Effets à  long terme après une douille

Publié par ,
7270 vues, 2 réponses
Gugu&Cie
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2015
2 messages
Bonjour, alors voilà , j'aimerais vos avis sur une situation assez urgente...
Je suis interne dans mon lycée, une pote de ma chambre fume, coule des douilles... Voilà  quoi, et, elle a proposé à  une autre amie de couler une douille, elle, elle fume juste des joints, elle n'avait jamais essayé de couler avant, donc elle a accepté, ayant déjà  coulé, je lui explique comment bien faire, elle n'a pas réussie à  la couler entièrement et a avalé beaucoup de fumé, elle a fortement toussé, ça m'est déjà  arrivé je l'ai donc rassuré, dit de respirer etc, elle a réussie à  se calmer et a fortement ressentie les effets d'un bad-trip, je lui ai dis que ça allait passer, j'en ai déjà  fait un léger, ma pote et moi l'avons donc à  nouveau rassuré. Elle m'a dit qu'elle s'était prit la tête avec son copain et qu'il l'avait quitté, elle n'était donc pas bien avant de couler, je lui ai répondu qu'elle n'aurait jamais dû couler... Enfin, après une bonne nuit de sommeil les effets doivent disparaître donc on ne s'inquiètes pas plus que ça... Sauf que ça n'a pas été le cas !! Elle ressent toujours des effets, paranoïa, elle est déconnecté, elle est dans le bien, dans le mal, elle est perdu, elle panique, ça fait maintenant trop jours, ce qui fait beaucoup... Je m'inquiète vraiment pour elle, et elle a peur ce qui est normal, alors je voudrais savoir, est-ce que c'est déjà  arrivé à  l'un/une d'entre vous ? J'ai lu sur d'autres forums que certaines personnes on ressentie ces effets pendant plusieurs mois, mais j'aimerais avoir votre avis, sachant que ce forum est bien construit, je pense ne pas avoir de mauvaises réponses de votre part
Merci d'avance, bonne journée à  vous !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Elle vient de se faire larguer, elle est pas super bien ça ce comprend. Ça passera tkt ! Après c'est pas malin de se mettre des douilles dans ces moments là , mais bon ça dépend des gens ça après wink En tout cas ce n'est pas la douille qui l'a met dans le mal aussi longtemps ça c'est sur

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Gugu&Cie
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2015
2 messages
Yotna, je suis d'accord, mais ça va mieux avec lui donc ... Je sais pas, c'est bizarre quand-même, en tout cas merci d'avoir répondu, j'espère vraiment que ça passera, je suis ouverte à  toutes suggestions ou tout autre avis :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets à  long terme
par Syric, dernier post 31 mai 2015 par Syric
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du canabis sur un long terme.
par Mari30, dernier post 19 août 2017 par Mari30
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets concrets au moyen/long terme ?
par coussinet, dernier post 07 mars 2016 par kaliHU
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums