Lsd en hiver?

Publié par ,
13585 vues, 22 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Salut :), ça fais longtemps que je voulais essayer le lsd et j'ai maintenant l'occasion de le faire! J'ai déjà  pris souvent des champis 25c-nbome... Alors cela me stress pas trop

Le probleme c'est que chez moi il fait entre -15 et -25 et il y a 20pied de neige dans ma cour... Donc je me demandais si je vais dehors a cette temperature, l'effet va t'il s'atténuer comme la mdma? J'ai fait ma premiere fois au champi dans les memes temperatures et c'etait fort, alors la temperature va til attenuer les effets?

Deplus, le vendeur m'a dis qu'il sont double dose lol... Alors je lui ai demander le dosage et il ma dis "il a été trempé 2fois" ... Qu'est-ce que vous en pensez? Je croyais que l'on deposait des gouttes sur les cartons non?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non c'est des bains....mais peut etre qu'en été.....et si te mets à  croire toutes les c.... des dileurs ben t'as pas fini!!!!! oui, si tu gardes tes cartons trop longtemps ils vont perdre la matière active, où que tu les conserves.

Dernière modification par sud 2 france (01 février 2015 à  22:48)

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai pas trop compris ta premiere phrase, il peut s'agir de vrai lsd ? Et comment on connait le dosage? Et je parlais de si jen prend un et que je vais dehors, l'effe va til s'atténuer a cause du froid?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Shishaman,

Je vois pas pourquoi les effets s'atténueraient a basse température ? Si tu prends ton carton sous les tropiques ou au pole nord, ben c'est du Lsd, il va agir sur ton cerveau !

En revanche le froid pour la conservation fonctionne. Tu peux si tu ne le prend pas tout de suite, le mettre au congel, il gardera ses propriétés. Un ami fait ça avec du Lsd et du crystal et ça marche très bien.

J'ai pas non plus compris la phrase de Sud2F, peut être voulait il dire que les cartons sont trempés dans des bains ? Comme l'a dit ton dealer d'ailleurs. Car oui on peux déposer une goutte dessus ou les tremper j'imagine.

Pour le dosage, a part le faire tester par un labos, je vois pas comment tu peux connaitre le dosage réel. Si ton dealer t'a dit cela et que tu lui fais confiance alors fais attention. Prends peut être déjà  un quart pour voir et adapte en fonctions des effets... plutôt que de le prendre en entier et ne pas gérer les effets ensuite (même si tu connais les champis, Nbome...).

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Ouais attend je vais texplique a la mi-temps!! :p

Go patriots!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
dans de VRAIS labos oui, c'est ça, les rame de buvards sont trempées dans un bain de LSD...et artisanalement on peut mettre des gouttes sur: 1 sucre, 1 carton, 1 cachet (vendu pour de l'xtc, ça m'est déjà  arrivé: DOMMAGE!!!) and so on....

Dernière modification par sud 2 france (02 février 2015 à  01:10)

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Donc on peut pas savoir le dosage?

Inb, je vais texpliquer yia une annonce! Je sais pas pour vous mais moi quand je prend de l'alcool ou de la mdma, si je vais dehors et il fait tres froid je le sent plus!! Je me demandais si ça faisait la meme chose avec le lsd

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le lsd n'a rien à  voir avec une "quelconque" (pour moi c'est la meilleure) amphétamine comme le md, ni avec l'éthanol....tu sens toujours ton md lorsque t'as froid, mais t'as tellement froid sos md que tu penses plus qu'à  ça et du coup tu oublies ton md....l'alcool je sais plus j'ai,arreté ya 15 ans...

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Pas du tout... Pas obligé davoir froid pour ne plus le sentir, juste qu'il fasse froid, ça vous fait pas ça vous?
En teuf l'hivers je peux être bien fonsdé mais si je sors je suis completement ajeun! Je suis peut être fou... C'est pas grave jaurai qu'a essayer je vais voir si je perd l'effet

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages

INB a écrit

En revanche le froid pour la conservation fonctionne. Tu peux si tu ne le prend pas tout de suite, le mettre au congel, il gardera ses propriétés. Un ami fait ça avec du Lsd et du crystal et ça marche très bien.

Le froid pas obligatoirement après tout ce sont les changements de température qui altère la qualité du lsd connu pour être instable. L'avantage du congélo c'est que le produit restera à  température stable donc tu peux le gardé indéfiniment mais tu peux très bien stocké un carton dans un aluminium au sec dans un tiroir pour le peu que la température de la pièce ne subi pas trop de changements brusque, du moins pour des périodes courtes vu que c'est alors plus difficile de modérer le thermomètre d'une pièce.

Dernière modification par turlubudu (02 février 2015 à  05:12)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Cetais du 25c-nbome jen suis sur ...

Et c'etait cool dehors, les effets ne s'atténuait pas

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut ShishaMan,

ShishaMan a écrit

Cetais du 25c-nbome jen suis sur ...

Comment en es-tu arrivé à  cette conclusion?

Il y a encore pas mal de vrai LSD qui tourne contrairement à  ce qu'on peut penser. Mais vu que t'as jamais testé l'acide, jtrouve ça grave intéressant d'avoir ton avis.

Sinon, le double trempage, effectivement ça peut faire penser à  du nBome car dose plus élevée. ça et l'argument marketing du mec qui, au fond, n'est pas convaincu de la haute qualité de son prod ^^
"tkt tkt c'est de la frappe, premier tamis mon pote tu vas décoller", "Les Rolex blanches mon gars, les meilleurs du moment" Je pense qu'on en a tous rencontré au moins un dans notre vie :)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
au moins 1: des tas!!!!

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Parceque ça été exactement la meme chose que mes precedants trips au 25c... Incapabilitée de faire une chose a la fois, de ce concentrer
Gout tres amer, metallique, mal de ventre et mal de tete
Si c'était du lsd, je suis très étonné!

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Oulah attention avec le diagnostic du goût métallique sa ne prouve rien!

Ce goût de métal qui apparaît sur les papilles gustative comme s'il était imprégné en elles et qui apparaît comme par magie et qui est similaire au goût d'un tuyau en cuivre sur lequel on aurait posé la langue est unique. Depuis que je consomme des psychédéliques j'ai vu et entendu divers témoignages parlant d'un goût métallique suite à  une prise de 2C, psilos, lsd et... d'adrénaline (hormone naturel qui est à  l'origine sécrété par les glandes surrénales).

Pendant un temps j'ai cru que sa voulait dire que ce n'était pas du lsd, puis finalement que s'en était, et ce jusqu'à  ce que j'enchaîne les témoignages irl et sur le net tellement sa m'à  intrigué de ne pas avoir de réponse plus ou moins "scientifique". Après plusieurs recherche il apparaitrait que le goût métallique serait une simple hallucination, grosso modo c'est à  dire une perception sensorielle "faussée" de notre cerveau si je puis dire. Sur le net (je ne sais pas si je peux donné la source) il y à  un commentaire très intéressant d'un usager à  propos du goût métallique et du lsd, je le copie ici:

(...) I found out "metallic" taste is still of interest to taste perception researchers. Participants in experiments report a metallic taste when holding an iron solution in their mouths, but not when their nostrils are blocked. Conversely, they report a metallic taste when an electrical current is applied to their tongues or inner lips whether their nostrils are blocked or not, suggesting that without electricity, metallic taste only arises in conjunction with metallic smell. I thought, "well what about the metallic taste of pennies?" I discovered that, together, the zinc core and copper plating of pennies produces an electrical current, and thus metallic taste.

In the late 90s, a few patients receiving brain surgery agreed to have electrodes plunged into their thalamic taste relays. When an electrical current was run directly to this area of their brains, the patients reported a metallic taste and an acidy smell. The area is a nexus between different sensations. LSD is conducive to cross-signaling in the brain, so I wouldn't be surprised if its synesthetic tendencies, combined with possible increased excitation caused by it in this relay, was behind the metallic taste hallucinations.

Traduction par reverso (vu l'heure j'ai pas le courage de me lancer dans la traduction perso drapeau-blanc )

J'ai découvert que le goût "métallique" est toujours d'intérêt de goûter des chercheurs de perception. Les participants aux expériences rapportent un goût métallique en tenant une solution de fer dans leurs bouches, mais pas quand leurs narines sont bloquées. Au contraire, ils rapportent un goût métallique quand un courant électrique est appliqué à  leurs langues ou des lèvres intérieures si leurs narines sont bloquées ou pas, suggérant que sans électricité, le goût métallique surgisse seulement en accord avec l'odeur métallique. J'ai pensé, "bien qu'en est-il du goût métallique de pennies ?" J'ai découvert que, ensemble, le cœur de zinc et le placage de cuivre de pennies produisent un courant électrique et le goût ainsi métallique.

À la fin des années 90, quelques patients ont reçu des électrodes vers leur zone thalamique. Quand un courant électrique a été dirigé directement à  cette zone de leurs cerveaux, les patients ont rapporté un goût métallique et une odeur acide. La zone est un lien entre des sensations différentes. Le LSD est favorable à  la trans-signalisation dans le cerveau, donc je ne serais pas étonné si ses tendances synesthetic, combinées avec l'excitation accrue possible causée par cela dans ce relais, étaient derrière les hallucinations de goût métalliques.

C'est un raisonnement théorique qui pourrait se tenir, après tout notre cerveau communique avec toutes les parties de notre corps via des impulsions électrique, malheureusement faute d'étude sérieuse sur les psychédéliques on ne peut avoir confirmation par la communauté scientifique elle même... Cependant il est à  noté qu'un goût métallique peut apparaître sur la langue lors de moment de forte anxiété, d'excitation intense ou encore avant et après des crise cardiaque et/ou d'épilepsie, voir comme symptôme à  divers maladies.

Enfin bref désolé pour ce pavé, je pense juste utile de réagir par rapport à  ce goût métallique dont parle ShishaMan et qui finalement ne prouve en rien si on à  consommé tel ou tel produit...


Turlu

Dernière modification par turlubudu (05 février 2015 à  05:30)

Reputation de ce post
 
Cimer pour le point d'ombre éclairé! TripTM

Adepte du libre.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Tient tu m'interresse avec ça toi!! Peut tu me donner des explications pour les autres raisons ou il en a pas?

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
C'est bien connu qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, il y à  toujours raison à  un fait (ou pas) fume_une_joint

Les nBome sont réputés pour provoqué des douleurs abdominales ainsi qu'à  l'arrière de la tête, généralement peu de temps après la prise et sa finit par s'atténuer, parfois sa dure plus longtemps, à  mon avis tout dépend de la dose.

La serotonine est le principal neuro transmetteur sur lequel les produits agissent et lorsqu'on consomme un produit comme du 2cb, 25i, 25c, lsd, mdma... il y à  activation de récepteurs spécifiques qui sont les 5-HT. Tout ces récepteurs ont des fonctions bien précises comme la mémoire, l'humeur, le sommeil ou encore la douleur dans notre cas, ces récepteurs ont un lien direct avec les migraines.

Pour ce qui est des douleurs abdominales c'est exactement le même principe mais avec les nonicepteurs qui sont les récepteurs de la douleur périphérique qui elle à  un lien direct avec les nerfs.

Pourquoi le nBome est plus sujet de provoqué des douleurs que le mdma par contre c'est une bonne question thinking

Adepte du libre.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Mais aucun lien qui pourrait s'apparenter au lsd?
C'est vrai qu'il y a des petites difference entre cette experience et les autres au 25c

Du genre, a la place de n'etre pas capable de faire jne chise a la fois et de me concentrer, je n'etais tout simplement pas vraimen capable de le faire... Deplus, je ne comprennais rien du tout au monde exterieur (agissement des inconnus rencontrés a l'exterieur)

Je me demande si c'étais du lsd finalement apres avoir lu tes commentaires

Dernière modification par ShishaMan (06 février 2015 à  05:20)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
une petite question tu l'as gardé en bouche ou avalait directement ?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

ShishaMan a écrit

Pas du tout... Pas obligé davoir froid pour ne plus le sentir, juste qu'il fasse froid, ça vous fait pas ça vous?
En teuf l'hivers je peux être bien fonsdé mais si je sors je suis completement ajeun! Je suis peut être fou... C'est pas grave jaurai qu'a essayer je vais voir si je perd l'effet

non tu perdras pas l'effet, pas avec du LSD surtout si tu prends un double en entier.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sud 2 france a écrit

au moins 1: des tas!!!!

en fait a chaque échange on y a droit et quel que soit le prod; c'est du feu, c'est de la frappe c'est ci c'est ca.... des millions !!! et franchement ca fait un bien fou de plus les voir et de garder sa thune pour autre chose.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Je crois ne pas avoir compris, de quel lien exactement tu veux parlé? Désolé comme tu peux le voir je ne dors pas beaucoup donc il m'arrive de divagué un peu trop facilement...

Si sa peut te rassuré j'ai déja eu le même sentiment d'incapacité totale de compréhension et de raisonnement envers la réalité et mon environnement avec du lsd, je pense pas que sa soit spécifique à  un produit non plus en général mais plutôt à  une dose tellement forte pour mon psychisme que j'arrivais pas à  me contrôler, sa peut aussi arrivé à  cause d'une situation devant laquelle tu te sens désemparé, favorisant ainsi l'anxiété qui va alors dirigé ton trip, t'es alors plus maître de toi même à  100%, et sa peut partir loin, très très loin...

Sa peut être sympa comme trip comme sa peut ne pas l'être, tout dépend de comment tu le perçois sur le moment. Tu peux ne rien comprendre au monde extérieur mais te découvrir toi même plus introspectivement ou bien l'inverse et ne plus savoir qui t'es réellement...

Au final la frontière entre le bon et le mauvais trip est mince, tu peux voir tout rose, à  moitié rose et noir, ou bien tout noir.

Pour en revenir à  tes doutes sur ce que tu as gobé, je pencherais sur un 25x ou un autre rc, tout est possible après tout vu le nombre de substances psychédéliques disponible sur le marché... tu peux être sur de rien sans faire analyser sa par un labo, et encore je serais pas surpris que certains produits soit encore inidentifiable.

Adepte du libre.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Je l'ai garder en sublingual pour être sur d'avoir un effet et turlubudu tu as repondu a ma question dans ton dernier paragraphe merci (:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums