se rejoignent, exactement comme quand on pose sa main sur une boule de tesla! Chaque éclair est d'une couleur différente (bleu, rouge, jaune, etc.), ils sont très rapides et vraiment minuscules! Ping Chong voit la même chose. Nous rapprochons nos mains, et là  nos éclairs se rejoignent, et je commence à  voir un espèce de champ magnétique bleuté, comme des fils assez larges! Il devient plus intense lorsque nos doigts sont plus proches. Nous finissons par rapprocher totalement nos deux mains afin de relier nos pouces et index, de manière à  former une espèce de losange. Je vois apparaître un film, un écran, qui recouvre toute la surface du losange. Des couleurs et du mouvement commencent à  apparaître sur cet écran, qui prend de la profondeur, et des motifs géométriques commencent à  se former! Je vois ainsi défiler un paysage infini de rouages rouges tournant à  l'unisson. Puis nous interrompons ce moment, je ne sais plus pourquoi.

J'ai aussi souvent été uriner pendant la durée du trip. Bouche extrêmement sèche, surtout après un spliff. J'avais l'impression d'avoir du sable dans la bouche! La quantité d'urine évacuée était dingue comparé à  ce que j'ai bu.

Cordialement vôtre,

Roghaal

Récapitulatif de la posologie:

00h00:
Ping Chong: 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D
Roger: Pareil.

01h30:
Ping Chong: redrop de 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D
Roger: Pareil

02h20 (environ):
Ping Chong: redrop de 35 mg 5-MAPB + 13 mg 2C-D
Roger: rien.

Soit un total de 105 mg 5-MAPB et 39 mg 2C-D pour Ping Chong; et 70 mg 5-MAPB et 26 mg 2C-D pour Roger.

J'avais fait exprès de fractionner en petites doses au cas où il y aurait synergie entre les 2 substances et qu'on aurait eu des effets forts dès la 1ère dose. A noter d'ailleurs que Ping Chong a ressenti les effets des deux molécules comme n'agissant pas ensemble, mais plus par "poussées", l'une après l'autre, comme une compétition entre les 2.

Dernière modification par Shaal (15 janvier 2015 à  19:22)


!Ruojnob

Hors ligne

 

avatar
Ping Chong homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
2 messages
re bonjour,

je voulais juste dire très bon résumer de mon ami "Roger" qui a pu relater des fait que j'avais oublier ou omis d’écrire. comme par exemple l'apparition de l’écran entre nos mains ou l'autre ami endormis qui ressemblait a un requin marteau ou même le duo dans les toilettes, je n'ai ressenti aucun apriori a venir lui parler dans les toilettes alors qu'il était en train de chier et même de pisser dans le lavabo en même temps, ce que je n'aurais jamais fait en temps normal en état de sobriété. (a noter mon instrument était tout rétrécit par la prise de ces prods, comme lorsque qu'il fait froid!) donc je ne conseillerais pas cette (ces) drogue(s) pour des personnes souhaitant avoir des relation sexuel!) xD
et en effet je penses que ces deux produits n'agissent pas en synchrone mais en intermittence.
cordialement,

Ping Chong

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - BK-2C-B - récit d'expérience
par ff4life, dernier post 13 mars 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - [TR] La quête du voyage
par Rexblotter, dernier post 15 août 2021 par Rexblotter
  2

Pied de page des forums