Sevrage en clinique

Publié par ,
7488 vues, 3 réponses
avatar
Leonidas
Signorino
Inscrit le 05 Jan 2015
3 messages
Bonjour,

je suis sur Paris et sous subutex depuis 2004. Je suis arrivé à  baisser à  4mg par jour (commencé à  16mg) et n'arrive pas à  me sevrer. D'ailleurs je fais du surdosage régulièrement (tiens, ce mois c'est arrivé et là  j'ai la moitié de ma dose habituelle qui me reste seulement, ayant gobbé une plaquette de 7 cachets trop rapidement. J'en ai marre de ces cycles répétitifs, de me retrouver toujours dans la même situation.

Là  aujourd'hui j'aller presque prendre RV avec mon toubib et demander une ordonnance pour une date plus tôt et avouer simplement que j'ai surdosé encore et qu'il mette "chevauchement" sur mon ordo, pour y aller le jour même à  la pharmacie, mais je l'ai trop fait, et autant il est complétement souple, voir même tout à  fait blasé et indifférent, autant je ne veux pas trop le pousser (en plus, il me fait quatre ordos de suite donc pas besoin de visites mensuelles). Je n'aimerais pas le perdre. Je vais juste devoir gérer cette réduction de moitié de médoc pour les quatre prochains jours, ça ira à  peu près (pris des benzos de ma petite amie, ça aide un peu pour dormir mais pas vraiment).

Je n'ai pas de mutuelle, juste ma CV. Qu'ai-je à  disposition en termes de sevrage encadré, dans une clinique, pour le faire en 4-6 semaines? Quelles sont les cliniques ou hôpitaux qui gèrent ces trucs-là  et combien ça coute? Est-ce que ça existe, même? Est-que ça marche, même?

Si j'avais les tunes je considererais presque faire un traitement Weismann à  Los Angeles.

Merci de vos conseils

Leo

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Bonjour leonidas,

J'ai commencé le sub comme toi en 2004 et cela jusqu'à  l'année dernière donc 10 ans de sub. En 10 ans je n'ai pas réussi à  me stabiliser,  consommation variant entre 5 et 10 mg en sniff ou sublinguale.  Maintenant je suis à  la metha et ça fait 6 mois,  je commence à  bien stabiliser le produit,  contrairement au sub je dirais que ça defonce pas ou peu donc j'explose pas mon traitement.

Chaque personne a son propre ressenti,  à  la lecture de ton post, je me dit que c'est un peu tôt pour arrêter car tu n'est pas stabilisé et à  une dose conséquente quand-même.  Après ce n'est que mon avis. Sur le site,  nous avons pouvons suivre la discussion de nicomomo qui decroch du sub,  je t'invite à  lire le fil de discussion.

Pour les cliniques,  je n'en connais pas,  ya pas mal de parisiens sur le site qui pourront t'aiguiller si tu en as besoin.

'Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (26 janvier 2015 à  12:09)

Hors ligne

 

nicomomo
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salut Leonidas !
Je viens de lire ton post.
Bien mec, Nrock à  tout dit.
Stabilise toi d'abord.
Sub ou metha, j'ai vu ici des gens qui prônent l'un ou l'autre autre.
Moi j'ai toujours bien supporter et "bien" gérer le Sub.
D'autres y arrivent mieux avec la metha.

Mais avec l'un ou l'autre autre j'ai aussi appris que le seul truc qui marche c'est d'abord la stabilité.
Et retrouver un confort de vie dans celle ci.
Hélas pour nous, pas de solution miracle. J'ai fais 13ans sous Sub.
C'est long mais ça permet d'être bien, vraiment. Il faut juste suivre le bon protocole et s'y tenir.
Moi j'ai déconner, j'ai entamer une decro à  la dur....dur? C'est un ptit mot!!! Pourtant j'étais à  0,8 croyant que c'était un ptit dosage, bein non!
Déconne pas...

Mec! C'est pas facile.
Je suis de tout coeur avec toi.

Dernière modification par nicomomo (26 janvier 2015 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Leonidas
Signorino
Inscrit le 05 Jan 2015
3 messages
merci les amis
une belle réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Au subutex en clinique
par papillonavenir, dernier post 28 août 2013 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au subutex
par rudegirl, dernier post 03 juillet 2014 par rudegirl
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex 16 Mg Aie Aie !!
par Opilounge, dernier post 02 mai 2015 par away
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums