vapoter 5f akb 48 / PsychoACTIF

vapoter 5f akb 48

Publié par ,
8388 vues, 3 réponses
BoilingBlood 
PsychoHead
000
Salut à  tous,
Je me demandais comment vous vapotiez un c liquid  au 5f akb 48. ? Je m'explique : un clearomiseur classique suffit?
sinon j'ai  l'impression que je dois plus chauffer : y a t il besoin d'une forte chaleur? Faut il garder la vapeur, la retenir quelques instants?
Je vous demande tout cela car j'ai l'impression de mieux sentir le produit en faisant ainsi, mais c'est pas des conditions les plus agréables!
Peut être allez vous me dire "mais non, t'inquiète, c'est pareil: pas besoin de retenir la vapeur, pas besoin de chauffer au max non plus, et oui les clearo de base sont parfaits pour vaper des noids de synthèse, ça me rassurerait!
Voilà , merci d'avance aux connaisseurs!

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Pierre en avait parlé quelque part (je retrouve pas), la diffusion des cannabinoids en vaporisation se ferait plus par brumisation qu'autre chose.
Si j'ai bien compris la température de chauffe ne changerai pas grand chose, la vapeur etant un support.

Par contre oui plus de température te donneras plus de vapeur, donc proportionnellement plus de cannabinoid.

Et je dirai que oui garder plus longtemps la vapeur rendrai plus efficace l'absorbsion.
Contrairement a la fumée du cannabis ou l'on sait qu'il ne sert a rien de la garder longtemps, les poumons faisant leur boulot en une fraction de seconde.
La brumisation fonctionnerai par depot du cannabinoid sur les muqueuses des voies aériennes, donc plus tu gardes la vapeur plus  tu auras de matière active déposée.

Bien sur ceci est une extrapolation de ma part, basée en grande partie sur mon expérience perso, et le reste sur des trucs que j'ai lu a droite a gauche.(comme ce que j'ai cité au début)

Mais une question reste, quelle est l'impact sanitaire de déposer du cannabinoid de synthèse sur nos muqueuses....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Benoulefou
Invité
Bonjour,
Ta question m interesse enormement, dans la position ou je viens d acquerir ce c-liquids, mais,ne voulant prendre aucun risque, je desire un ou plusieurs temoignages, en particulier sur ces quelques points:

Le c-liquid (buddha blue) doit il etre couper/diluer avec un e liquid classique?

Y a t il reellement une forte addiction, au bout de combien de trip ou mL?

Quel c-liquide vous a deçu? Et quelles ont ete les bonnes decouvertes?(trip,longueur,rapport qualite/prix)
Merci a l'ame charitable qui voudra bien eclairer ma lanterne dans un bit de reduction des risques.
Bonne soiréesmile

SuperK
Invité
Slt.
Pour ce qui est du Buddha Blue il est prêt a consommer donc juste a le mettre dans une e-cigu' normale et a vapotter.
Pour ce qui est de l'addiction, c'est surtout toi qui doit être capable de la sentir venir, en sachant qu'ici elle dépend vraiment plus de la fréquence des prises :
Une fois de temps en temps, y'a (quasi !) aucun risques mais si tu commence à  en prendre 3 taffes par jours la sa commence à  craindre.Et il parait qu'elle arrive assé vite.

Pour ce qui est de mes impressions perso (d'autres post seront plus précis a ce sujet...) je dirait que c'est un très bon produit au niveau du rapport facilité utilisation et de s'en procurer/prix/effets.
Pour ma part des bon fou rires et du mal a marcher droit.Du mal a parler aussi après une dizaine de lattes.
Mais bon j'ai vraiment arrêté ce prod' car trop d'effets secondaire (bouche hyper sèche, douleurs musculaires, douleurs dans le bas du ventre... Mais d’après mes potes sa ne le fait qu'a moi) et car il est vraiment trop fort pour moi. Je préfère rester sur des bases sûr et du bon "shit" me suffit amplement.

Recap' : Si c'est pour le considérer comme une drogue a part entière et avoir des grosses perches il est top.
Si c'est juste pour remplacer le bon vieux cannabis, faudra vraiment aller chercher ailleurs... Dans les RC on trouve des truc plus "soft".

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Cannabis vs noids - Vapoter des cannabinoïdes de synthèse
par Klrwow, dernier post 18 avril 2017 à  20:56 par virge
  2
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 à  20:39 par filousky
  13
[ Forum ] Vapoter du cannabis de synthèse
par marco1104, dernier post 12 mai 2015 à  05:14 par Recklinghausen
  1
  [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Rick (36 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 3jCommentaire de Djyms (114 réponses)
     Forum UP ! 
    1,4-BD effets secondaires et addiction
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alerte - Opiacés dans certains exta a paris!
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Psychotropeur dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
    Il y a 19mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Livraison - Nom de famille oublié sur une commande
    Il y a 34mnNouvelle discussion de trillfait dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interaction xanax et zolpidem
    Il y a 47mnCommentaire de AefkahJR dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mélange benzo et zolpidem
    Il y a 51mnNouvelle discussion de Glgtpsyco dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Benzo ou zolpi pour baiser
    Il y a 1hCommentaire de Glgtpsyco dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Ketamine et Protoxyde d'Azote
    Il y a 2hNouvelle discussion de Hedex dans [Kétamine et PCP...]
     Blog 
    Bullshit
    Il y a 1hNouveau blog de Thelma dans [No comment]
     Blog 
    Médiateur de santé et pair-aidant
    Il y a 2hCommentaire de Thelma dans le blog de Initiativedharman
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Ocram dans le blog de Mecrupulent
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Willis55, LilleSUD59, Miodvla, Margaux, Jiren, Houseparadize nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
     Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    par Mecrupulent, le 15 Jul 2019
    Avant-propos : J'ai proposé ce tuto à l'équipe de PA pour savoir s'il pouvait avoir une place dans le Psychowiki. Pierre m'a répondu que ça pouvait être intéressant, après soumission à la communauté pour corrections et améliorations. Je poste donc ceci pour avoir votre avis et vos idées...[Lire la suite]
     TR: Peganum Harmala + psylocibine
    par Gaspich, le 19 Jul 2019
    Bonjour, je viens vous faire part aujourd’hui d’un trip très particulier s’était déroulé avant hier. Le contexte global d’abord. J’ai une expérience assez importante avec les champis, j’ai du en prendre une trentaine de fois environ, jamais à forte dose. J’ai eu une expérience...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le témoignage. Pierre dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 4h)
    Pour le partage des artistes. Abraca dans [forum] Lsd & trance
    (Il y a 4h)
    Sympa l'ami fongique. Abraca dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 5h)
    Très intéressant ton voyage, dans toute secousse il y’a moral. Macro dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums